Pastis Rosé a écrit :Rho les mecs...
Méfions nous quand même. En tout cas moi je les sens chaud patate là quand même.
Ils vont pas se bananer à chaque fois ? Si ?
Pastis Rosé a écrit :Rho les mecs...
Méfions nous quand même. En tout cas moi je les sens chaud patate là quand même.
Ils vont pas se bananer à chaque fois ? Si ?
Ca va être un championnat de dingue .. j'vous le dis !!! Les rosters de certaines équipes ( Nanterre , Villeurbanne , Paris Levallois , Gravelines ...) sont impressionnants , les places en PO vont être chères et celles pour le maintien je vous en parle même pas
Même Le Havre est entrain de faire un effectif pas dégueu !
ouais, même Le Havre s'y met et comme tous les ans se bat pour faire bien avec peu...Cette année ça parait vraiment sympa, et voilà Cox qui débarque avec toute sa polyvalence, c'est bien, bravo à eux d'ores et déjà.
Jakim Donaldson (poste 4-5) qui signe au Portel, ça fait au moins 5 ans que je le réclame chaque été ici à Pau ! A priori super signature pour eux. Comme quoi, non seulement la LEB Oro est entrain de couler, mais aussi et clairement la Pro B est plus attirante qu'elle ne l'a jamais été. Mais vraiment.
Johni John a écrit :Jakim Donaldson (poste 4-5) qui signe au Portel, ça fait au moins 5 ans que je le réclame chaque été ici à Pau ! A priori super signature pour eux. Comme quoi, non seulement la LEB Oro est entrain de couler, mais aussi et clairement la Pro B est plus attirante qu'elle ne l'a jamais été. Mais vraiment.
Oui grosse signature pour Le Portel. Il peut y avoir quelques bonnes pioches à faire de ce côté là pour les clubs en manque de joueurs.
J'aime bien le tweet de Forte sur la signature du nouveau joueur. Il se l'a joue jeu de mot "Manque plus que de signer Wesson et nous aurons notre gachette"
Smith a signé, "Smith et Wesson" étant une marque de revolver...
ChrisPaul64 a écrit :Dijon conserve André Harris , comme quoi c'est possible de conserver des bons ricains !
A voir combien ils ont allongés après avoir perdu Campbell et Riley.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
De la descente en Pro B à la NBA: l'ancien roannais JaMychal Green vient de signer aux Spurs.
Foulera-t-il les parquets NBA ce coup-ci?
En 2012, il avait signé aux Spurs puis avait été coupé juste avant le début de saison et en 2013 signature aux Clippers avant d'être coupé avant le début de saison NBA là aussi.