C'est donc d'autant plus rageant de pas avoir le pognon quand on constate qu'on arrive encore à dénicher de bons coups sportivement.
Pire, on devient un sorte de passerelle (d'antichambre) pour ces joueurs là qui ensuite finissent souvent chez nos concurrents en JE.
On est vraiment le mec en soirée qui arrive à attirer et discuter avec les jolies filles en les faisant rire mais qui rentre la queue entre les jambes quand ces jolies filles, elles, finissent dans les bras d'autres qui n'ont rien branlé et qui vont les troncher à notre santé !
Euh.... Alors je fais comme si je n avais pas lu le dernier paragraphe...
C'est donc d'autant plus rageant de pas avoir le pognon quand on constate qu'on arrive encore à dénicher de bons coups sportivement.
Pire, on devient un sorte de passerelle (d'antichambre) pour ces joueurs là qui ensuite finissent souvent chez nos concurrents en JE.
On est vraiment le mec en soirée qui arrive à attirer et discuter avec les jolies filles en les faisant rire mais qui rentre la queue entre les jambes quand ces jolies filles, elles, finissent dans les bras d'autres qui n'ont rien branlé et qui vont les troncher à notre santé !
Euh.... Alors je fais comme si je n avais pas lu le dernier paragraphe...
Maintenant que les blessés sont de retour et les pigistes partis (à Gravelines...) on revient sur l'effectif suivant :
1 : Dentmon - Moore
2 : McGee - Choupas
3 : Leslie - Diawara
4 : Ibekwe - Cavalière - Cornélie
5 : Mbodj - Daval Braquet
Je n'ai pas regardé les derniers matchs mais j'ai cru comprendre que Cornélie a été par séquences aligné en poste 5 et Cavalière en poste 3.
Du coup, est-ce que d'après vous la rotation suivante serait la bonne ?
Dentmon - Choupas - Leslie - Ibekwe - Mbodj
puis
Moore (1) - McGee (2) - Cavalière (3/4) - Cornélie (4/5)
et enfin
Diawara et Daval-Braquet suivant le scénario du match.
Je mets Choupas titulaire pour éviter le duo Dentmon/McGee en entrée de match (lacunes défensives et répartition de la création).
Je préfère avoir Cavalière en rotation sur le poste 3 que Diawara qui est extrêmement décevant.