Et une pilosité capillaire d'EcossaisMethod a écrit :Perso je ne vois aucun joueur anglais à Pau. A la limite Britton Johnsen avait le physique d'un anglais, mais c'est tout

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et une pilosité capillaire d'EcossaisMethod a écrit :Perso je ne vois aucun joueur anglais à Pau. A la limite Britton Johnsen avait le physique d'un anglais, mais c'est tout
Il était prévu que Boateng rentre hier il me semble après un décès dans sa famille !Joruus a écrit :Il était effectivement resté bloqué à Chicago à cause des fortes chutes de neige et n'était donc pas à l'entraînement lundi. Par contre je ne sais pas s'il a pu faire le trajet hier ou aujourd'hui. Boateng était également retenu par un problème familial.
GuiTheGuy a écrit :Tain en fait c'est Prof le chauffeur de taxi!prof a écrit :Juice est arrivé ce soir...
Pas besoin d'être chauffeur de taxi quand on a les bons informateurs...GuiTheGuy a écrit :Tain en fait c'est Prof le chauffeur de taxi!prof a écrit :Juice est arrivé ce soir...
Donc c'est lui le fameux joueur de la page 179 !prof a écrit :Juice est arrivé ce soir...
Ô toi grand maitre Big Brother(prof a écrit :Pas besoin d'être chauffeur de taxi quand on a les bons informateurs...GuiTheGuy a écrit :
Tain en fait c'est Prof le chauffeur de taxi!
C'est ce que semblait redouter Bergeaud en tous cas puisqu'il était très défavorable à cette coupure. A voir.Dunker's delight a écrit :Ô toi grand maitre Big Brother(prof a écrit :Pas besoin d'être chauffeur de taxi quand on a les bons informateurs...), saurais tu par hasard si des scrimmages ont été organisés recemment histoire de retrouver des sensations et accélérer l’intégration de DJ Fraise? Contre une équipe locale (Tarbes-Lourdes) ou ibérique? Parce que quand je vois que Chalon a joué hier, et qu'ils disposent finalement de 5 jours d'intervalle avec leur déplacement à Pau, je me dis que le match contre Cholet peut finalement plus les mettre en rythme que de les avoir épuisé (puisque le match à Pau était initialement prévu le 11 Janvier il me semble).
Il est à craindre un certain retard à l'allumage, c'est évident!Trait d'union a écrit :C'est ce que semblait redouter Bergeaud en tous cas puisqu'il était très défavorable à cette coupure. A voir.Dunker's delight a écrit :
Ô toi grand maitre Big Brother(), saurais tu par hasard si des scrimmages ont été organisés recemment histoire de retrouver des sensations et accélérer l’intégration de DJ Fraise? Contre une équipe locale (Tarbes-Lourdes) ou ibérique? Parce que quand je vois que Chalon a joué hier, et qu'ils disposent finalement de 5 jours d'intervalle avec leur déplacement à Pau, je me dis que le match contre Cholet peut finalement plus les mettre en rythme que de les avoir épuisé (puisque le match à Pau était initialement prévu le 11 Janvier il me semble).
Il est arrivé aujourd'hui -> Confirmé sur le Facebook du club.Montagnard a écrit :Et notre patient Anglais il est rentré ???
Si par scrimmage tu entends un match d'entrainement contre une équipe de NM1, je crois avoir la réponse à ta question...Dunker's delight a écrit :Ô toi grand maitre Big Brother(prof a écrit :Pas besoin d'être chauffeur de taxi quand on a les bons informateurs...), saurais tu par hasard si des scrimmages ont été organisés recemment histoire de retrouver des sensations et accélérer l’intégration de DJ Fraise? Contre une équipe locale (Tarbes-Lourdes) ou ibérique? Parce que quand je vois que Chalon a joué hier, et qu'ils disposent finalement de 5 jours d'intervalle avec leur déplacement à Pau, je me dis que le match contre Cholet peut finalement plus les mettre en rythme que de les avoir épuisé (puisque le match à Pau était initialement prévu le 11 Janvier il me semble).