Légendaire8 a écrit :Normal puisque c'est SekKINDER64 a écrit : il n'y a eu aucune fuite.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Légendaire8 a écrit :Normal puisque c'est SekKINDER64 a écrit : il n'y a eu aucune fuite.
sandsam a écrit :nan mais Antywane il est français depuis hier soir....Guit a écrit :On était pas au max pour le nombre de ricains par équipe?
Ca veut dire qu'un joueur ne sera pas sur la feuille à chaque match? Un intérieur j'imagine: JK ou Antywane?
Au sujet de l'enveloppe très mince, j'y vois un peu trouble !gpolin a écrit :Un passage moyen à Saragosse la saison dernière : 31 matchs - 16min - 5,3pts (45% à 2pts - 29% à 3pts) - 1,6pds - 1,4rbds
Avant ça, il a joué en Serie A italienne pour un exercice plus réussi : 24 matchs - 33min -13,3pts (50% à 2pts - 39% à 3pts) - 3,4pds - 4,4rbds. Un passage anecdotique à Brindisi en début de saison 2014-2015.
Avant, il a joué en Pologne deux saisons entre 2012 et 2014 :
2013/2014 : 15,8pts (54% à 2pts - 41,5% à 3pts) - 4,2pds - 4rbds
2012/2013 : 11pts (50% à 2pts - 30% à 3pts) - 2,6pds - 3,3rbds
Un recrutement intéressant surtout si, comme DG l'a dit, l'enveloppe est très mince.
Depuis 2 saisons, même s'il est encore utilisé, le terme "pigiste médical" n'est plus d'actualité. La LNB avait changé les règles.Montagnard a écrit :Au sujet de l'enveloppe très mince, j'y vois un peu trouble !
Notre nouvel ami ne vient pas en tant que pigiste Médical ?
Si oui, pourquoi enveloppe très mince ?
Si non, pourquoi tout simplement ?
S'il a été présenté comme tel à la LNB pour sa qualification (REMPLACEMENT D’UN JOUEUR PROFESSIONNEL ABSENT POUR CAUSE D’INAPTITUDE PHYSIQUE), le club a obligatoirement dû présenter un arrêt de travail d'au minimum 30 jours.Légendaire8 a écrit :Par contre, sans pigiste, YB a très certainement un arrêt de travail donc un salaire pris en charge (proportion à définir) par la secu et les assurances. Donc ça libère temporairement de l'argent pour payer tout ou partie du salaire du remplaçant. Mais ça, c'est de la pure comptabilité
D'après les chiffres donnés par BH la saison dernière, Yannick Bokolo a un contrat annuel de 120K, soit 10K mensuels.Légendaire8 a écrit :Par contre, sans pigiste, YB a très certainement un arrêt de travail donc un salaire pris en charge (proportion à définir) par la secu et les assurances. Donc ça libère temporairement de l'argent pour payer tout ou partie du salaire du remplaçant. Mais ça, c'est de la pure comptabilité
Pur comptabilité qui n'en est pas moins importante !!!Légendaire8 a écrit :Par contre, sans pigiste, YB a très certainement un arrêt de travail donc un salaire pris en charge (proportion à définir) par la secu et les assurances. Donc ça libère temporairement de l'argent pour payer tout ou partie du salaire du remplaçant. Mais ça, c'est de la pure comptabilité
Maintenant vous avez le droit d'appeler 10k mensuel une enveloppe très minceJoruus a écrit :D'après les chiffres donnés par BH la saison dernière, Yannick Bokolo a un contrat annuel de 120K, soit 10K mensuels.
Selon le % pris en charge par la sécurité sociale et des assurances complémentaires, on peut donc imaginer que Sek Henry sera payé au max 10K mensuels.
A moins que le club n'ait gardé une poire pour la soif et l'ait utilisé pour compléter le montant, mais j'en serais étonné.
A noter que tout cela n'est que pure spéculation de ma part...
Euh depuis la disparition des piges médicales, t'es sûr que c'est encore valable ça?gpolin a écrit :S'il a été présenté comme tel à la LNB pour sa qualification (REMPLACEMENT D’UN JOUEUR PROFESSIONNEL ABSENT POUR CAUSE D’INAPTITUDE PHYSIQUE), le club a obligatoirement dû présenter un arrêt de travail d'au minimum 30 jours.Légendaire8 a écrit :Par contre, sans pigiste, YB a très certainement un arrêt de travail donc un salaire pris en charge (proportion à définir) par la secu et les assurances. Donc ça libère temporairement de l'argent pour payer tout ou partie du salaire du remplaçant. Mais ça, c'est de la pure comptabilité