JO Londres 2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: JO Londres 2012
http://basketactu.com/la-russie-domine-la-lituanie/
et les russes on n'en parle jamais assez des russes...
et les russes on n'en parle jamais assez des russes...
Et les autraliens, on n'en parle jamais assez des australiens haha!!
Bon je nous ais pas trop senti en jambes et la grande taille des australiens nous a beaucoup gênés.
Points positifs : Batum est déjà pas mal en jambes, de Colo confirme qu'il devient grand, et pour le reste assez moyen ça ira mieux dans une semaine. Enfin vaut mieux vu le niveau génral des JO ça va saigner à Londres les piranhas de la tamise sont déjà aux aguets...!
J'ai même pas regardé quand on les joue ces matches allez c parti je me mets dans les JO.
Et regardez le mag de la FFBB sur les filles c'est sympa faut les encourager aussi une bonne chance de médaille elles sont en forme les grandes!
Bon je nous ais pas trop senti en jambes et la grande taille des australiens nous a beaucoup gênés.
Points positifs : Batum est déjà pas mal en jambes, de Colo confirme qu'il devient grand, et pour le reste assez moyen ça ira mieux dans une semaine. Enfin vaut mieux vu le niveau génral des JO ça va saigner à Londres les piranhas de la tamise sont déjà aux aguets...!
J'ai même pas regardé quand on les joue ces matches allez c parti je me mets dans les JO.
Et regardez le mag de la FFBB sur les filles c'est sympa faut les encourager aussi une bonne chance de médaille elles sont en forme les grandes!
Séraphin et Pietrus ont été bons aussi !!
Les matchs amicaux c'est fini l'heure de vérité c'est maintenant.
Et oui c'est clair que les filles ont une chance de médaille, elles ont une belle équipe et...GRUDA!
Les matchs amicaux c'est fini l'heure de vérité c'est maintenant.
Et oui c'est clair que les filles ont une chance de médaille, elles ont une belle équipe et...GRUDA!
Je crois que je remonte la balle aussi bien que Bokolo
Autant c'est une sangsue en défense, autant je trouve son dribble d'une faiblesse incroyable, il subit sur toutes ses remontées de balle et annonces de systèmes !

Autant c'est une sangsue en défense, autant je trouve son dribble d'une faiblesse incroyable, il subit sur toutes ses remontées de balle et annonces de systèmes !
sarunas13 a écrit :Je crois que je remonte la balle aussi bien que Bokolo![]()
hum oui c'est pas son point fort mais bon il ne fait pas que défendre, il est pas mauvais en pénétration et n'est pas maladroit à 3 points.
Et puis c'est un "rôle player" et en cela c'est un mec interressant pour Collet, il complète bien nos arrières shooteurs.
Et puis c'est un mec bien et dans une longue compétition ça à son importance.
Désolé pour les "puis"!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Cremendiu j'ai été obligé de prendre bein sport (parsfr) pour 1 mois..................
C'est eux qui ont les droits pour l'edf.....vous le croyez ça?????
Le groupe canal se fout de nous.
je vais résilier canal sat en décembre.Tant pis pour le championnat (il est pas bon de toute façon...)
Mais les matches de la France ils y seront pas sur France 2/France3 ? c'est eux qui retransmettent les JO non ? je sais que bein sport retransmet les matches je me demande si je vais pas m'abonner aussi pour 1 mois. 11,90 € c'est ça non ?GrandVoix a écrit :sarunas13 a écrit :Je crois que je remonte la balle aussi bien que Bokolo![]()
hum oui c'est pas son point fort mais bon il ne fait pas que défendre, il est pas mauvais en pénétration et n'est pas maladroit à 3 points.
Et puis c'est un "rôle player" et en cela c'est un mec interressant pour Collet, il complète bien nos arrières shooteurs.
Et puis c'est un mec bien et dans une longue compétition ça à son importance.
Désolé pour les "puis"!
Cremendiu j'ai été obligé de prendre bein sport (parsfr) pour 1 mois..................
C'est eux qui ont les droits pour l'edf.....vous le croyez ça?????
Le groupe canal se fout de nous.
je vais résilier canal sat en décembre.Tant pis pour le championnat (il est pas bon de toute façon...)
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Quelqu'un a-t-il trouvé un site répertoriant tous les matchs du 1er tour de l'EDF (jour, horaire, diffuseur) svp ?
10.99..................... c'est sur ça fait mal mais bon on peut se désabonner au bout d'un mois donc tant pis je me suis jeté.
Quant à france2/3 retransmettant du basket j'en pense autant de bien que joakim noah, pas la peine de vous faire un dessin.
Pour un répertoire hier sur internet j'ai commencé à regarder, pas évident de trouver un truc clair pour le basket mais je vais retenter avec plus de temps ce week end.
Salut et allez les bleus!
Quant à france2/3 retransmettant du basket j'en pense autant de bien que joakim noah, pas la peine de vous faire un dessin.
Pour un répertoire hier sur internet j'ai commencé à regarder, pas évident de trouver un truc clair pour le basket mais je vais retenter avec plus de temps ce week end.
Salut et allez les bleus!
POur ce qui en sont équipé vous avez l'appli officielle des JO 2012 qui reprend tout le calendrier, les nations, les athlètes, l'agenda jour par jour donc si avec ça je vois le calendrier complet de l'équipe de France
Et sinon je viens de m'abonner à Bein Sport ce matin, on verra bien !
Et sinon je viens de m'abonner à Bein Sport ce matin, on verra bien !
-
- 12ème homme de l'Elan
Sur le site de la LNB tu as le programme TV des 2 prochaines rencontres. Pour France TV:
- 29.07.2012 France 3 --> France - USA à 15h30
- 31.07.2012 France 2 --> France - Argentine à 21h00
-
- Joueur de banc de l'Elan
Depuis ce dernier message, je me suis aussi abonné à BeIN Sport 1 et 2 pour 11€ par mois (et juste pour 1 mois parce qu'après c'est que du footBAPTISTE24 a écrit :Le groupe Canal + (et donc Sport + ) ne retransmettra rien des JO et BeIN sport a acquis les droits du basket.
Apparemment France Télévision retransmettra quelques matchs dont ceux (tous?) de l'équipe de France (en espérant qu'ils le soient en entier et pas comme d'autres fois en partie).
Par contre pour voir les autres matchs, je n'ai pas compris si BeIN sport était accessible à tous. Quand on va sur le site, c'est pas très clair.
Il y a bien une offre à 11€ par mois à partir du 28 juillet pour leurs deux chaînes sports.

de quoi faire une cure de basket pendant 2 semaines à raison de 6 matchs par jours la première (alternativement garçons et filles)...
pour les hommes, ce sera:
le D 29/07:
Nigéria-Tunisie à 10 h
Brésil-Australie à 12 h 15
USA-France à 15 h 30
Espagne-Chine à 17 h 45
Russie-GB à 21 h
Argentine-Lituanie à 23 h 15
Les horaires restent fixes pour les jours suivants (10h, 12h15, 15h30, 17h45, 21h, 23h15) un jour c'est les filles, le le lendemain les garçons.
Les autres matchs de l'edf sont :
le M 31/07 à 21 h contre l'Argentine
le J 02/08 à 10 h contre la Lituanie
le S 04/08 à 10 h contre la Tunisie
le L 06/08 à 15h30 contre le Nigéria
Sinon, France-USA est prévu sur France 3 et France-Argentine sur France 2
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Merci pour vos réponses. 

He be ..... merci baptiste24.
reste à voir qui va commenter tout ça maintenant, je ne me suis toujours pas remis de Monteil sur france television.......
reste à voir qui va commenter tout ça maintenant, je ne me suis toujours pas remis de Monteil sur france television.......
-
- Joueur de banc de l'Elan
un petit bémol : en allant sur la grille de programmation de Bein sport, il apparait que seulement 4 matchs sur 6 ne sont pour l'instant programmés chaque jour.
franchement je me voyais mal regarder 6 match par jour!!
Ca sera déjà bien!
Ca sera déjà bien!