Ouais, ouais, je me suis mal exprimé, quand je disais cette génération, c'est sous entendu cette génération comme fer de lance, pas uniquement des joueurs nés en 1982. Et ensuite, franchement, quand tu arrives en 1/2, tout peut arriver... Enfin bon, ça dépend des demis, y'en a où y'a pas photo, y'en a d'autres où ça se joue à... enfin bon, je l'ai déjà dit...Strasbourgeois ! a écrit :
C'est là qu'on est le moins d'accord. En 2003, et plus encore en 2005, l'équilibre reposait sur un mélange des deux générations. La génération Parker sans Rigaudeau (voire Weis) n'aurait rien fait en 2005; en 2003, il y avait Sonko, Foirest, Julian, voire Digbeu, qui ne laissaient pas leur part au chien.
Pour ma part, je suis beaucoup moins optimiste sur les capacités de la génération Parker à chercher le titre (Peut-être que les champions d'Europe junior 2006, une fois mûrs, réussiront à créer avec celle des champions d'Europe 2000 cette fameuse alchimie...). En revanche, une demi, voire une médaille de temps à autres, oui. Et ce devrait être notre niveau régulier.
[EdF - Qualif Euro 09 (3V/3D] Les Bleus pas qualifiés!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
c'est quoi le mode opératoire pour faire les JO de Londres? ça passe par les mondiaux? le championnat d'europe?brons a écrit :Si on enlève tous les joueurs NBA, sachant qu'il y en a toujours qu'ils préfèreront aller cirer le banc aux States, on va manquer de profondeur de banc me semble-t-il et peut-on sse passer de Bobo et TP eux qui s'investissent dans un "prjet" Londres 2012? S'ily a TP, on revient sur un jeu plus direct. Mais ils ont tous été formés en france et presque tous passés par l'INSEP donc doit y avoir moyen de trouver un mélange des 2 jeux. Un jeu de transition(7/8s) où nos athlètes se lachent et des fins de possessions plus "européennes". Je pense que les joueurs d'Europe pourront jouer ce 1er jeu. Après un TP, un Bobo ou un Batum y arriveront aussi. J'ai plus d'inquiétudes pour le YAk et MP.
on peut concourir si on rates les qualifs en perdant 1 des 3 machs restants?
-
- Joueur de banc de l'Elan
35-29.
Bon, y'a vbraiment eu un passage où j'ai eu honte. Ca a duré 3-4mn mais alors c'était digne d'un bon niveau département.
Tchicamboud n'est pas au niveau, Kirksay rate un double-pas tout seul en contre-attaque, MArquis ne set pas à grand chose, Gradit non plus.
Bref, c'était quoi ce 5 ?????
Bon, de toute manière, il faut gagner, l ereste...
Bon, y'a vbraiment eu un passage où j'ai eu honte. Ca a duré 3-4mn mais alors c'était digne d'un bon niveau département.
Tchicamboud n'est pas au niveau, Kirksay rate un double-pas tout seul en contre-attaque, MArquis ne set pas à grand chose, Gradit non plus.
Bref, c'était quoi ce 5 ?????
Bon, de toute manière, il faut gagner, l ereste...