En revenant de Gentilly, je me suis dit qu'il serait bon de venir faire un tour ici. Et je n'ai pas été déçu. Entre faux débats et analyses à l'emporte pièce, je crois que véritablement, certains ici n'arrivent pas à évaluer leur équipe.
Pau ce soir, aurait bien pu gagner le match. Pourquoi cela n'est-il pas passé ? parce que revenu à égalité, Pau a jouer différemment. Johnsen/Bauer prennent des tirs, mais parce que l'équipe joue les systèmes pour les mettre sur orbite. DOnc ils prennent le shoot. Normal.
Sauf que derrière, Nancy ressert les rangs, recreuse l'écart et plis le match. Chaque fois que Pau est revenur, on a assisté à ce shéma de jeu.
Donc est-ce véritablement les joueurs qu'il faut incriminer, ou les shémas tactiques que Gordy demandait? Et j'ai été surpris, véritbalement, de voir Miles être obligé de gueuler sur Herbert pour se faire entendre... Etonnant. Herbert demande un temps mort et laisse ses joueurs discuter entre eux... Qu'en penser ?
SInon pour les joueurs, Bauer a été excellent, tant qu'il ne s'enlisait pas à 3 points. UN contre de fou, une bonne défense, une envie vraie qui a mis Pau su les bons rails. Wright a fait de gros dégâts, et on peut pas lui reprocher grand chose. Johnsen, très mobile, en vouliat beaucoup. Et là encore, tant qu'il n'éait pas servi à 3 points, il était bon.
Miles a été très, très efficace dans le colelctif. Du déchet aux tirs, mais bon. C'est comme Linehan... Si on veut un meneur à 20 points, on le prend pas. Des passs lumineuses, des contre attaque éclair, Pau lui doit beaucoup ce soir. Il perd un ballon important en fi de match, mais personne ne vient l'aider non plus. Donc moi, Miles m'a fait une impresion mitigée sr l'ensemble, mais dans un stricti rôle d'organisateur, il a été excellent.
Fauthoux fait du Fauthoux. Il met son premier panier en championnat contre nous... il va se relancer comme il l'a fait l'an passé chez nous :/
Pour le reste, Ferchaud n'a pesé nullement. Aucune aide, une défense médiocre... Tout comme d'Almeida... Inutile ce soir.
Donc dans l'ensemble, Pau perd, l'écart restant plus de la littérature qu'autre chose. En fin de match les fautes tombent, on met les lancers. Ce qu'il faut à mon avis retenr, c'est l'énorme intensité que Pau a mis à des moments clé du match, que Pau a réussi à revenir, et que c'est sur un strict aspect organisationnel que Pau perd son match.
Quand Pau se décidera à jouer vraiment la ProA, Pau reviendra. Sans cun soucis. Que l'équipe continue à viser le Top16, c'est là le véritable objectif.
Voilà, un bon match, ave de grosses défenses, de beaux gestes... Big up à Max pour son dunk...

Certains vont s'émouvoir sur la suite, mais comme contre Petro, Max a montrer que parfois parler ne servait à rien, qu'il fallait agir ^^. Et cela témoigne aussi que Max était chaud, remonté, et ça, c'est ce qu'il faut retenir. S'il jue enfin à son niveau... ça va bien aider. Sans compter qu'après cette action, Bauer s'est totalement sorti du match. il a essayé de se faire justice et a pourri pas mal d'occasions. L'expérience de Max en quelque sorte :^^
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]