Mouai...pascal64lons a écrit :Avec beaucoup moins de budget, donc avec un effectif beaucoup moins rutillant. Mais ça ne veut pas forcément dire avec beaucoup moins de résultat. Regardez Roanne et son budget.A noter que lors de la retransmission ASVEL/SLUC, Bergeaud a dit, concernant notre Elan, que Seillant reconstruisait actuellement une équipe avec je cite "beaucoup moins d'ambition que par le passé".....
![]()
![]()
Il suffit de dégoter les bons joueurs au bon poste, mais pas forcément les plus chers!!
De plus il est plus facile de jouer en tant qu'outsider plutôt qu'en tant que favori, surtout vis-à-vis du corps arbitral français cest temps-ci!!
Et je ne vois pas en quoi le recrutement de Mendy sous-entend un manque d'ambition. C'était bien Bergeaud le coach de la génération champion, non? Il a dû avoir un trou de mémoire!!
Mendy n'est quand même pas un foudre de guerre. Addresse suspecte à 3pt, 3 ballons perdus par match... Il faut espérer qu'il progresse dans ces domaines.
Mais, ce qui m'embête le plus, c'est que que le recrutement se fasse sans que soit connu le nom du coach (et, sauf surprise, sans son accord...). D'ici que l'on nous ressorte l'an prochain que '...l'équipe était constituée à mon arrivée et ne correspondait pas à mon style de jeu...'
A moins que Seillant ne se mette au coaching....