Un Côtes du Rhone à 17% aussi, ça va piquer ...Nix a écrit :17%, et ça commence à piquer les mollets une côte comme ça ...BEARN64 a écrit :Quelle est la côte de l'ELAN BEARNAIS ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Un Côtes du Rhone à 17% aussi, ça va piquer ...Nix a écrit :17%, et ça commence à piquer les mollets une côte comme ça ...BEARN64 a écrit :Quelle est la côte de l'ELAN BEARNAIS ?
Je pense que les stats d'un joueur sont prises en compte après un certain nombre de matchs.awaremannn a écrit :C'est un bug du site, probablement dû à son changement de club.Montagnard a écrit :Au risque de me répéter, pourquoi DJ ne figure plus sur le classement LNB des passes décisives ?
Légendaire8 a écrit :Un Côtes du Rhone à 17% aussi, ça va piquer ...Nix a écrit :17%, et ça commence à piquer les mollets une côte comme ça ...BEARN64 a écrit :Quelle est la côte de l'ELAN BEARNAIS ?
Pas sur comme explication, car les stats démarrent au début du championnat non ?? et en plus cela suggérerait que les match qu'il a fait à Gravelines ne comptent pas ?? suspect je trouve !jpp a écrit :Je pense que les stats d'un joueur sont prises en compte après un certain nombre de matchs.awaremannn a écrit :C'est un bug du site, probablement dû à son changement de club.Montagnard a écrit :Au risque de me répéter, pourquoi DJ ne figure plus sur le classement LNB des passes décisives ?
Mais je ne sais pas combien...
C'EST UN BUUUUUUGMontagnard a écrit :Pas sur comme explication, car les stats démarrent au début du championnat non ?? et en plus cela suggérerait que les match qu'il a fait à Gravelines ne comptent pas ?? suspect je trouve !jpp a écrit :Je pense que les stats d'un joueur sont prises en compte après un certain nombre de matchs.awaremannn a écrit :C'est un bug du site, probablement dû à son changement de club.Montagnard a écrit :Au risque de me répéter, pourquoi DJ ne figure plus sur le classement LNB des passes décisives ?
Ben oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le premier bug de la LNB et pas la première fois que je suis d'accord non plus !!awaremannn a écrit :C'EST UN BUUUUUUGMontagnard a écrit :Pas sur comme explication, car les stats démarrent au début du championnat non ?? et en plus cela suggérerait que les match qu'il a fait à Gravelines ne comptent pas ?? suspect je trouve !jpp a écrit :Je pense que les stats d'un joueur sont prises en compte après un certain nombre de matchs.awaremannn a écrit : C'est un bug du site, probablement dû à son changement de club.
GuiTheGuy a écrit :Faites un geste, un peu d'amour pour le monstre, donnez un montagnard à manger à Dart!
https://feeddart.com/
Et pas la première que tu nous fait chier avecMontagnard a écrit :Ben oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le premier bug de la LNB et pas la première fois que je suis d'accord non plus !!awaremannn a écrit :C'EST UN BUUUUUUGMontagnard a écrit :Pas sur comme explication, car les stats démarrent au début du championnat non ?? et en plus cela suggérerait que les match qu'il a fait à Gravelines ne comptent pas ?? suspect je trouve !jpp a écrit :
Je pense que les stats d'un joueur sont prises en compte après un certain nombre de matchs.
James a écrit :Et pas la première que tu nous fait chier avecMontagnard a écrit :Ben oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le premier bug de la LNB et pas la première fois que je suis d'accord non plus !!awaremannn a écrit :C'EST UN BUUUUUUGMontagnard a écrit :
Pas sur comme explication, car les stats démarrent au début du championnat non ?? et en plus cela suggérerait que les match qu'il a fait à Gravelines ne comptent pas ?? suspect je trouve !
la critique est aisée, l'art est plus compliqué, alors lis bien le dernier post de "prof" cela t'évitera des aigreurs d'estomac.James a écrit :Et pas la première que tu nous fait chier avecMontagnard a écrit :Ben oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le premier bug de la LNB et pas la première fois que je suis d'accord non plus !!awaremannn a écrit :C'EST UN BUUUUUUGMontagnard a écrit :
Pas sur comme explication, car les stats démarrent au début du championnat non ?? et en plus cela suggérerait que les match qu'il a fait à Gravelines ne comptent pas ?? suspect je trouve !
Vu les réponses précédentes qui ont été proposées, je ne suis pas le seul troll ici alors, c'est bien ça que tu assumes ?GuiTheGuy a écrit :Sauf que cette réponse t'avait déjà été faite il y a peu. Je trouve ça dommage que Prof s'abaisse à te la refaire sans tenir compte du fait que t'es un gros connard de troll.Montagnard a écrit :la critique est aisée, l'art est plus compliqué, alors lis bien le dernier post de "prof" cela t'évitera des aigreurs d'estomac.James a écrit :Et pas la première que tu nous fait chier avecMontagnard a écrit :
Ben oui, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le premier bug de la LNB et pas la première fois que je suis d'accord non plus !!