Voici le nouveau parquet quasiment finalisé. Il ne manque plus que les autocollants du club et de la Jeep Elite qui seront ajoutés après le passage de l'EDF.
Lors du match de l'équipe de France et après les travaux du parquet du coup j'ai vu que le logo du club dans le rond central a été changé par "Pau". Savez vous si c'est uniquement pour le match de la France et si le logo va revenir ou pas ? Je trouve beaucoup plus fun d'y mettre le logo.
matt64 a écrit : 07 août 2019 15:48
Lors du match de l'équipe de France et après les travaux du parquet du coup j'ai vu que le logo du club dans le rond central a été changé par "Pau". Savez vous si c'est uniquement pour le match de la France et si le logo va revenir ou pas ? Je trouve beaucoup plus fun d'y mettre le logo.
Oui le logo du club va revenir pour les matchs de l'élan.
Le vieux logo de Pau ainsi que les logos des sponsors de la fédé n'ont été installés que pour le match de l'équipe de France.
matt64 a écrit : 07 août 2019 15:48
Oui le logo du club va revenir pour les matchs de l'élan.
Le vieux logo de Pau ainsi que les logos des sponsors de la fédé n'ont été installés que pour le match de l'équipe de France.
Je me demande si je suis une exception, (peux de personnes en ont parlé) mais j’espère que le "scenario" entrée des joueurs sera revu dans un objectif plus entrainant, motivant et spectaculaire. Il était pour ma part bien trop soft d'une certaine façon. Il faudrait que cela fasse hérisser les poils sur les bras (pour ceux qui en ont )
awaremannn a écrit : 07 août 2019 16:40
C’est pas gentil de se moquer des gens qui ont pas de bras...
Ils ont des jambes pour la plupart....
Il n’empêche, ce n'est que mon avis, que ce genre de détail (mise en scène) me parait plus important pour gagner des matchs que le logo au centre du terrain.
Il n’empêche, ce n'est que mon avis, que ce genre de détail (mise en scène) me parait plus important pour gagner des matchs que le logo au centre du terrain.
Humour de la part de Awaremann
Par contre il a du oublier comment mettre des smileys ...