Equipe de France - Euro 2025

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pol
Joueur de banc de l'Elan

Re: Equipe de France - Euro 2025

Message par pol »

maj a écrit : 31 août 2025 19:35 Franchement j'ai pas trouvé. Je pense surtout qu'on n'a plus l'habitude d'avoir de véritables défenses.
En face? Mais bien sûr que ce groupe n'a pas l'habitude de jouer ce type de défense. Cette équipe a 10 matches de vécu en commun. C'est l'équipe ayant la moyenne d'age la plus jeune du tournois de surcroit. Il leur est nécessaire d'engranger ce genre d'expérience. Je trouve qu'elle tombe même dans le bon timing pour la suite.
Aujourd'hui ils ne sont pas rentrés dans le match et aucun joueur n'a été le déclencheur du réveil. C'est plus là le souci à mon sens. Ce genre de match n'est pas une découverte pour l'EDF, sauf que des gars comme Tarpey, Batum notamment ont été des détonateurs par le passé. Le Yabuselé est bien gentil de gueuler après-coup, mais il a rien arrangé sur le parquet alors qu'il est censé être le taulier dans ces situations.

maj a écrit : 31 août 2025 19:35Cest dans ce genre de match qu'on voit les lacunes de nos arrières. Cest bien athlétique mais l'adresse et le qi basket sont trop faible.
C'est une faillite collective et pas seulement des arrières, même s'il y en a un en particulier qui me gonfle un peu.
Sinon, les Francisco, Maledon, Okobo, Coulibaly, Risacher.. c'est pas trop des baltringues de base non?
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre