JO Londres 2012
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: JO Londres 2012
Dacoury s'en est bien sorti et nous a fait oublier Monteil ....
Pour le reste on tourne la page et on commence notre compétition contre l'Argentine.
Pour le reste on tourne la page et on commence notre compétition contre l'Argentine.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Montel est commentateur, Dacoury est un second, il n'est que consultant, ça n'a rien à voir...
Moi je l'aime bien, il est tout le temps raillé pour les conneries qu'il peut dire mais je trouve qu'il fait bien vivre son truc. En athlé pareil, certains lui crache dessus, perso je l'adore quand il commente l'athtlé.
Moi je l'aime bien, il est tout le temps raillé pour les conneries qu'il peut dire mais je trouve qu'il fait bien vivre son truc. En athlé pareil, certains lui crache dessus, perso je l'adore quand il commente l'athtlé.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 4749_n.jpg
France tv nous a encore régalé avec l'arrivée de Ronny Turias...
France tv nous a encore régalé avec l'arrivée de Ronny Turias...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
le début de match entre la Lituanie et l'Argentine tient ses promesses ! Et Scola est toujours une valeur sûre !
et pour les vrais amateurs de basket : http://www.facebook.com/pages/Pour-que- ... 30?ref=tck
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Bon ben, au vu des matchs d'aujourd'hui, l'EDF va devoir améliorer rapidement son jeu si elle veut conserver quelques espoirs ! Car l'équipe de ce midi ne bat certainement pas l'équipe d'Argentine de ce soir ! Puissance, adresse, intelligence du jeu, expérience : les 6-7 joueurs majeurs argentins sont impressionnants ! On croirait revoir l'équipe de 2004-2006 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Sur cette première journée, l’Argentine me paraît à priori supérieure à la France.
J'ai bien peur que Scola nous martyrise dans la peinture mardi soir.
A moins d'avoir un grand Flo Pietrus en défense dessus, ça va être dur de le tenir.
Et surtout il n'est pas seul. Gino et Delfino ont mangé les extérieurs lituaniens.
J'ai bien peur que Scola nous martyrise dans la peinture mardi soir.
A moins d'avoir un grand Flo Pietrus en défense dessus, ça va être dur de le tenir.
Et surtout il n'est pas seul. Gino et Delfino ont mangé les extérieurs lituaniens.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ça va être très dur, surtout au vu de notre (non) préparation ...
Sinon, Kirilenko a massacré les british. Soit dit en passant, sur un championnat à 12, je reste totalement opposé à la sélection automatique de l'Angleterre, qui n'a vraiment pas le niveau. A 24, why not ? Mais là, il y a des Serbes ou des Grecs qui doivent l'avoir mauvaise
JJ, pitié, Montel est encore pire en athlé qu'en basket, c'est dire
Sinon, Kirilenko a massacré les british. Soit dit en passant, sur un championnat à 12, je reste totalement opposé à la sélection automatique de l'Angleterre, qui n'a vraiment pas le niveau. A 24, why not ? Mais là, il y a des Serbes ou des Grecs qui doivent l'avoir mauvaise
JJ, pitié, Montel est encore pire en athlé qu'en basket, c'est dire
On devrait jamais quitter Montauban
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Causeur avait bien senti le truc!
Dimanche après-midi l’Equipe de France débute son tournoi face aux Etats-Unis. Quel est votre regard sur ce match ?
Quand ils sont en réussite comme face à la Grande-Bretagne (118-78) ça devient très difficile parce qu’on sait qu’ils vont piquer des ballons et multiplier les contre-attaques. Le but est de fermer la raquette pour prendre le minimum de points près du cercle. On sait bien que face à cette équipe tu peux finir à -30.
Dimanche après-midi l’Equipe de France débute son tournoi face aux Etats-Unis. Quel est votre regard sur ce match ?
Quand ils sont en réussite comme face à la Grande-Bretagne (118-78) ça devient très difficile parce qu’on sait qu’ils vont piquer des ballons et multiplier les contre-attaques. Le but est de fermer la raquette pour prendre le minimum de points près du cercle. On sait bien que face à cette équipe tu peux finir à -30.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
tu as vu les matchs de basket commentés par monteil dans les années 80/90 toi????Johni John a écrit :Montel est commentateur, Dacoury est un second, il n'est que consultant, ça n'a rien à voir...
C'était une boucherie ignoble.
Après je ne dis pas que dans d'autres sports aujourd'hui il n'est pas bon, ok, mais en basket.....quel massacre ce fut....
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Quelle beau match des filles malgré ce panier incroyable des australiennes!!
Elles sont quasiment sur de jouer les 1/4 et on peut commencer à rêver d'une médaille pour elle.
- Johni John
mais quel est le lien avec ce que j'ai dit ? j'ai dit qu'il commentait bien le basket ? et surtout encore une fois tu compares un commentateur à un consultant, rien qu'en ça leur prestations respectives ne peuvent se comparer, c'est quand même pas vraiment le même boulot.GrandVoix a écrit :tu as vu les matchs de basket commentés par monteil dans les années 80/90 toi????Johni John a écrit :Montel est commentateur, Dacoury est un second, il n'est que consultant, ça n'a rien à voir...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Et de surcroit, il s'appelle Montel, pas Montiel. 

On devrait jamais quitter Montauban
Ce qui me gène dans les commentaires des Montel et Dacoury, c'est qu'ils font souvent tout un tas de commentaires qui n'ont rien à voir avec l'action en cours, en oubliant que les téléspectateurs ne connaissent pas forcement les joueurs étrangers. C'est de l'amateurisme pur et dur de la part d'une chaine qui se désintéresse depuis toujours du basket.Johni John a écrit :Montel est commentateur, Dacoury est un second, il n'est que consultant, ça n'a rien à voir...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
- gpolin
Cette année, ce n'est pas Montel qui commente le basket, mais Jean-Philippe Guillin. Non pas que ce soit beaucoup mieux, mais déjà, c'est moins pire 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
pour ceux qui ont loupé l'info sachez qu'a priori vous pouvez suivre (en France) tous les matches de basket sur le site internet de France tel gratuitement et légalement!
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... atc=INT-83
Car comme l'a dit le commentateur télé l'autre jour pendant un match "pour les supporters de basket qui n'aiment pas les autres sports comme le judo ou la natation et qui ne veulent suivre que la balle orange, vous pouvez suivre les matches sur notre site"
C'est vrai que le supporter de basket est un pauvre connard fermé d'esprit qui ne pense qu'au basket et qui fait vraiment chier à toujours râler parce qu'on lui coupe son match (et qu'on ne daigne même pas donner le score à la reprise d'antenne 30 minutes après...).
Je ne parlerai pas de "Boris Viaux" ou de la cérémonie d'ouverture avec cet inconu (Traore) que l'on voit 8 fois d'affilée aux côtés de Parker et de Turiaf sans être capable de le citer.
Sans même exprimer sa fierté de voir des athlétes chinois (la plus grande nation olympique depuis quelques années!!!) aller se faire prendre en photo avec notre TP à nous. (Et pour s'égosiller et piafer de bonheur en voyant les handballeurs juste après, ce que je trouve très bien mais tellement injuste encore une fois pour nos basketteurs dans le mépris qui nous est réservé, et dans le manque de professionnalisme peut être plus).
Bref, y a du boulot encore et encore chez FT pour nous montrer un peu plus de respect, mais, espérons le, ça va venir, notamment grâce aux filles qui commencent à faire parler d'elles avec leurs exploits!
Allez les bleus contre l'Argentine, je vous avoue que je ne suis pas serein du tout mais bon je suis à fond derrière, ce soir on en saura beaucoup sur nos possibilités réelles (on prend une branlée : c'est mort pour une médaille, on se tient à quelques points on peut jouer la 5ème place environ, on met une branlée on peut jouer le podium).
Alors qu'on leur mette une branlée
http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-o ... atc=INT-83
Car comme l'a dit le commentateur télé l'autre jour pendant un match "pour les supporters de basket qui n'aiment pas les autres sports comme le judo ou la natation et qui ne veulent suivre que la balle orange, vous pouvez suivre les matches sur notre site"
C'est vrai que le supporter de basket est un pauvre connard fermé d'esprit qui ne pense qu'au basket et qui fait vraiment chier à toujours râler parce qu'on lui coupe son match (et qu'on ne daigne même pas donner le score à la reprise d'antenne 30 minutes après...).
Je ne parlerai pas de "Boris Viaux" ou de la cérémonie d'ouverture avec cet inconu (Traore) que l'on voit 8 fois d'affilée aux côtés de Parker et de Turiaf sans être capable de le citer.
Sans même exprimer sa fierté de voir des athlétes chinois (la plus grande nation olympique depuis quelques années!!!) aller se faire prendre en photo avec notre TP à nous. (Et pour s'égosiller et piafer de bonheur en voyant les handballeurs juste après, ce que je trouve très bien mais tellement injuste encore une fois pour nos basketteurs dans le mépris qui nous est réservé, et dans le manque de professionnalisme peut être plus).
Bref, y a du boulot encore et encore chez FT pour nous montrer un peu plus de respect, mais, espérons le, ça va venir, notamment grâce aux filles qui commencent à faire parler d'elles avec leurs exploits!
Allez les bleus contre l'Argentine, je vous avoue que je ne suis pas serein du tout mais bon je suis à fond derrière, ce soir on en saura beaucoup sur nos possibilités réelles (on prend une branlée : c'est mort pour une médaille, on se tient à quelques points on peut jouer la 5ème place environ, on met une branlée on peut jouer le podium).
Alors qu'on leur mette une branlée