[Prépa (3V/6D)] Match 9: Elan 61-81 San Sebastien

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

josh grant a écrit :En lisant l'article du site off, je viens de voir le score de la mi-temps : 36-8.
Ca montre quand même le potentiel de l'équipe...
Euh, le 16-2 et le 20-6 dans la première phrase du résumé du site off c'est pas les deux premiers quarts, c'était le score au bout de 4 et 6 ou 7 minutes...
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

Elan Forever a écrit :
josh grant a écrit :En lisant l'article du site off, je viens de voir le score de la mi-temps : 36-8.
Ca montre quand même le potentiel de l'équipe...
Euh, le 16-2 et le 20-6 dans la première phrase du résumé du site off c'est pas les deux premiers quarts, c'était le score au bout de 4 et 6 ou 7 minutes...
Autant pour moi... ça ne change quand même rien au fait que cette équipe peut avoir de trés bon passage
carrere
12ème homme de l'Elan

Message par carrere »

Reconquête a écrit :
carrere a écrit :
KINDER64 a écrit :Carrere, je ne comprend pas comment tu peux déjà savoir que Curry ne te plaira pas sans l'avoir vu jouer ?
je ne m'acharne pas sur curry,trop jeune pour tenir se role,surtout entouré que de jeune avec quelques anciens pourquoi pas mais la dans les fin de match je demande à voir
Il faut quand même arriver à comprendre que l'Elan n'a pas les moyens de se payer un ricain arrivant d'une équipe d'Euroligue avec 20pts/match et de l'expérience.
Je demande pas un joueur venant d'un club d'euroligue,tout simplement un joueur ayant l'expérience de l'europe,et exprimenté.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

carrere a écrit :
Reconquête a écrit :
carrere a écrit :
je ne m'acharne pas sur curry,trop jeune pour tenir se role,surtout entouré que de jeune avec quelques anciens pourquoi pas mais la dans les fin de match je demande à voir
Il faut quand même arriver à comprendre que l'Elan n'a pas les moyens de se payer un ricain arrivant d'une équipe d'Euroligue avec 20pts/match et de l'expérience.
Je demande pas un joueur venant d'un club d'euroligue,tout simplement un joueur ayant l'expérience de l'europe,et exprimenté.
Je crois que tu n'as encore compris ce que le club était en train de vivre :shock:
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Personne ne connait le résultat de Tresses?
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par la fouine »

pascal64lons a écrit :Personne ne connait le résultat de Tresses?
poitiers 71 / pau 68
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

c'est une blague rassurez moi? sur quel site as tu vu le resultat?
Nico31

Message par Nico31 »

lebron64 a écrit :c'est une blague rassurez moi? sur quel site as tu vu le resultat?
Sur le site du Poitiers Basket 86 (pourquoi les autres clubs, même de ProB, sont toujours plus réactifs que nous pour mettre sur leur site les résultats des matchs ?) :

"Le PB86 a réalisé une très belle performance ce soir, terminant la phase des matchs amicaux sur un succès probant contre Pau-Orthez : 71-68. Poitiers menait de 13 points à la pause, 42-29. L'Elan haussait le ton après le break, et repassait devant dans le money time. Mené de 4 points à quelques minutes de la fin, le PB86 faisait preuve de sang froid dans les derniers instants et s'imposait de 3 points.

Cette performance a été réalisée sans le shooteur américain, Rasheed Wright, victime d'un gros coup de froid.

La marque pour Poitiers :
Zahoui, Maynier 10, Kanté 4, Costentin 5, Guillard 10, Gomez 17, Florimont 6, Younger 15, Devehat 4"

C'est vraiment une soirée à oublier ... :(
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

on peut m'expliquer comment on a pu perdre là? personne ne s'inquiète???
la fouine

Message par la fouine »

lebron64 a écrit :on peut m'expliquer comment on a pu perdre là? personne ne s'inquiète???
disons que le PB86, est une équipe de copains se connaissant tres bien depuis plusieurs années, pas de mercenaires comme dans les autres clubs.
heureusement que rasheed ne jouait pas ce soir, mais bon c'était prévisible, connaissant bien Poitiers.
la fouine

Message par la fouine »

lebron64 a écrit :on peut m'expliquer comment on a pu perdre là? personne ne s'inquiète???
Poitiers n'est pas allé à Bercy par hasard la saison dernière.
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

Poitiers avait mis 30 pions à Cholet y'a 2-3 semaines de ça, on reste dans une certaine logique de résultats...
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions, même si ce ne sont que des matchs amicaux, on se prépare mieux dans la victoire que dans la défaite!
On est en retard dans la préparation, c'est sûr. Mais de la à perdre contre des équipes de ProB....... :shock:
Je crois qu'il va falloir revoir nos objectifs à la baisse.
Il faut viser le maintien, car les PO ne seront raisonnablement pas à notre portée avec l'effectif actuel.

Tout compte fait, la rumeur Bokolo n'était peut-être pas si infondée que ça, à condition que les cas Xane et Ferchaud se soient résolus à moindre frais.
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

pascal64lons a écrit :Je crois qu'il ne faut pas se faire d'illusions, même si ce ne sont que des matchs amicaux, on se prépare mieux dans la victoire que dans la défaite!
On est en retard dans la préparation, c'est sûr. Mais de la à perdre contre des équipes de ProB....... :shock:
Je crois qu'il va falloir revoir nos objectifs à la baisse.
Il faut viser le maintien, car les PO ne seront raisonnablement pas à notre portée avec l'effectif actuel.

Tout compte fait, la rumeur Bokolo n'était peut-être pas si infondée que ça, à condition que les cas Xane et Ferchaud se soient résolus à moindre frais.
Tu dis souvent que tu connais les gens du club : tu es sûr de ce que tu dis parce c'est trop énorme
spacecowboy

Message par spacecowboy »

Encore une défaite, c'est sûr que ça commence à faire beaucoup. Mais je pense que le premier vrai test ce sera dimanche, dans une semaine au palais, on va vraiment pouvoir juger de visu comment joue cette équipe, l'envie qu'elle a et comment elle se comporte devant son public. Perdre contre Pointiers c'est limite, ok, mais c'est plus motivant de jouer une équipe espagnole dans son antre plutot qu'une pro B à Tresse.
On verra bien, il me tarde dimanche...
Répondre