[ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J8] Strasbourg 73 - 43 Pau
C'est le fameux "good cop, bad cop" des interrogatoires. Il faut au moins un dur dans le management. Que ce soit le coach, le GM ou le prési, peu importe. Mais à un moment, il faut que le gars qui file pas droit se dise qu'il va s'en prendre une, avoir une amende, se faire virer ou pire se faire priver de coca
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et c'est pas ce que Gadou fait dans la presse, justement ? Il semble bien manier le bâton pour le coup. Ça ne préjuge pas de l'efficacité de cette intervention.legendaire8 a écrit :C'est le fameux "good cop, bad cop" des interrogatoires. Il faut au moins un dur dans le management. Que ce soit le coach, le GM ou le prési, peu importe. Mais à un moment, il faut que le gars qui file pas droit se dise qu'il va s'en prendre une, avoir une amende, se faire virer ou pire se faire priver de coca
- Légendaire8
En effet. Ce dont je doute c'est que les joueurs sentent une vraie menace (donc un suivi derrière les déclarations) ou pas. Peut-être y en aura-t-il dans cet instant présent, mais dans l'ensemble, est-ce qu'ils le sententGuitou a écrit :Et c'est pas ce que Gadou fait dans la presse, justement ? Il semble bien manier le bâton pour le coup. Ça ne préjuge pas de l'efficacité de cette intervention.legendaire8 a écrit :C'est le fameux "good cop, bad cop" des interrogatoires. Il faut au moins un dur dans le management. Que ce soit le coach, le GM ou le prési, peu importe. Mais à un moment, il faut que le gars qui file pas droit se dise qu'il va s'en prendre une, avoir une amende, se faire virer ou pire se faire priver de coca
Dans tout groupe, soit tu sais que si tu déconnes, ça va chauffer, soit tu penses que dans 90% des cas, il ne se passera pas grand chose. Si tu as l'esprit mal tourné (je dis "tu" mais je sais que toi t'es pas comme ça ...

J'ai pas trop vu dans le passé récent de l'Elan que les joueurs sentaient qu'ils devaient filer droit. Mais je suis loin du club, je me goure peut-être
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
legendaire8 a écrit :C'est le fameux "good cop, bad cop" des interrogatoires. Il faut au moins un dur dans le management. Que ce soit le coach, le GM ou le prési, peu importe. Mais à un moment, il faut que le gars qui file pas droit se dise qu'il va s'en prendre une, avoir une amende, se faire virer ou pire se faire priver de coca

---- Le message ci-dessous est un double post ----
M****, c'est surtout à lui que je pensais justementGuiTheGuy a écrit :D'accord avec tout ce que la Légende a dit, et les réactions du Fameux et Pastis dessus. Ca traduit ce que je pense.
Maintenant, sans viser spécialement un membre du staff, le couillemolisme c'est quand même une valeur malheureusement partagée par beaucoup de monde.
Pour Pastis, sur le coup du meneur, fais-toi l'inventaire depuis Miles, tu verras, c'est pas super brillant.

Sinon t'avais Sciarra...

depuis miles il y a eu STANIC M qui était bien. c'était en 2008 quand graves et robinson était arrivé. C'est ça non?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oui saison 2007-2008.phil 64 a écrit :depuis miles il y a eu STANIC M qui était bien. c'était en 2008 quand graves et robinson était arrivé. C'est ça non?
Bon les gars , vous voulez quoi ????? DG ne dit rien , ca ne vous convient pas ...... DG hausse le ton et donne un ultimatum aux gars pour samedi , ca ne va pas non plus .......
Sinon pour moi le joueur cité serait plutôt Scott car son niveau franchement ...............
Sinon pour moi le joueur cité serait plutôt Scott car son niveau franchement ...............
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
Déjà je veux que tu changes mes scores au loto basket quand je me suis gouré. Et d'uneJaco11 a écrit :Bon les gars , vous voulez quoi ????? DG ne dit rien , ca ne vous convient pas ...... DG hausse le ton et donne un ultimatum aux gars pour samedi , ca ne va pas non plus .......

Ensuite, c'est vrai que ça m'énerve qu'on ait lâché à Strasbourg. Qu'on perde, bon, on n'est pas le Barça. Mais qu'on lâche, non. Donc que ça n'arrive plus ! Ca je ne m'en remets pas. Ensuite, que DG, CB, Abid, n'importe qui y mette bon ordre.
Mais moi aussi ca m'enerve dans avoir pris une bonne a la sig , apres je pense que vu les déclarations DG essaye de mettre de l'ordre ! soit samedi y a un autre etat d'esprit et victoire , soit y aura des changements ! c'est clair pour les joueurs , 'fin j'espere !legendaire8 a écrit :Déjà je veux que tu changes mes scores au loto basket quand je me suis gouré. Et d'uneJaco11 a écrit :Bon les gars , vous voulez quoi ????? DG ne dit rien , ca ne vous convient pas ...... DG hausse le ton et donne un ultimatum aux gars pour samedi , ca ne va pas non plus .......![]()
Ensuite, c'est vrai que ça m'énerve qu'on ait lâché à Strasbourg. Qu'on perde, bon, on n'est pas le Barça. Mais qu'on lâche, non. Donc que ça n'arrive plus ! Ca je ne m'en remets pas. Ensuite, que DG, CB, Abid, n'importe qui y mette bon ordre.
Voila , je peux me tromper mais on peut pas dire que personne de la direction (CB , DG , MA ) n'essaye de secouer le cocotier !
Sinon pour tes scores .................. Je vais voir ce que je peux faire ....

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

eh oh faut arrêter avec les flics.....GuiTheGuy a écrit :Beuh, CB (et désolé c'est pas de l'acharnement) c'est de la langue de bois pur jus. Après, comme dit plus haut, c'est bon flic mauvais flic, il doit un minimum protéger ses joueurs.
DG, la question c'est : est-ce qu'il y a vraiment des actes derrière les mots.
Parce qu'on a un peu tendance à l'oublier, mais quand par exemple le scout a recruté un 4 fuyant, m'est avis que c'est pas lui qui a pris l'initiative, mais qu'il a fait ce qu'on lui a demandé. Donc les choix de merde, (sur le concept, pas le joueur, Hristo n'est pas à blamer pour ce qu'il est) faut les assumer. C'est comme Shakur hein. Le mec il fait de la merde, perd confiance, se casse et paf colle des cartons à 30 points. "Ah ouais mais on avait pas fait gaffe qu'il avait le même type de profil que Teddy et que ça allait pas le faire avec les deux". Seriously?

- Légendaire8
Tu crois vraiement que CB ou DG demandent un 4 fuyant ...??????
Ils demandent sans doute un 4 qui sait s'écarter. M'étonnerait qu'ils ajoutent "ah, et surtout, une feignasse au rebond et un mec qui n'aime pas défendre, sinon on prend pas"
Ils demandent sans doute un 4 qui sait s'écarter. M'étonnerait qu'ils ajoutent "ah, et surtout, une feignasse au rebond et un mec qui n'aime pas défendre, sinon on prend pas"
hier on demande à CB "est on moins en danger avec de mauvais résultats quand on s'appelle Monschau, Beugnot ou Bergeaud?"
réponse "pour être honnête oui".....

réponse "pour être honnête oui".....

Bah alors attendons lundi ou dimanche voir la semaine prochaine pour voir si déjà si il y a eu reaction de l'equipe et si non voir si DG va joindre les actes a ses parolesGuiTheGuy a écrit :Beuh, CB (et désolé c'est pas de l'acharnement) c'est de la langue de bois pur jus. Après, comme dit plus haut, c'est bon flic mauvais flic, il doit un minimum protéger ses joueurs.
Parce qu'on a un peu tendance à l'oublier, mais quand par exemple le scout a recruté un 4 fuyant, m'est avis que c'est pas lui qui a pris l'initiative, mais qu'il a fait ce qu'on lui a demandé. Donc les choix de merde, (sur le concept, pas le joueur, Hristo n'est pas à blamer pour ce qu'il est) faut les assumer. C'est comme Shakur hein. Le mec il fait de la merde, perd confiance, se casse et paf colle des cartons à 30 points. "Ah ouais mais on avait pas fait gaffe qu'il avait le même type de profil que Teddy et que ça allait pas le faire avec les deux". Seriously?
Et pis ca se trouve le ou les joueurs visé(s) ne sont pas ni Thompson (pour lui c'est mon avis perso) , ni Hristo ....... pour moi je persiste et signe pour Scott (pour le niveau) , pour le "caracteriel" (je sais le mot est peut etre fort) je ne vois pas ...... mais il doit bien en avoir un vu les déclarations
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Remy pour le "caractériel"??Jaco11 a écrit :Bah alors attendons lundi ou dimanche voir la semaine prochaine pour voir si déjà si il y a eu reaction de l'equipe et si non voir si DG va joindre les actes a ses parolesGuiTheGuy a écrit :Beuh, CB (et désolé c'est pas de l'acharnement) c'est de la langue de bois pur jus. Après, comme dit plus haut, c'est bon flic mauvais flic, il doit un minimum protéger ses joueurs.
Et pis ca se trouve le ou les joueurs visé(s) ne sont pas ni Thompson (pour lui c'est mon avis perso) , ni Hristo ....... pour moi je persiste et signe pour Scott (pour le niveau) , pour le "caracteriel" (je sais le mot est peut etre fort) je ne vois pas ...... mais il doit bien en avoir un vu les déclarations
- Légendaire8
Non, DG est assez clairsandsam a écrit :Remy pour le "caractériel"??Jaco11 a écrit : Bah alors attendons lundi ou dimanche voir la semaine prochaine pour voir si déjà si il y a eu reaction de l'equipe et si non voir si DG va joindre les actes a ses paroles
Il parle clairement des leaders et à demi mot des nouveaux venus (le "on s'est trompés sur certains types")Didier Gadou a écrit : Qu'ils arrêtent d'être exigeants avec le club, qu'ils le soient d'abord avec eux-mêmes et montrent que la confiance placée en eux est méritée.
ça devient insupportable, même pathétique par rapport à certains joueurs. On s'est trompés sur certains types, dont un à qui je pense fortement... Ça vient de la part de garçons qui devraient être nos leaders. Je dis stop ! Il y en a ras le bol.