NBA 2014-2015 - Warriors Champions
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Re: NBA 2014-2015
Je veux pas faire mon relou mais les warriors ont un boulevard la en finale. Comme si chicago jouait avec jordan sans pippen et kukoc ou rodman en finale... Titre merité mais il restera pas dans les annales avec tous ces blessés
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
47-45 pour les Cavs à la mi-temps. Thompson a répondu à LBJ (20 pts chacun).
Sinon, à part Mozgov pour les Cavs, c'est le désert offensif des 2 côtés.
Stephen Curry est complètement déréglé aux shoots...
Sinon, à part Mozgov pour les Cavs, c'est le désert offensif des 2 côtés.
Stephen Curry est complètement déréglé aux shoots...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et encore une prolongation ! Pourtant les Cavs avaient toutes les cartes en main.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Victoire des Cavs 95-93. Stephen Curry a fait un match dégueulasse : saucissons à 3-pts et pertes de balle en pagaille. Dellavedova était en mode pot de colle.
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah tu colles parker en n°2 ?Phoenix a écrit :Parce que là la question c'est de savoir quelle autre équipe aurait pu atteindre les finales sans ses joueurs n°2 et 3. C'est donc tout à fait cohérent, tu repassera pour essayer de me prendre en défaut
Vu comment tu l'a sabré je pensais que tu le voyais plus comme N°3 voire 4.
- Guitou
Je vois bien LeBron continuer la série en 40 pts 10 rbds 10 pds et l'emporter sans le moindre coéquipier en attaque. Car en défense, le collectif mis en place par Blatt est tout à fait digne de ce qu'il a mis en place avec la Russie ou le Maccabi.
-
- Joueur majeur de l'Elan
En attaque, Mozgov est à 17 pts, quand même.
Il a sorti Bogut du match dès le départ, je trouve que ça a énormément joué.
Par contre, JR Smith fait 2 fautes en fin de match qui auraient pu coûter très très cher (et qui ont probablement coûté la victoire dans le temps règlementaire), et Dellavedova se fait piquer un ballon dans les mains en fin de match.. Il se rattrape un peu en mettant ses LFs, mais quand même, un meneur qui fait 1 seule assist, perd 6 ballons, et fait 1/6 aux LFs, bof quoi.
Il a sorti Bogut du match dès le départ, je trouve que ça a énormément joué.
Par contre, JR Smith fait 2 fautes en fin de match qui auraient pu coûter très très cher (et qui ont probablement coûté la victoire dans le temps règlementaire), et Dellavedova se fait piquer un ballon dans les mains en fin de match.. Il se rattrape un peu en mettant ses LFs, mais quand même, un meneur qui fait 1 seule assist, perd 6 ballons, et fait 1/6 aux LFs, bof quoi.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Guitou
Oui, Mozgov est très fort dans cette équipe, il profite à plein des caviars du Gros, il a un bon jeu sans ballon. Quand tu vois que Blatt a ressorti James Jones du formol, et a mis Dellavedova aussi longtemps, ça en dit long sur les problèmes de blessure de Cleveland. Tant qu'il ne fait pas jouer Perkins, c'est qu'il n'est pas complètement désespéré 

- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Cette saison, je le mets en n°3 de son équipe, sans hésitation. Danny Green est pas meilleur que lui, faut pas pousserPastis Rosé a écrit :Ah tu colles parker en n°2 ?Phoenix a écrit :Parce que là la question c'est de savoir quelle autre équipe aurait pu atteindre les finales sans ses joueurs n°2 et 3. C'est donc tout à fait cohérent, tu repassera pour essayer de me prendre en défaut
Vu comment tu l'a sabré je pensais que tu le voyais plus comme N°3 voire 4.

D'ailleurs, j'ai peut-être râté un épisode dans le match, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi Mozgov n'a pas joué du tout sur la fin du 4e qt et quasiment pas en OT?Guitou a écrit :Oui, Mozgov est très fort dans cette équipe, il profite à plein des caviars du Gros, il a un bon jeu sans ballon. Quand tu vois que Blatt a ressorti James Jones du formol, et a mis Dellavedova aussi longtemps, ça en dit long sur les problèmes de blessure de Cleveland. Tant qu'il ne fait pas jouer Perkins, c'est qu'il n'est pas complètement désespéré
Parce qu'après qu'il ait fait sortir Bogut du match, il a marché sur la défense de GS. Du coup, sur la fin du 4e QT, il aurait été super précieux, soit pour éviter le hack-a-thompson, soit pour éviter les fautes débiles de JR (soit les deux)... Je veux dire, jouer poste bas sur lui, ça aurait mangé plus de temps et sans doute évité d'aller en OT...
www.buzzerbeater.com
- Pastis Rosé
Nouvelle victoire des Cavs avec encore une fois un James de gala
Ce qu'il réalise sur ces finales c'est juste du jamais vu.
Malheureusement je le sentais depuis le début, les warriors vont sombrer
Ca sent le 4-1 à plein nez désormais.

Ce qu'il réalise sur ces finales c'est juste du jamais vu.
Malheureusement je le sentais depuis le début, les warriors vont sombrer

Ca sent le 4-1 à plein nez désormais.

- Guitou
Le Gros démontre qu'il n'y a chaque année qu'un seul MVP, et c'est lui. Il est devenu un leader incroyable dans ces play-offs, je ne sais pas si ça va suffire face au talent des Warriors, mais c'est impressionnant. Et Blatt qui est parti pour enchainer titre EL et NBA !
-
- Joueur majeur de l'Elan
Je suis pas si certain de la déconfiture des Warriors.
La remontée de -20 en 10 minutes, la fin de match de Curry, sont des éléments positifs.
Cela dit, c'est une série incroyablement équilibrée, mine de rien : ça pourrait faire 3/0 ou 0/3 sans qu'on puisse crier au scandale.
Donc, 4/1, possible, mais 2/4 ou 4/3 aussi.
sinon, ce que cette finale démontre aussi, c'est que l'arbitrage NBA n'est pas à la hauteur, je trouve. Trop d'approximations, d'incohérences, qui rendent certains trucs chiants. (sans même parler des marchés de James).
La remontée de -20 en 10 minutes, la fin de match de Curry, sont des éléments positifs.
Cela dit, c'est une série incroyablement équilibrée, mine de rien : ça pourrait faire 3/0 ou 0/3 sans qu'on puisse crier au scandale.
Donc, 4/1, possible, mais 2/4 ou 4/3 aussi.
sinon, ce que cette finale démontre aussi, c'est que l'arbitrage NBA n'est pas à la hauteur, je trouve. Trop d'approximations, d'incohérences, qui rendent certains trucs chiants. (sans même parler des marchés de James).
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- Pastis Rosé
C'est clair. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'un arbitrage aussi pauvre en finale.gfive a écrit : sinon, ce que cette finale démontre aussi, c'est que l'arbitrage NBA n'est pas à la hauteur, je trouve. Trop d'approximations, d'incohérences, qui rendent certains trucs chiants. (sans même parler des marchés de James).
J'espère qu'ils vont corriger le tir.
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Clairement, l'arbitrage est mauvais, avec des grosses erreurs dans les deux sens. Et une injustice ne compense jamais une injusticePastis Rosé a écrit :C'est clair. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'un arbitrage aussi pauvre en finale.gfive a écrit : sinon, ce que cette finale démontre aussi, c'est que l'arbitrage NBA n'est pas à la hauteur, je trouve. Trop d'approximations, d'incohérences, qui rendent certains trucs chiants. (sans même parler des marchés de James).
J'espère qu'ils vont corriger le tir.

Pour Lebron, rien à dire, ce qu'il fait est historique. Record de points sur les trois premiers matchs d'une finale, et un quasi triple-double de moyenne avec...
Je vois toujours les Warriors l'emporter personnellement et je ne croirai aux chances des Cavs que s'il mènent 3-1.
www.buzzerbeater.com
- Pastis Rosé
Précise : 95-50 pour les Cavs au début du 4ème 1/4 temps du match 5Phoenix a écrit :je ne croirai aux chances des Cavs que s'il mènent 3-1.