On pourrait passer de 1 à 3 trouvailles directement, non?dgc64 a écrit : 23 juin 2025 11:59 Restons positifs : il y a eu une excellente trouvaille la saison passée, peut-être que l'on en aura deux cette année !!! On y croit !!!
Tant qu'à faire.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
On pourrait passer de 1 à 3 trouvailles directement, non?dgc64 a écrit : 23 juin 2025 11:59 Restons positifs : il y a eu une excellente trouvaille la saison passée, peut-être que l'on en aura deux cette année !!! On y croit !!!
maj a écrit : 23 juin 2025 8:38 Pour la seconde mauvaise nouvelle, c'est aussi un refus comme je vous l'ai dit ce weekend, mais je ne sais pas de qui : soit Ponsar, soit le fameux poste 3 qui venait de Betclic. D'autres choses devraient sortir, ça sent pas bon tout ça.
on ne m'aurait pas dit que c'etait une mauvaise nouvellecarrere a écrit : 23 juin 2025 14:13maj a écrit : 23 juin 2025 8:38 Pour la seconde mauvaise nouvelle, c'est aussi un refus comme je vous l'ai dit ce weekend, mais je ne sais pas de qui : soit Ponsar, soit le fameux poste 3 qui venait de Betclic. D'autres choses devraient sortir, ça sent pas bon tout ça.
Ou peut-être le refus de revenir au club de Milanese .
Cette dernière affirmation serait plutôt une bonne nouvellecarrere a écrit : 23 juin 2025 14:13maj a écrit : 23 juin 2025 8:38 Pour la seconde mauvaise nouvelle, c'est aussi un refus comme je vous l'ai dit ce weekend, mais je ne sais pas de qui : soit Ponsar, soit le fameux poste 3 qui venait de Betclic. D'autres choses devraient sortir, ça sent pas bon tout ça.
Ou peut-être le refus de revenir au club de Milanese .