RadioBrunooo a écrit : 07 sept. 2019 16:05
Autant notre défense est admirable, autant nous sommes toujours aussi limités en attaque.
Beaucoup, beaucoup d'erreurs d'arbitrage pour ce niveau. Bien dommage.
Apparemment, la FIBA n'a pas pris les arbitres qui officient en Euroligue, on voit le résultat
RadioBrunooo a écrit : 07 sept. 2019 16:05
Autant notre défense est admirable, autant nous sommes toujours aussi limités en attaque.
Beaucoup, beaucoup d'erreurs d'arbitrage pour ce niveau. Bien dommage.
Apparemment, la FIBA n'a pas pris les arbitres qui officient en Euroligue, on voit le résultat
Je suis Jean-Pierre Siutat et j’approuve ce message
Objectivement, ils prennent une décision de merde : oui il y a eu une erreur, mais ballec frer on fait rien de plus que de suspendre les arbitres (lolz)
Nix a écrit : 08 sept. 2019 11:13
Objectivement, ils prennent une décision de merde : oui il y a eu une erreur, mais ballec frer on fait rien de plus que de suspendre les arbitres (lolz)
D'un côté, difficile de faire autrement non ? Imaginons, ils disent "on rejoue le match !". La FFBB va poser réclamation en montrant les images de toutes les erreurs d'arbitrages dans l'autre sens (en premier lieu, la technique pour flopping donnée à Albicy qui prend un coup de coude). Les lituaniens feront alors de même, vu la nullité de l'arbitrage sur ce match. Et ça n'en finirait jamais.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Effectivement, gaetan a raison. Il n’y a que si les arbitres avaient été malhonnêtes (faute et non erreur) que ça serait rejoué. Les erreurs (des arbitres, des joueurs et des coaches) font partie du match
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit : 08 sept. 2019 11:51
D'un côté, difficile de faire autrement non ? Imaginons, ils disent "on rejoue le match !". La FFBB va poser réclamation en montrant les images de toutes les erreurs d'arbitrages dans l'autre sens (en premier lieu, la technique pour flopping donnée à Albicy qui prend un coup de coude). Les lituaniens feront alors de même, vu la nullité de l'arbitrage sur ce match. Et ça n'en finirait jamais.
A ce moment là tu vas au bout de ton idée et tu couvres les gris en les démontant en interne et les blacklistant des futures compet'.
gpolin a écrit : 08 sept. 2019 11:51
La FFBB pourrait encore déposer réclamation, il n'y a pas de délai ?
Et puis, visiblement le règlement autorise les réclamations c'est que la FIBA a déjà pensé à cette éventualité. A voir.
Je suis comme vous, je pense qu'il n'y aura aucune suite. Je n'imagine pas qu'ils puissent revenir en arrière.
L'Italie a failli prendre une taule contre le Porto-Rico puis s'impose en prolongation.
Cet après-midi un attendu Espagne - Serbie pour la 1ère place du groupe.