Pamplona a écrit : 09 avr. 2022 18:21
J'ai pris mon pack train-billet. Par contre, cela ne m'indique pas un numéro de place sur le ticket, alors que lors de la sélection en ligne, j'ai choisi une place bien précise. Et vous ?
Le pack train billet est pour le moment une sorte de réservation, sans autre précision de place dans le train comme dans la salle.
Le club reviendra vers ceux qui ont cette résa dans quelques temps pour leur donner les précisions. On sait seulement pour l'instant, comme je l'ai écrit plus haut, que notre catégorie 2 correspond à un fond de terrain en bas.
Alors que je commençais à monter en pression pour dégoter un pack train/billets, ma compagne m'annonce ce matin qu'elle a déjà tout organisé depuis quelques jourssssssssss! Bon, ça tombe dans la période de mon annif, ceci expliquant cela...
Elle me donne pas plus de renseignements "surpriseeeeeeeeeeeee". Je sais juste qu'elle sera habillée en ourse et moi en vache (béarnaise of course)!
Donc si vs voyez une ourse et une vache au milieu des strasbourgeois en train de se faire propulser en l'air, c'est normal!
Non, ce sont uniquement des packages avec le train pour l'instant. L'objectif est de le remplir.
Lorsqu'il sera plein, le club proposera peut-être des places supplémentaires sans le trajet.
Quelqu'un sait si on peut avoir le tee-shirt spécial Finale hors du pack ???
J'ai demandé sur le Facebook du club des la mise en vente du pack ... J'attends toujours une réponse