NBA 2010/2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: NBA 2010/2011
Début du match 2 entre Miami et Boston à l'instant sur TNT :
http://extremegoal.weebly.com/
Go Celtics Go !
http://extremegoal.weebly.com/
Go Celtics Go !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les Heat mènent 47-42 à la mi-temps. Déjà 16 pts pour Wade.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bon après la défaite des Celtics hier soir, j'espère que les Bulls, une autre de mes équipes favorites, va redresser la barre contre Atlanta !
Le match débute dans quelques minutes sur TNT. Go Rose, Jooks & co !
Le match débute dans quelques minutes sur TNT. Go Rose, Jooks & co !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Belle victoire des Bulls sur les Hawks 86-73 qui égalise dans la série 1-1. 
Rose fête son titre de MVP avec 25 pts - 10 pds - 6 rbds mais 8 bps.
Noah a dominé in the paint : 19 pts à 6/8 - 14 rbds. Il nous le faut cet été avec l'EDF !
Les Bulls ont écrasé les Hawks aux rebonds : 58-39.

Rose fête son titre de MVP avec 25 pts - 10 pds - 6 rbds mais 8 bps.
Noah a dominé in the paint : 19 pts à 6/8 - 14 rbds. Il nous le faut cet été avec l'EDF !
Les Bulls ont écrasé les Hawks aux rebonds : 58-39.
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et les Mavs mènent 2-0 face aux Lakers avec deux matchs à suivre chez eux !!!
- Johni John
Pour reprendre un terme facebookien, J'AIME
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oh, mes Dallas Mavericks, que vous me rendez heureux !
Bon, dommage que cela doive passer par l'échec d'une équipe que j'aime bien, au fond (ah, le duo Bynum-Gasol !), mais voir Dirk, Kidd et alii se retrouver enfin dans la peau de winners, cela fait très très plaisir !

Bon, dommage que cela doive passer par l'échec d'une équipe que j'aime bien, au fond (ah, le duo Bynum-Gasol !), mais voir Dirk, Kidd et alii se retrouver enfin dans la peau de winners, cela fait très très plaisir !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Espérons qu'ils ne nous refassent pas le coup de la finale 2006 contre Miami. Les similitudes: un joueur capable de faire basculer la série à tout moment (hier Wade, aujourd'hui Kobe), la différence: à 2-0, les deux prochains matches sont désormais à DallasStrasbourgeois ! a écrit :Oh, mes Dallas Mavericks, que vous me rendez heureux !![]()
On devrait jamais quitter Montauban
- Guitou
Chicago et Rose, c'est très fort, surtout que leur défense collective est exceptionnelle. Avec l'effondrement des Lakers, je me demande s'ils vont pas gagner le titre dès cette année.
- Johni John
OKC à Memphis, c'est en ce moment http://extremegoal.weebly.com/
- Strasbourgeois !
Il faudra passer sur le corps du Heat (ou des Celtics, mais j'y crois un peu moins) d'abord...Guitou a écrit :Chicago et Rose, c'est très fort, surtout que leur défense collective est exceptionnelle. Avec l'effondrement des Lakers, je me demande s'ils vont pas gagner le titre dès cette année.
C'est en effet très fort, Chicago, mais surtout par sa défense où tout le monde est impliqué. En revanche, j'ai beaucoup de mal à apprécier son attaque, qui repose quand même beaucoup sur les exploits individuels de Rose ; les intérieurs, notamment, sont pas mal oubliés...
Allez, je retourne à mon Grizzlies-Thunder !
- Guitou
Oui, c'est particulier en attaque mais très collectif, y a toujours plusieurs écrans posés en même temps, que ce soit pour démarquer Korver ou faire de la place à Rose. Cela manque encore d'alternance mais je trouve que c'est très bien exécuté. Si on compare avec le jeu offensif du Heat par exemple...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Je viens de voir Celtics-Heat et le Tres Amigos ont pris la fessée malgré la grave blessure de Rondo (luxation du coude) qui est revenu sur le terrain en jouant uniquement avec le bras droit. La seule fois où il s'est servi de son bras gauche, c'est une interception ! Je sais pas combien de temps il peut tenir comme ça mais c'était très impressionnant.
Je viens de voir Celtics-Heat et le Tres Amigos ont pris la fessée malgré la grave blessure de Rondo (luxation du coude) qui est revenu sur le terrain en jouant uniquement avec le bras droit. La seule fois où il s'est servi de son bras gauche, c'est une interception ! Je sais pas combien de temps il peut tenir comme ça mais c'était très impressionnant.
- Strasbourgeois !
Oui, j'ai vu ça également : le retour de Rondo a été un grand moment de frisson, un petit côte Willis Reed. Sinon, un grand, très grand Kevin Garnett, qui a dû se souvenir de son année de MVP, et une défense parfaite de la part des Celtics, qui couvrait parfaitement le demi-terrain. Mais les titulaires ont beaucoup donné. Avec leur âge, tiendront-ils toute la durée ? je persiste à croire que le Heat l'emportera, même si j'espère me tromper.Guitou a écrit :
A propos des Bulls, dans le genre "poser des écrans pour qu'un petit meneur aille au dunk", le Maccabi n'est pas mal ! Quand Elyahu et Big Sofo font de la place pour Pargo, pas étonnant que celui trouve ensuite l'occasion de placer des dunks spectaculaires ! Mais au moins, la balance entre intérieur et extérieure est plus intéressante pour les Jaunes.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les Mavs mènent 63-39 à la mi-temps du match 4 et sont donc partis pour sweeper les Lakers !
- Strasbourgeois !
24 pts de retard pour les Lakers à la mi-temps. Cela sent le sweep, et fin de carrière pas franchement en beauté pour coach Jackson...
Les extérieurs Mavericks sont en feu 11/15 à 3pts (73%) ! Terry et le vieux Stoja (qui fait de remarquables playoffs, soulignons-le) s'en donnent à coeur joie ; le banc a marqué 40 pts des 63 de Dallas.
Au fait, c'est quoi, le record de 3pts en playoffs ? Terry en est à son 8e (sur 9)...
Les extérieurs Mavericks sont en feu 11/15 à 3pts (73%) ! Terry et le vieux Stoja (qui fait de remarquables playoffs, soulignons-le) s'en donnent à coeur joie ; le banc a marqué 40 pts des 63 de Dallas.
Au fait, c'est quoi, le record de 3pts en playoffs ? Terry en est à son 8e (sur 9)...