Bon ben moi j'ai pas vu le match mais saluons cette victoire parce que je sais pas vous mais moi, ça me fait un peu plaisr de voir qu'on sait encore gagner des matchs.
Alors c'est l'Uleb, pas le champ mais c'est toujours ça pour le moral quoi.
Aprés, c'est sur qu'à Paris, ça risque d'etre chaud mais pourquoi bat faire un coup.
C'est pas non plus des monstres et quand je vois l'OM gagner à Lyon en foot, on voit que tout est réalisable avec une confiance et une envie retrouvée.
Ben, comme le dit Yannou, avec un meneur digne de ce nom, ça change de msique!!
Quel meneur! Quel manieur de ballon! Quelle vista! Quel passeur! Quel leader!!! Un Sciarra argentin!
Un 5 majeur avec Stanic, Cedric, Mendy, Rup et Dials! Mendy donne le tempo avec des paniers à 3 pts, Dials qui fait son boulot de pivot, une défense qui tient la route car si Chalmers n'avait pa enquillé quelques paniers avec la main du défenseur sur la figure, l'écart aurait été plus conséquent. On est monté jusqu'à +14 dans le dernierQT.
Du coup, tout le monde s'est mis au diapason, Fein avec son shoot au buzzer, Vaty avec ses rbds. Young fut moins percutant mais a marqué des pts importants en fin de match sur des lazers de Stanic.
Tous les joueurs sont à 8 pts et plus, sauf Xane à 3. Dials finit avec 18 pts.
L'arbitrage fut homogène, sauf qu'à la fin ils ne nous ont pas fait de cadeaux!!
Je vous balance tout en vrac, comme ça me vient.
Point important, ils nous ont fait plaisir, se sont battus et n'ont pas tremblé quand Trévise est revenu.
Seul bémol, la baisse de régime quand Xane est sur le parquet. Il s'est bien battu en défense, mais en attaque.................tout le monde semble perdu.
Autre point qui fait du bien, c'est de retrouver le Palais qui tape dans les mains et qui soutient son équipe, même si ce n'était pas le Palais des grands soirs.
Mais tout le monde s'attendait tellement à prendre une tôle que le public était sur la retenue jusqu'à 3 mn de la fin.
pascal64lons a écrit :Ben, comme le dit Yannou, avec un meneur digne de ce nom, ça change de msique!!
Quel meneur! Quel manieur de ballon! Quelle vista! Quel passeur! Quel leader!!! Un Sciarra argentin!
Un 5 majeur avec Stanic, Cedric, Mendy, Rup et Dials! Mendy donne le tempo avec des paniers à 3 pts, Dials qui fait son boulot de pivot, une défense qui tient la route car si Chalmers n'avait pa enquillé quelques paniers avec la main du défenseur sur la figure, l'écart aurait été plus conséquent. On est monté jusqu'à +14 dans le dernierQT.
Du coup, tout le monde s'est mis au diapason, Fein avec son shoot au buzzer, Vaty avec ses rbds. Young fut moins percutant mais a marqué des pts importants en fin de match sur des lazers de Stanic.
Tous les joueurs sont à 8 pts et plus, sauf Xane à 3. Dials finit avec 18 pts.
L'arbitrage fut homogène, sauf qu'à la fin ils ne nous ont pas fait de cadeaux!!
Je vous balance tout en vrac, comme ça me vient.
Point important, ils nous ont fait plaisir, se sont battus et n'ont pas tremblé quand Trévise est revenu. Seul bémol, la baisse de régime quand Xane est sur le parquet. Il s'est bien battu en défense, mais en attaque.................tout le monde semble
perdu.
Ah ! Je savais bien que ton discours été trop beau pour ne pas cacher un classico
Scoop! Mike Pietrus était au Palais!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement, c'est pas pour remplacer Young! C'est que sa copine( ou femme ), vient d'avoir un bébé. Du coup, les Wariors lui ont accordé une semaine de vacances!!
Suis pas persuadé qu'ils en auraient fait autant avec Baron Davis!!
yannou a écrit :je confirme on a gagné. apparemment ça fait du bien de jouer avec un meneur ...
Et oui,ce n'est plus du tout la même musique quand il y a un chef d'orchestre et on a tremblé chaque fois qu'il a laissé la baguette à Xane, il faut faire vite quelque chose à ce niveau là. Si Young s'en va, pourquoi ne pas tester Fein en second meneur , il ne pourra pas être pire que Xane ni même qu'au poste d'ailier, et trouver enfin un ailier digne de la proA
je reviens du palais eh bien je suis sur le cul!!!! un trés trés grand stanic ce soir, le heros de la soirée sans contestation possible. un jeu retrouvé rien que par sa présence, des passes de genie, des positions de shoots des penetrations moins brouillonnes qu'à l'habitude, stanic a été splendide ce soir, son meilleur match sous les couleurs de l'élan! par sa presence sur le parquet, les joueurs ont joué bien plus libéré et surtout beaucoup plus intelligement. grosse satisfaction au niveau de l'intensité produite par les joueurs et surtout par le jeu de passe proposé. donc pour conclure c'était un gros match de l'élan car en face il y avait malgré sa crise une grosse equipe de trévise avec de gros joueurs...splendide!!!! bon on verra demain le remplacant de withers alors qui n'a pourtant pas demerité je l'ai trouvé present, agressif et solide au rebond ce soir dommage...
lebron64 a écrit :je reviens du palais eh bien je suis sur le cul!!!! un trés trés grand stanic ce soir, le heros de la soirée sans contestation possible. un jeu retrouvé rien que par sa présence, des passes de genie, des positions de shoots des penetrations moins brouillonnes qu'à l'habitude, stanic a été splendide ce soir, son meilleur match sous les couleurs de l'élan! par sa presence sur le parquet, les joueurs ont joué bien plus libéré et surtout beaucoup plus intelligement. grosse satisfaction au niveau de l'intensité produite par les joueurs et surtout par le jeu de passe proposé. donc pour conclure c'était un gros match de l'élan car en face il y avait malgré sa crise une grosse equipe de trévise avec de gros joueurs...splendide!!!! bon on verra demain le remplacant de withers alors qui n'a pourtant pas demerité je l'ai trouvé present, agressif et solide au rebond ce soir dommage...
jusqu'à ce soir, je pensais qu'il n'avait vraiment rien à faire chez nous, mais en jouant avec un meneur digne de ce nom, ce n'est plus pareil, il n'avait d'ailleurs pas du tout la même attitude, je pense que sans Stanic, il est un peu orphelin
lebron64 a écrit :je reviens du palais eh bien je suis sur le cul!!!! un trés trés grand stanic ce soir, le heros de la soirée sans contestation possible. un jeu retrouvé rien que par sa présence, des passes de genie, des positions de shoots des penetrations moins brouillonnes qu'à l'habitude, stanic a été splendide ce soir, son meilleur match sous les couleurs de l'élan! par sa presence sur le parquet, les joueurs ont joué bien plus libéré et surtout beaucoup plus intelligement. grosse satisfaction au niveau de l'intensité produite par les joueurs et surtout par le jeu de passe proposé. donc pour conclure c'était un gros match de l'élan car en face il y avait malgré sa crise une grosse equipe de trévise avec de gros joueurs...splendide!!!! bon on verra demain le remplacant de withers alors qui n'a pourtant pas demerité je l'ai trouvé present, agressif et solide au rebond ce soir dommage...
jusqu'à ce soir, je pensais qu'il n'avait vraiment rien à faire chez nous, mais en jouant avec un meneur digne de ce nom, ce n'est plus pareil, il n'avait d'ailleurs pas du tout la même attitude, je pense que sans Stanic, il est un peu orphelin
Un peu comme le reste de l'équipe ... Du coup s'est presque dommage qu'il parte, j'espère que son remplaçant sera Zianveni ou quelqu'un d'aussi talentueux