En fait, Brun s'est un peu le Mike Bauer du pauvre

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
gfive a écrit :Vous êtes pas obligés de prendre Gomez pour une truffe non plus, hein.Guitou a écrit :Je ne dis pas qu'il faut virer Gomez maintenant et je pense que TP est d'accord là-dessus. Je pense qu'il pose des jalons pour le non renouvellement (La Gomme n'a qu'un an de contrat il me semble) du contrat à la fin des qualifs. Et si en plus ça peut secouer "le Don" pendant le reste des qualifs c'est pas plus mal parce que si tu commences avec le même 5 contre la Turquie, pas sûr que ça gagne encore...
Il a peut être voulu mettre ce 5 là dans ce qui sera sans doute le match le plus facile, aussi.
Et puis bon, je maintiens : même dans l'optique du non renouvellement du contrat de Gomez, on ne crache pas dans la soupe dès le départ, c'est tout!
Il y a trois semaines, il n'y avait ni Parker ni Diawara, tandis que la Belgique espérait encore avoir Hervelle-Mbenga-Van den Spiegel. Donc, oui, cela tenait du fantasme, car ce n'était pas avec le génie tactique de la Gomme qu'on allait faire la différence. Franchement, ce n'est pas le premier match de Gomez en EdF que je vois, et je ne comprends toujours pas ses choix. Il joue à se faire peur : je n'en vois absolument pas l'intérêt. Contre une équipe plus solide, ce genre d'entame foireuse ne pardonnerait pas.gfive a écrit : ..La France a gagné. Avec un coaching baroque, certes, mais elle a gagné! Il y a 3 semaines, ça tenait encore du fantasme! Et la première chose que tout le monde trouve à faire, c'est de tomber à bras raccourcis sur Gomez....C'est désolant, je trouve.
Le suspens. Le match était télévisé. Si la France plantait un 20-0 d'entrée, les téléspectateurs seraient partis dés la fin du 1er quartStrasbourgeois ! a écrit :Il y a trois semaines, il n'y avait ni Parker ni Diawara, tandis que la Belgique espérait encore avoir Hervelle-Mbenga-Van den Spiegel. Donc, oui, cela tenait du fantasme, car ce n'était pas avec le génie tactique de la Gomme qu'on allait faire la différence. Franchement, ce n'est pas le premier match de Gomez en EdF que je vois, et je ne comprends toujours pas ses choix. Il joue à se faire peur : je n'en vois absolument pas l'intérêt. Contre une équipe plus solide, ce genre d'entame foireuse ne pardonnerait pas.gfive a écrit : ..La France a gagné. Avec un coaching baroque, certes, mais elle a gagné! Il y a 3 semaines, ça tenait encore du fantasme! Et la première chose que tout le monde trouve à faire, c'est de tomber à bras raccourcis sur Gomez....C'est désolant, je trouve.
Je suis d'accord. Je ne met pas en cause le droit - voire le devoir - de TP à la critique.Strasbourgeois ! a écrit : Au passage, je rappelle que Parker est quelqu'un qui a toujours été très respectueux avec les coach, que ce soit à Paris, avec Bergeaud ou à San Antonio. Il a d'ailleurs coutume de déclarer dans ses interview qu'il part du principe que le coach a raison. C'est la première fois qu'on l'entend en critiquer un, calmement mais fermement. Et au vu de ces matchs, il a du mérite à rester calme.
Ca doit être l'école 'Domenech'...BAPTISTE24 a écrit :"Avec qui voulez-vous jouer?" titre notre grand quotidien sportif.
Michel Gomez, inventeur du self-coaching est-il un génie incompris ou a-t-il perdu le contrôle de la situation ?
Réponse dans quelques heures.