Des noms!!!

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Des noms!!!
L'objectif de ne pas liquider le club, tu n'exagère pas un peu là ? Je veux bien que le fait que Beautysane n'accomplisse pas leurs promesses de sponsoring laisse un manque à gagner important. A combien revient un sponsor maillot ? Je croyais que l'arrivée en tant qu'actionnaire majoritaire du nouveau président devait pérenniser le club pour plusieurs saisons, encore de l'enfumage.maj a écrit : 05 déc. 2023 10:40J'ai dit il y a quelques temps que l'élan jouerait le bas de tableau, certains ont rigolé. En coulisses, l'objectif de cette saison est de se maintenir et côté administratif ne pas liquider le club en trouvant des sous.
Et toi tu te places dans quelle catégorie ???
A.S n'est pas directrice sportive, c'est J.L !carrere a écrit : 06 déc. 2023 16:09 A quoi sert notre directrice sportive ? Ah oui elle cherche sûrement le nouveau nom, et les nouvelles couleurs de notre club.
Directrice générale, comme tu veux, tu a très bien compris, c'est surtout elle qui communique normalement.USGForever a écrit : 06 déc. 2023 22:58A.S n'est pas directrice sportive, c'est J.L !carrere a écrit : 06 déc. 2023 16:09 A quoi sert notre directrice sportive ? Ah oui elle cherche sûrement le nouveau nom, et les nouvelles couleurs de notre club.
A chacun ses responsabilités![]()
carrere a écrit : 06 déc. 2023 16:09L'objectif de ne pas liquider le club, tu n'exagère pas un peu là ? Je veux bien que le fait que Beautysane n'accomplisse pas leurs promesses de sponsoring laisse un manque à gagner important. A combien revient un sponsor maillot ? Je croyais que l'arrivée en tant qu'actionnaire majoritaire du nouveau président devait pérenniser le club pour plusieurs saisons, encore de l'enfumage.maj a écrit : 05 déc. 2023 10:40 J'ai dit il y a quelques temps que l'élan jouerait le bas de tableau, certains ont rigolé. En coulisses, l'objectif de cette saison est de se maintenir et côté administratif ne pas liquider le club en trouvant des sous.
J'imagine que l'arrivée d'un nouveau sponsor maillot soit important pour les finances et boucler le budget, mais de là a parler de liquidation.
On va pouvoir juger le nouveau président, et espérer qu'il a un très bon carnet d'adresses.
Mais bon comme la communication au club est inexistante, ils en sont pitoyables, ils n'ont même pas communiqué sur le cas Beautysane.
A quoi sert notre directrice sportive ? Ah oui elle cherche sûrement le nouveau nom, et les nouvelles couleurs de notre club.