[EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [EdF] France-Finlande, 20h au Palais! (page 27)
Et d'ailleurs, les audios sont aussi disponibles... Ça fait donc Collet, Diot et Turiaf pendant la conf, Batum, Diaw et Parker en podcast...
Re: [EdF] Victoire n°2! Et maintenant, l'Italie... (page 31)
site www.basket64.com a écrit :L’entraînement de l’Equipe de France sera ouvert au public de 17h à 19h le mardi 11 août.
Ouverture des portes à 16h45.
L’animation sur la plaine du palais des sports est reporté à partir de 19h jusqu’à 21h ce mardi.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur majeur de l'Elan
En équipe d'Espagne, Pau Gasol s'est blessé à une main lors d'un entraînement. Il a dû se faire opérer et il ne pourra reprendre que quelques jours avant l'Euro.
Du coup sa participation à l'Euro est remise en cause.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Vujacic s'est également blessé lors de la préparation.
Il y a de fortes chances qu'il soit forfait pour l'Euro!! Les Lakers commencent à faire la gueule et ça va pas favoriser les choses pour les années à venir!!
Quoiqu'il en soit, la Slovénie a une sacrée armada pour cet Euro!! Ils seront pas loin de la médaille d'après moi.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Batum et Bobo dispensés d'entrainement ce soir au palais.........
Il y a de fortes chances qu'il soit forfait pour l'Euro!! Les Lakers commencent à faire la gueule et ça va pas favoriser les choses pour les années à venir!!
Quoiqu'il en soit, la Slovénie a une sacrée armada pour cet Euro!! Ils seront pas loin de la médaille d'après moi.
Batum et Bobo dispensés d'entrainement ce soir au palais.........
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
D'après les déclarations de la fédé espagnole et de Gasol, ce n'est pas sa participation à l'Euro qui est remise en cause, mais juste aux premiers matchs de poule.Reconquête a écrit :En équipe d'Espagne, Pau Gasol s'est blessé à une main lors d'un entraînement. Il a dû se faire opérer et il ne pourra reprendre que quelques jours avant l'Euro.
Maintenant, ce que j'attends de voir, c'est si les Lakers vont demander à Gasol de rentrer pour examiner son doigt. On verra bien qui, de Tony et de Pau, à le plus de pouvoir.

Finlande - Italie : 34-38 à la mi-temps.
Les Finlandais shootent à 2/ 12 à 3pts...

En face, Bargnani en profite pour faire son match : déjà 10pts et 5 rbds, mais 3 ftes.
-
- 12ème homme de l'Elan
L'Italie mène de 13 points à 8 minutes de la fin avec 37 points du duo Bargnani/Belinelli...
2/16 a 3points pour les Finlandais.
Les Italiens menaient 63 - 73, quand Soragna prend une technique. Les Finlandais marquent leurs 2 LF. Ballon pour les Finlandais qui marquent avec la faute ! 68 - 73 et temps mort Italie...Il reste 5 mins.
2/16 a 3points pour les Finlandais.
Les Italiens menaient 63 - 73, quand Soragna prend une technique. Les Finlandais marquent leurs 2 LF. Ballon pour les Finlandais qui marquent avec la faute ! 68 - 73 et temps mort Italie...Il reste 5 mins.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Strasbourgeois !
73-75, restent 3 minutes.
Bellinelli et Bargnani 21 pts chacun.
La Finlande à 19% aux 3pts. Mais comme d'habitude, elle menace jusqu'au bout.
-
- 12ème homme de l'Elan
sur le live de fiba europe, il reste 1'42 à jouer.Strasbourgeois ! a écrit :73-75, restent 3 minutes.
- Strasbourgeois !
5e fte de Bargnani, 2Lf pour la Finlande, toujours 73-75, 1 min à jouer. Décidément, les grands blonds ne sont pas une partie de plaisir ! 
Edit : Koponen marque ses 2 LF, Bellinelli !!! 75-77, balle à la Finlande, 40sec.

Edit : Koponen marque ses 2 LF, Bellinelli !!! 75-77, balle à la Finlande, 40sec.
-
- 12ème homme de l'Elan
Les Italiens se seraient imposés 77 a 75, les Finlandais ont manqué 2 tirs a 3 points dans les 25 dernieres secondes.
- Strasbourgeois !
Et victoire de l'Italie, 77-75 ! Les Finlandais peuvent se mordre les doigts, ils ont gaspillé pas mal de ballons dans la dernière minute et n'ont pas su provoquer la faute.
En tout cas, ça nous arrange : une victoire à Pau, et la finale des qualifs est à nous !
En tout cas, ça nous arrange : une victoire à Pau, et la finale des qualifs est à nous !
Et pendant ce temps devant environ 2 000 palois les français ont fait deux petites heures d'entrainement, révisant quelques systèmes, ma déontologie et ma parole donnée ne me permettent pas de diffuser les images avant le match, mais vous les aurez, avec pour la première fois, en fin de vidéo les commentaires d'un grand consultant... Désolé de devoir vous faire attendre jusque la nuit de vendredi à samedi pour en savoir plus.
Au programme d'ici là vous pourrez avoir d'autres vidéos et des interviews et au final, promis, une interview exclusive de notre président...
Au programme d'ici là vous pourrez avoir d'autres vidéos et des interviews et au final, promis, une interview exclusive de notre président...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
lequipe.fr a écrit :
Batum gêné à l'épaule droite
Le staff de l'équipe de France a annoncé mardi que Nicolas Batum, sujet à des douleurs à l'épaule droite depuis plusieurs jours, a passé un arthroscanner qui a montré une instabilité. Un problème datant de plusieurs mois, selon les médecins du C.H.U de Pau, où le joueur a été ausculté.
Le staff des Bleus a précisé qu'il allait faire appel à un expert pour vérifier le diagnostic, tout en indiquant être en «contact permanent» avec Portland, l'équipe NBA de Batum, afin d'éviter tout souci. Une infiltration ayant été nécessaire pour cet examen médical, l'ailier des Blazers n'a pu s'entraîner, mardi. Le staff médical doit se prononcer quant à sa reprise de l'entraînement, mercredi. Sa participation ou non au match de l'Italie, troisième rencontre des Bleus dans le tournoi de repêchage pour l'Euro, vendredi à Pau, n'a pas été évoquée.
-
- Joueur de banc de l'Elan
ça sent pas bon pour Batum.
Entre les déboires de l'Elan et ceux de l'équipe de France, je sens que je vais changer de sport, moi.
Va falloir que ça s'arrête quand même, cela devient lourd...
Pourvu que la cheville de Parker tienne !
Entre les déboires de l'Elan et ceux de l'équipe de France, je sens que je vais changer de sport, moi.

Ce soir elle n'avait pas l'air de lui poser le moindre soucis, il a même pu se débarasser de quelques chaussures en trop...BAPTISTE24 a écrit :ça sent pas bon pour Batum.
Entre les déboires de l'Elan et ceux de l'équipe de France, je sens que je vais changer de sport, moi.![]()