Je l'ai vu hier, sauf si j'ai mal compris, il repartait là (peut être pas aujourd'hui maintenant tout de suite) se faire opérer.Hoops42 a écrit :Tu es sûr ?Method a écrit :MP est parti aujourd'hui à Orlando pour se faire opérer, donc il risque pas...
Tchicamboud a pas été trop mal jusqu'à présent, pas énorme mais pas dégueu' non plus.
Attendons de savoir s'il est out jusqu'à la fin, si c'est pour deux matchs, ca va.
EuroBasket 2011
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: EuroBasket 2011
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
il me semble que la Turquie est a 1-2 !KINDER64 a écrit :On est qualifié pour les quarts et l'Allemagne est éliminé.
La Turquie est à 2-2. Serbie, Espagne et Lituanie à 2-1.
Il nous reste à jouer les Lituaniens et les Espagnols.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
apres verification , j'en suis sur !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Avec la défaite de la Serbie contre la Lituanie (90-100), nous sommes assurés d'être en quart !
-
KINDER64
- Prési du forum
C'est que je disais ... vous n'avez pas voulu prendre de risque sur ce coupJoruus a écrit :Avec la défaite de la Serbie contre la Lituanie (90-100), nous sommes assurés d'être en quart !
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bon, ça va mieux. Je viens de finir de voir l'enregistrement
Alors sur Kahudi, je suis prêt à me fouetter avec des orties (virtuellement).
Et ce match on l'aurait perdu .... toutes ces dernières années !!!!
Dur pour Gelabale, mais c'est bien bon !!!
Alors sur Kahudi, je suis prêt à me fouetter avec des orties (virtuellement).
Et ce match on l'aurait perdu .... toutes ces dernières années !!!!
Dur pour Gelabale, mais c'est bien bon !!!
On devrait jamais quitter Montauban
Valenciunas est quand même bien monstrueux : 18 points à 8/9 et 5rbds en 20 minutes. Et il n'a que 19 ans le bougre.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
basketsession.com a écrit :C’est appuyé sur deux membres du staff de l’EDF et la cheville plâtrée que Mike Gélabale a quitté la Siemens Arena après le match.
Victime d’une entorse à la cheville droite, l’ailier français doit subir des examens complémentaires mais manquera au minimum deux matches. Un coup dur pour le Guadeloupéen qui souffrait déjà du dos il y a quelques jours et dont la présence dans l’équipe est essentielle.
7 jours pour se soigner, en général ça suffit même pour une grosse entorse non? Je l'espère.
Bon il nous faut trouver un beau surnom à ces joueurs, autant prendre quelque chose qui circule déjà : "les soldats" ça leur va pas mal. Après on peut en rajouter une couche, du genre "les soldats de feu", ou "les soldats ailés". La classe ahah
les chvaliers du zodiac! je crois que la grippe est toujours là!
Remarque les soldats ailés c'est plutôt pas mal, et en plus comme ils sont appliqués ça fait un bon jeu de mot : les soldats zélés, wouah!
Bon il nous faut trouver un beau surnom à ces joueurs, autant prendre quelque chose qui circule déjà : "les soldats" ça leur va pas mal. Après on peut en rajouter une couche, du genre "les soldats de feu", ou "les soldats ailés". La classe ahah
les chvaliers du zodiac! je crois que la grippe est toujours là!
Remarque les soldats ailés c'est plutôt pas mal, et en plus comme ils sont appliqués ça fait un bon jeu de mot : les soldats zélés, wouah!
ah c'est ça!!! bon ben je vais aller au dodo c'est fatiguant à suivre l'edf de basket!! Tant d'années de souffrance!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Si ce sont des soldats, ce sont les casques bleus. 

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Oui, moi aussi, je l'aime beaucoup, même si elle est risquée.Guitou a écrit :Grosse fatigue ce soir, des deux côtés, et une grosse faillite dans le dernier quart sur la zone 2-1-2 des turcs (c'est ma zone préférée) en oubliant le drive et de servir les postes haut et bas, tout ça pour faire tourner le chrono.
Mais ce qui me fait hurler, c'est qu'on avait tout à fait les moyens de l'attaquer, qu'on a trouvé les intérieurs, mais qu'on a préféré ressortir pour l'extérieur, histoire d'aller au bout des 24. Ben tenir, les 24, ça, on ne sait pas faire. Le seul à l'avoir attaquée correctement, c'était De Colo, avec ses excellentes passes pour les intérieurs. Bref, j'ai l'impression que ce sont plus les bleus qui se noyés tout seuls que la zone qui leur a posé un problème insurmontable.
Sinon, on espère, du côté du staff, le retour de Gélabale pour les quarts. Ce ne serait pas du luxe !
7 jours pour soigner une grosse entorse ?! T'as jamais eu de grosse entorse toi :D. Parfois il vaut mieux que ca pète plutôt que d'avoir une énorme entorse.
Si c'est une simple entorse, 7 jours à bien la soigner avec quelques produits et straps pour jouer, ca va. C'est si une grosse, il peut dire bye bye à l'Euro.
Edit : Apparemment il ne s'agirait que d'une simple entorse, donc on peut l'espérer pour les quarts si tout se passe bien !
Si c'est une simple entorse, 7 jours à bien la soigner avec quelques produits et straps pour jouer, ca va. C'est si une grosse, il peut dire bye bye à l'Euro.
Edit : Apparemment il ne s'agirait que d'une simple entorse, donc on peut l'espérer pour les quarts si tout se passe bien !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
-
KINDER64
- Prési du forum
Sur M6, lors du journal, ils ont dit que les Bleus étaient qualifiés pour les quarts et que l'on ne pouvait finir que 1er de la poule.
Pathétique... Au moins ils en ont parlé...
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Petite question (comme j'ai pas tout compris) : il faut aller jusqu'où pour être sûr d'aller aux JO? Au TPO?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"