Je n'ose imaginer le résultat avec Love, James, Irving...là ils auraient potentiellement un 5 majeur de fifou.Guitou a écrit :Ils essaieraient de faire venir Kevin Love, quitte à transférer Wiggins, qui joue de toute façon sur le même poste que LeBron.
NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: NBA 2013-2014 - San Antonio Spurs Champions !!!
- gpolin
James et Wiggins peuvent cohabiter non ? L'un en 3 et l'autre en 4.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Je ne vois pas du tout Wiggins jouer 4. Au poste 2 oui mais il doit améliorer son shoot. James peut jouer partout ou presque lui.
- Pastis Rosé
Oui voilà, c'est un 3 qui pourra peut être jouer aussi 2 s'il progresse bien.Johni John a écrit :Je ne vois pas du tout Wiggins jouer 4. Au poste 2 oui mais il doit améliorer son shoot. James peut jouer partout ou presque lui.
Donc si James vient (+ Love) et bien on peut trés bien imaginer ce 5 là :
Irving
James
Wiggins
Love
Varejao (il reste ?)
Et là c'est pas dégueu

- gpolin
Un 5 du type : Irving - Waiters - Wiggins - James - Varejao c'est pas mal je trouve. Avec, sur le banc, Tristan Thompson qui est pas mal en 4, et Anthony Bennett qui doit bien avoir quelques qualités pour avoir été n°1 de la draft.Johni John a écrit :Je ne vois pas du tout Wiggins jouer 4. Au poste 2 oui mais il doit améliorer son shoot. James peut jouer partout ou presque lui.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Johni John
Love n'est pas free agent, il faut faire un trade pour le faire venir. Les Cavs ayant déjà bien degraissé hier, il ne leur reste pas tant de marge que ça pour monter un trade sachant que la saison prochaine Love pesera 16M, quand même. On peut penser que Wiggins, Waiters et Thompson s'en iront en contrepartie.Pastis Rosé a écrit :Oui voilà, c'est un 3 qui pourra peut être jouer aussi 2 s'il progresse bien.Johni John a écrit :Je ne vois pas du tout Wiggins jouer 4. Au poste 2 oui mais il doit améliorer son shoot. James peut jouer partout ou presque lui.
Donc si James vient (+ Love) et bien on peut trés bien imaginer ce 5 là :
Irving
James
Wiggins
Love
Varejao (il reste ?)
Et là c'est pas dégueu
- Pastis Rosé
Ah c'est clair qu'il faut que ces franchises là travaillent sur plusieurs dossiers car sinon elles peuvent se retrouver le bec dans l'eau.GuiTheGuy a écrit :Varejao est pété les 2 tiers du temps. N'importe quel combinaison de 3 mecs parmi Waiters, (qui semble ne pas trop s'entendre avec le staff) Wiggins, James et Irving, les mecs il leur faut un ballon chacun. Le seul mec du 5 (si Love ne vient pas) qui ferait les tâches ingrates serait Thompson. Et yaurait pas de banc. Et toujours pas de pivot solide.
Bref, plus ça va plus le cirque James me casse les couilles, et plus je me dis que le front office de Cleveland est une bande de guignols. Pendant ce temps là, les zozos de Houston "nous aussi on veut un big three" l'ont pour l'instant bien profond, et ça ça me fait bien plaisir, puisqu'ils ne vont certainement pas pouvoir s'aligner sur la très belle offre faite à Parsons par Dallas, qui l'air de rien est à mon sens en train de dépenser se ronds intelligemment. Vlà ce qui arrive à attendre des arlésiennes comme Anthony ou James.
- Guitou
Houston vient de lâcher Lin à Philly contre rien, donc ils ont les sous pour signer Bosh et Parsons. Y a plus personne sur le banc, mais ils vont compléter avec des paris ou des vieux au salaire minimum.
- Guitou
J'ai pas fait le calcul, mais apparemment ça collerait avec les contrats proposés à Parsons et Bosh (88M sur cinq ans je crois). Il faut aussi concrétiser le trade d'Asik qui n'est toujours pas officiel il me semble.
- gpolin
S'ils arrivent à concrétiser tout cela (départ de Lin, maintien de Parsons et arrivée de Bosh), les Rockets se poseraient en candidat sérieux au titre. Bien plus qu'en faisant signer Melo !Guitou a écrit :J'ai pas fait le calcul, mais apparemment ça collerait avec les contrats proposés à Parsons et Bosh (88M sur cinq ans je crois). Il faut aussi concrétiser le trade d'Asik qui n'est toujours pas officiel il me semble.
- Pastis Rosé
J'attends d'ailleurs leur coup de filGuitou a écrit :Houston vient de lâcher Lin à Philly contre rien, donc ils ont les sous pour signer Bosh et Parsons. Y a plus personne sur le banc, mais ils vont compléter avec des paris ou des vieux au salaire minimum.

- Johni John
donner $15M/saison à Parsons c'est juste de la folie pure. Comme pour Hayward d'ailleurs, mais les Hornets peuvent se le permettre ça, ils ne cherchent pas à gagner le titre, du moins pas dans l'immédiat.
- Guitou
Les petits marchés qui en plus ne sont pas encore compétitifs doivent forcément surpayer des joueurs pour les convaincre de venir et améliorer l'équipe. Ce qui est étonnant, c'est que c'est Dallas qui a proposé 15M à Parsons. Une preuve que Dallas n'est plus vu comme un candidat crédible au titre ?
Sinon, c'est bien 88M sur 4 ans pour Bosh, et pas 5.
Sinon, c'est bien 88M sur 4 ans pour Bosh, et pas 5.
- Pastis Rosé
Lui c'est vraiment du n'importe quoi effectivement.Johni John a écrit :donner $15M/saison à Parsons c'est juste de la folie pure. Comme pour Hayward d'ailleurs, mais les Hornets peuvent se le permettre ça, ils ne cherchent pas à gagner le titre, du moins pas dans l'immédiat.
- Johni John
La breaking news of the day c'est quand même l'arrivée de Steve Novak au Jazz, il a le physique de l'emploi ^^