JC a écrit :L'Elan m'a fait honte ce soir! Cette incapacité à réagir et à défendre dur est à assimiler à de la paresse. Ce n'est pas avec ce genre de prestation que le public se pressera au mois de septembre, pour renouveler son abonnement. La qualification aux 16° évidente hier, devient hypothétique ce soir...
-----------------------------------
Carrément honte!! Vive l'exagération. Faudrait peut être voir à ne pas oublier d'où l'on vient et se rendre compte qu'en terme d'effectif on ne joue pas le même championnat que d'autres. Logique que les gars près du mois de Mai commencent à être dans le dur aussi. Faut savoir être indulgent parfois
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Ah les commentaires de branlees c'est toujours autant mesuré
Yeguete est crevé, il a trop peu de technique pour marcher à autre chose qu'à l'énergie, et en ce moment il en a plus donc il est pas bon.
De manière générale l'asvel a joué au niveau qui devrait être le sien avec son effectif, même si ça leur arrive pas souvent ... ça plus la sur-réaction après leur vexation havraise ... ils nous ont humiliés.
On va gagner contre Rouen et Orléans et on sera en play-offs.
Et le bonus c'est que si le Csp perd contre Monaco ils ne seront pas en playoffs
Il reste 3 matchs (à Chalon -chez qui on va perdre je pense-, Rouen et à Orléans), ce n'est pas fini.
L'ASVEL était largement au-dessus : plus de rotations, de meilleurs joueurs et un esprit de rachat après sa défaite humiliante au Havre.
c'est pas à la 1ière grosse doudoune qu'il faut massacrer les joueurs qui nous ont fait plaisir pendant toute l'année !!! j'adore cette mentalité, enfin bon ...
sinon, nous avons été laminés par une équipe formatée pour jouer le titre. Il nous aurait fallu une grosse adresse, mais la défense haute et agressive de Villeurbanne nous a fortement perturbés. Pour résumer, dominés athlétiquement et manque d'adresse. La saison n'est pas finie, il faut repartir à la guerre. J'ai confiance en cette équipe !!!
Soirée "sans" c'est comme ça qu'il faut résumé ce presque non match à mon avis.
Quand on cumule un manque d'effectif évident qui se fait sentir en fin de saison, plus le sentiment d'être arrivé avant l'heure, plus pas de chance, plus de la maladresse, plus un arbitrage incohérent, il faut pour l'instant oublier.
C'est dommage pour le public surtout je pense.
j'ai toujours dit en me faisant, ici critiqué, que notre effectif ne tiendrait pas avec la succession des matchs et encore on n'a pas le rythme des plays offf. Ce n'est pas une critique de qui que ce soit , on n'a pas pu mieux faire, mais c'est un fait évident pour moi. C'est déjà une bonne surprise d'être à ce niveau
Thompson ciblé, Yeguete émoussé, banc limité. Nous sous sommes rapprochés avant de prendre un éclat définitif.Au lendemain de cette lourde défaite n'oublions pas la série de 11 victoires qui nous a portés à ce niveau. Restons en PO et ça sera une vraie performance. Pour l'an prochain il est certain qu'il faudra une autre voilure si on veut se maintenir à ce niveau.
bon ben faut faire au moins 2/3 en espérant que Dijon ne fasse pas carton plein...pour info ils vont à Orléans, reçoivent l'Asvel et terminent à Chalon..et vaut mieux pas d'égalité a plusieurs avec l'asvel dans le lot parce qu'avec l'écart cumulé des deux matches ça va être chaud....
Que ce fut dur ! Perso y a deux clubs que je n'aime pas c'est le csp et l'asvel, et perdre aussi largement sans qu'il n'y ai à redire et pour un match à gros enjeu, aie
Alors on perds le top 4 hier soir, mais rien n'est perdu pour autant pour les PO.
Par contre il va y avoir un déçu, et quel déçu !!! Ca va être une 1ere de ne pas se qualifier en PO avec autant de victoire, si on peut évité d'être le dindon de la farce
sandsam a écrit :bon ben faut faire au moins 2/3 en espérant que Dijon ne fasse pas carton plein...pour info ils vont à Orléans, reçoivent l'Asvel et terminent à Chalon..et vaut mieux pas d'égalité a plusieurs avec l'asvel dans le lot parce qu'avec l'écart cumulé des deux matches ça va être chaud....
Ouai ça devient chopatate, on doit pas être à égalité ni avec asvel, ni dijon ... Ca commence à faire beaucoup
sandsam a écrit :bon ben faut faire au moins 2/3 en espérant que Dijon ne fasse pas carton plein...pour info ils vont à Orléans, reçoivent l'Asvel et terminent à Chalon..et vaut mieux pas d'égalité a plusieurs avec l'asvel dans le lot parce qu'avec l'écart cumulé des deux matches ça va être chaud....
Ouai ça devient chopatate, on doit pas être à égalité ni avec asvel, ni dijon ... Ca commence à faire beaucoup
Faut regarder le calendrier des autres (topic proA-proB) aussi et tu verras que même avec ""une" seule victoire on peut passer (selon les autres résultats)
Faut regarder le calendrier des autres (topic proA-proB) aussi et tu verras que même avec ""une" seule victoire on peut passer (selon les autres résultats)
Mouai, dans un championnat avec un ordre bien établi why not, mais euh ... Qui aurait parié sur la défaite de l'ASVEL avant nous ?
Personne, même pas la FDJ
Bah c'est bien ce que je dis ... Avec le championnat qu'on a qui te dis que Dijon , Villeurbanne , Gravelines , Nanterre vont faire 3/3 ??? Déjà c'est pas possible puisque 3 de ses 4 équipes se rencontrent ...