[Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau
On fait 2-3 matches avec Dentmon pour virer ensuite Moore et prendre un intérieur. On vire aussi Vila ?
On vire Moore, on vire Cavalière et on prends un 4 de niveau Euroleague, pas de proB !
Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg - Pau
Je ne sais pas qui a monté ce radeau de la méduse mais ça s'annonce trés mal. Il ne m'étonnerait pas qu'il y ait de nombreux ajustements d'ici peu à de nombreux niveaux.James a écrit : ↑02 nov. 2019 22:17Lui Non plus il n’y est plus (et ne l’a jamais été d’ailleurs) et doit partir également. Mais pour repartir du bon pied il faudrait faire 2-3 moves encore tant cette équipe a été mal construite et les erreurs de casting sont nombreuses !!!
Je n’ai pas souvenir d’une intersaison si catastrophique en terme de recrutement alors-meme que nous sortons d’une bonne saison et accrochons une coupe d’Europe. Nous n’avons rien capitalisé et sommes au fond du trou quelques mois apres , désespérant la gestion de ce club.
Oui je me suis trompée... Oups...
Le problème est que si Vila est "fier de ses joueurs" et que c'est "la faute à pas de chance ce soir" et que ça "se joue sur un panier à 3 points" ben on a pas le cul sorti des ronces... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.alain31 a écrit : ↑02 nov. 2019 22:24Je ne sais pas qui a monté ce radeau de la méduse mais ça s'annonce trés mal. Il ne m'étonnerait pas qu'il y ait de nombreux ajustements d'ici peu à de nombreux niveaux.James a écrit : ↑02 nov. 2019 22:17Lui Non plus il n’y est plus (et ne l’a jamais été d’ailleurs) et doit partir également. Mais pour repartir du bon pied il faudrait faire 2-3 moves encore tant cette équipe a été mal construite et les erreurs de casting sont nombreuses !!!
Je n’ai pas souvenir d’une intersaison si catastrophique en terme de recrutement alors-meme que nous sortons d’une bonne saison et accrochons une coupe d’Europe. Nous n’avons rien capitalisé et sommes au fond du trou quelques mois apres , désespérant la gestion de ce club.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Virer Leo qui monte en agressivité qui retrouve enfin son énergie?
Etre basque, c’est comme être Dieu.... mais en mieux
Ridicules!
Un match de coupe de France, 7 de JEEP Elite et 3 de BCL à les regarder ridiculiser le club, j'en peux plus.
Y'a qui à sauver ce soir? Leslie, malgré son 9/20 et Mboj parce qu'il joue à son niveau qui est un petit supérieur à celui de de Keller l'an passé.
Le reste? Léo se bat toujours mais son jeu offensif a reculé de 2 ans (peu de systèmes pour lui, son shoot à 3 pts ferait passer Bokolo pour Steph Curry et même André Drummond shoote mieux au lancer que lui). Le 0/4 aux lancers (De Jong, Cavalière) aurait du nous faire perdre le match mais on se retrouve à + 3 à 13 secondes de la fin face à une aussi pauvre équipe que nous. Temps mort et là pour sûr le coach va demander de faire faute sur le porteur de balle. Comment il peut y avoir un shoot sur la remise en jeu? Avec McGee (le fameux combo 2/1 qu'on cherchait déjà cet été et qui visiblement ne dribblait pas ni ne remontait la balle sur les highlights que son agent à envoyés à DG et LV, pas con l'agent) qui va faire faute pour la 2ème fois du match (et la 6ème ou 7ème de la saison) sur un shoot 3 pts.
Moore, le meneur, le leader qu'on avait du temps pour chercher après que Mickey nous ai dit non merci et qui va passer 2ème meneur devant notre projet Choupas si j'ai bien compris; il a des stats correctes depuis le début de saison mais il ne contrôle rien (4 balles perdues pour 2 passes décisives ce soir, plus un joli 3/15 au shoot et je ne reparle pas de la passe en tribunes face à Levallois).
Digué Diawara, y'a quelq'un qui voit une quelconque progression? Il fonce toujours tête baissée sans réfléchir pour lâcher un saucisson n'importe comment.
Et Laurent Vila! Que dire de sa gestion systématique les joueurs à 2 fautes en première mi-temps? Léo et Nico ont joué 7 minutes cumulées sur les 20 premières à Strasbourg.
Sans compter son discours optimiste (réglages, détails, attitude...), on dirait du Bergeaud de la grande époque (pas le coach victorieux avec l'effectif au top, non le directeur qui nous coule et le coach de Pro B). Il voit pourtant la même merde que nous depuis 2 mois.
Et il est le premier responsable pour avoir recruté Moore le 1 qui finalement est tout juste remplaçant, Mobley le 2 qui a une bonne saison en Belgique, McGee le combo 2/1 qui en fait ne peux pas jouer 1. Parce l'idée d'aller chercher Blessingame à Antibles (37 ans et un seul genou) c'était déjà lui!
Y'a plus qu'à espérer que d'autres clubs turcs veuillent bien nous débarrasser de Moore et McGee.
Quelqu'un à une idée du salaire du n°10 suspendu au plafond? Parce que s'il était bénévole, il aurait ma compassion à lutter contre la section qui prend tous les sponsors, mais son bilan est plutôt maigre lui aussi. Pas sûr que n'importe quel membre du forum ne ferait pas pire à sa place.
Ridicules!
Un match de coupe de France, 7 de JEEP Elite et 3 de BCL à les regarder ridiculiser le club, j'en peux plus.
Y'a qui à sauver ce soir? Leslie, malgré son 9/20 et Mboj parce qu'il joue à son niveau qui est un petit supérieur à celui de de Keller l'an passé.
Le reste? Léo se bat toujours mais son jeu offensif a reculé de 2 ans (peu de systèmes pour lui, son shoot à 3 pts ferait passer Bokolo pour Steph Curry et même André Drummond shoote mieux au lancer que lui). Le 0/4 aux lancers (De Jong, Cavalière) aurait du nous faire perdre le match mais on se retrouve à + 3 à 13 secondes de la fin face à une aussi pauvre équipe que nous. Temps mort et là pour sûr le coach va demander de faire faute sur le porteur de balle. Comment il peut y avoir un shoot sur la remise en jeu? Avec McGee (le fameux combo 2/1 qu'on cherchait déjà cet été et qui visiblement ne dribblait pas ni ne remontait la balle sur les highlights que son agent à envoyés à DG et LV, pas con l'agent) qui va faire faute pour la 2ème fois du match (et la 6ème ou 7ème de la saison) sur un shoot 3 pts.
Moore, le meneur, le leader qu'on avait du temps pour chercher après que Mickey nous ai dit non merci et qui va passer 2ème meneur devant notre projet Choupas si j'ai bien compris; il a des stats correctes depuis le début de saison mais il ne contrôle rien (4 balles perdues pour 2 passes décisives ce soir, plus un joli 3/15 au shoot et je ne reparle pas de la passe en tribunes face à Levallois).
Digué Diawara, y'a quelq'un qui voit une quelconque progression? Il fonce toujours tête baissée sans réfléchir pour lâcher un saucisson n'importe comment.
Et Laurent Vila! Que dire de sa gestion systématique les joueurs à 2 fautes en première mi-temps? Léo et Nico ont joué 7 minutes cumulées sur les 20 premières à Strasbourg.
Sans compter son discours optimiste (réglages, détails, attitude...), on dirait du Bergeaud de la grande époque (pas le coach victorieux avec l'effectif au top, non le directeur qui nous coule et le coach de Pro B). Il voit pourtant la même merde que nous depuis 2 mois.
Et il est le premier responsable pour avoir recruté Moore le 1 qui finalement est tout juste remplaçant, Mobley le 2 qui a une bonne saison en Belgique, McGee le combo 2/1 qui en fait ne peux pas jouer 1. Parce l'idée d'aller chercher Blessingame à Antibles (37 ans et un seul genou) c'était déjà lui!
Y'a plus qu'à espérer que d'autres clubs turcs veuillent bien nous débarrasser de Moore et McGee.
Quelqu'un à une idée du salaire du n°10 suspendu au plafond? Parce que s'il était bénévole, il aurait ma compassion à lutter contre la section qui prend tous les sponsors, mais son bilan est plutôt maigre lui aussi. Pas sûr que n'importe quel membre du forum ne ferait pas pire à sa place.
Ridicules!
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Moore ne supportera pas la comparaison avec Dentmon au propre comme au figuré : il ne pourra que partir.
McGee m’insupporte avec son côté Marsupilami.
Y a tout à changer. Autant le faire tout de suite.
McGee m’insupporte avec son côté Marsupilami.
Y a tout à changer. Autant le faire tout de suite.
Je voulais parler de Moore... Faut un vrai meneur. Personne dans la raquette. Pourcentage plus que mauvais en lancer Franc. Les joueurs semblent perdus sur le terrain et la peur de marquer. Y a un truc qui est bizarre...
Oui l'énergie c'est juste la base, il fait des fautes limites, il a pas d'adresse donc chaque entraineur donne la consigne de défendre à 3 mètres de luisnake plissken a écrit : ↑02 nov. 2019 22:30Virer Leo qui monte en agressivité qui retrouve enfin son énergie?
pourtant il a un bon état d'esprit et tt
En attendant Chikoko nous sort un 37 d'éval avec 20 points et...17 rebonds ! Et dire qu'on avait avec nous le meilleur pivot de JE. J'ai envie de pleurer.
Mieux, avec un million d'euros de plus, on aurait pu avoir KOFFI - CHIKOKO - DEJONG et à ce moment CAVALIÈRE aurait faire l'affaire.
Là notre poste 4 c'est no man's land
ps: un million de plus ou le salaire de Gadou en moins
Modifié en dernier par madok le 02 nov. 2019 22:41, modifié 1 fois.