Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ce serait donc 8 secondes sifflées? Parce que ce sont les américaines qui récupèrent la balle après l'action.fan de dragan a écrit :J'ai revu les images, il n'y a pas retour en zone, en revanche on ne voit pas l'arbitre a l'image donc impossible de savoir ce qu'il a sifflé...
Et bien je ne sais pas. Après c'est possible que l'arbitre ai fait une erreur et ai sifflée un retour en zone, mais je suis comme prof , je suis pas convaincu parce qu'en revoyant les images, y a pas retour en zone pour moididier labrit-badie a écrit :Ce serait donc 8 secondes sifflées? Parce que ce sont les américaines qui récupèrent la balle après l'action.fan de dragan a écrit :J'ai revu les images, il n'y a pas retour en zone, en revanche on ne voit pas l'arbitre a l'image donc impossible de savoir ce qu'il a sifflé...
A part Bryant, personne n'a osé comparer les deux équipes USA.fan de dragan a écrit :Les ricain sont au dessus mais vous qui considérez les Espagnols comme les rois des pleureuses/raleuses, je me demande quel qualificatif vous allez employer pour désigner les Ricains dans le domaine parce que franchement, ils sont hors-concours vous vous enflammez sur les Ibères mais les Rivains sont hors concours je trouve... après oui, un match d'attaque, une finale qui ne restera pas dans les annales pour moi des Ricains pédants, arrogants qui n'ont rien proposé d'autre qu'un médiocre arrosage longue distance avant de commencer à jouer avant la fin du QT3. Et dire que certains ont osé compaarer cette team USA à la Dream Team... pfff
---- Le message ci-dessous est un double post ----
pardon pour la redite... pas tres concentré... (enfin très con et très centré mais là n'est pas la question...)
Mouais, je sais pas si nous (la France), en finale face à des caincains qui la jouent facile, on ferait ce score là, quand même. En fait, je pense que non. Donc oui, les ricains n'ont pas été à fond, mais d'habitude ça leur suffit pour mettre 20 pions à leurs adversaires et là nonGuiTheGuy a écrit :Heu ouais c'est surtout qu'il y a eu à peu près 0 défense et que les 2/3 des membres de team USA minimum ont joué facile. La preuve, dans le premier quart-temps quand les espagnols se baladent un peu, Kobe prend les choses en mains et ça change la donne. De même, en fin de 3ème quart et début de 4ème, entre 2 moments de showtime, Chris Paul a fait preuve d'un sérieux et d'un sang froid extraordinaires. Ces 2 là sont au dessus du lot dans cette finale. Il faut ajouter à ça que l'arbitrage a une fois de plus été catastrophique. Je me demande si on sifflera un jour aux espagnols la moitié des antisportives qu'on doit leur siffler. A nous d'apprendre à jouer dur et on va être dans le haut du basket mondial pour quelques années je pense.legendaire8 a écrit :Assez incroyable comme les espagnols, que j'avais trouvé nettement en baisse sur le tournoi, ont élevé leur niveau sur cette finale
C'est drôle, moi j'ai trouvé l'arbitre russe la mieux des trois. D'ailleurs quand des françaises ont été se plaindre d'une faute sifflée par l'arbitre argentin, elle semblait désolée pour nos joueuses. Mais si elle devait rééquilibrer les "erreurs" de l'argentin et l'absence totale de coup de sifflet de la chinoise (sauf pour les remises en jeu) ça aurait été trop scandaleux.GrandVoix a écrit :Purée on a jamais autant parler de basket grâce aux braqueuses....... c'est clair qu'elles portent sacrément bien leur nom nos grandes!!
Vla maintenant qu'elles font la promo du basket partout depuis 2 jours, d'ici à ce qu'elles remplacent nos gars en compétition masculine à Rio en 2016 y a qu'un pas!!
(imaginez un match entre les braqueuses et les pleureuses....... "vas y yacoubou bouffe lui les c....les à "ruby" !!!"
Il est temps de les menotter, je veux TP à rio !!
Pour l'arbitrage, je l'ai trouvé nulissime. J'ai détesté les espagnols sur ces JO mais ils se sont bien fait arnaquer sur certains coups de sifflet en finale (comme pour nous contre eux...)
Et que dire de l'arbitrage dans la finale france usa en filles: un massacre d'arbitrage dans les grandes largeurs notamment la c......e d'arbitre russe blondasse qui nous l'a bien mis profond aux 2eme et 3eme 1/4 temps.
Je voudrais remercier nos deux équipes garçons et filles qui m'ont donnés beaucoup d'émotion, de plaisir et du beau basket.
Et je vais aussi remercié les anglais qui ont organisés des jeux magnifiques.
(et ma famille, dieu, mon entraineur ...... ok ok je sors!!)
![]()
![]()