Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A
Jacques Monclar sur son blog, dans les commentaires a écrit pas mal de "rumeur", en tout cas celle que lui a entendu.
Et il dit ça sur Issa: "Dounia Issa quitte Vichy . Pour Le Mans,Paris/Levallois,L'Asvel voire Cholet ??? "
Il ne parle pas de Pau en tout cas.
Et il dit ça sur Issa: "Dounia Issa quitte Vichy . Pour Le Mans,Paris/Levallois,L'Asvel voire Cholet ??? "
Il ne parle pas de Pau en tout cas.
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est pas très étonnant, des clubs avec actuellement un standing bien plus important, et qui peuvent payer probablement plus.
Sinon j'aime bien Thomas Terrell du HTV qui n'est pas conservé, malgré que parfois il la joue apparemment trop soliste.
Sinon j'aime bien Thomas Terrell du HTV qui n'est pas conservé, malgré que parfois il la joue apparemment trop soliste.
-
J'aimerais bien le voir au CSP Terrell, sa a l'air d'être un bon joueur. Sinon un poste 5 qui a l'air franchement pas mal: Milosevic le joueur de Dijon. 25 ans, 2m10, 11pts 9 rebonds par contre il perd 5 ballon en moyenne par match...Johni John a écrit :C'est pas très étonnant, des clubs avec actuellement un standing bien plus important, et qui peuvent payer probablement plus.
Sinon, JM dit aussi que JMBA le joueur de Paris est en contact avec Gravelines, si sa se fait sa confirmerait donc le départ d'Edwards...
- Johni John
Pour Milosevic, à voir si ce n'était pas plutôt la magie Henrik Dettmann, un entraineur que j'aimerais revoir en France. Car dans ses précédents clubs, quels qu'ils soient (y en a pas eu que des bons), ça n'avait pas l'air d'être trop ça pour le pivot serbe.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Il avait donné son accord pour venir à Strasbourg au cas où le projet Palmer - Saint-mIchel l'emporterait...Johni John a écrit :Pour Milosevic, à voir si ce n'était pas plutôt la magie Henrik Dettmann, un entraineur que j'aimerais revoir en France.

-
http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=7273
Ils disent que Edwards va surement prolonger au BCM.
Ils disent que Edwards va surement prolonger au BCM.
je crois que toutes les pistes évoquées ici sont off ... perso, j'ai toujours été habitué à ce que les dirigeants de l'élan ne laissent rien filter de leurs intentions de recrutement ... sauf ce qu'il ne les intéresse pas vraiment histoire d'avoir la paix.
A vos commentaires ...
A vos commentaires ...
de toute manière tant que la finale ne sera pas jouée, on ne saura rien du tout ! juste des rumeurs, des rumeurs donc à prendre avec beaucoup de précautions !
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Sur le forum du Mans, ils disent que le meneur que veux signer l'asvel serait Miles.
- Johni John
Peut-être est ce vrai, mais te rends tu compte du téléphone arabe ? déjà une info "forum" c'est pas terrible, mais en plus venant d'un forum d'une équipe concurrente... Il y a quelques jours on parlait encore de Hollis Price...
-
Un des dirigeants de l'asvel a dit que sa ne serait pas Price. Et je sais pas d'ou viens vraiment l'info mais moi je l'ai lu sur le forum du Mans.Johni John a écrit :Peut-être est ce vrai, mais te rends tu compte du téléphone arabe ? déjà une info "forum" c'est pas terrible, mais en plus venant d'un forum d'une équipe concurrente... Il y a quelques jours on parlait encore de Hollis Price...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Sur BI, un gars dit que Evan Fournier a annoncé sur son facebook qu'il aurait signé a Pau.
pour la n2 ?vinkeps a écrit :Un des dirigeants de l'asvel a dit que sa ne serait pas Price. Et je sais pas d'ou viens vraiment l'info mais moi je l'ai lu sur le forum du Mans.Johni John a écrit :Peut-être est ce vrai, mais te rends tu compte du téléphone arabe ? déjà une info "forum" c'est pas terrible, mais en plus venant d'un forum d'une équipe concurrente... Il y a quelques jours on parlait encore de Hollis Price...
Sur BI, un gars dit que Evan Fournier a annoncé sur son facebook qu'il aurait signé a Pau.
-
Evan Fournier il veut du temps de jeu et en pro A, c'est un gros potentiel. Il mettra jamais les pieds en N2.
p'tain si ca venait a se confirmer .............. suis preneur !!!! mais bon , je suis septique !!!
un tout bon ce Evan !!!!!!!!
un tout bon ce Evan !!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Pour Fournier, j'attends une confirmation officielle. La source "facebook" sans même une copie d'écran me laisse dubitatif.
Le chien de ma voisine qui par ailleurs n'y connaît rien en basket m'a dit qu'il avait lu sur sa boîte de pâté que Kobe Bryant avait écrit sur twitter qu'il rejoignait l'Elan pour 3 ans et ne réclamait que le SMIC.
Le chien de ma voisine qui par ailleurs n'y connaît rien en basket m'a dit qu'il avait lu sur sa boîte de pâté que Kobe Bryant avait écrit sur twitter qu'il rejoignait l'Elan pour 3 ans et ne réclamait que le SMIC.