bon ben voilà nous y sommes à notre premiere defaite. Il y en aura plein d'autres c'est sur, c'est le sport. Mais ne jettons pas tout à la poubelle, on pers de trois pts face a un adversaire qui a gagné à Gravelines de 20 pts la semaine passée...et puis fautes offensives en 3mn c'est un peu gros quand meme!
L'equipe va progresser, on a tout chamboulé n'oublions pas
[ProA - J2] Orléans 68-65 EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
bon, voilà la première défaite face à un adversaire direct, je pense, pour nous. Les rebonds offensifs font mal, les 3 derniers échecs de Stanic aux lancers aussi mais il a au moins les passes décisives. Par contre il joue 31 minutes contre 9 à Xane et je trouve que c'est trop pour Stanic. Si Xane ne se bouge pas, et ça m'attriste, je vois bien Fein prendre la mène quelques minutes pour soulager Max.
Face au Havre il va falloir vaincre à tout prix car après c'est 5 matchs de haut niveau à la suite et je pense qu'on n'y est pas encore au haut niveau et on risque d'y laisser quelques plumes.
Je suis quand même déçu mais rassuré par la défense collective, même si des joueurs adverses n'ont pas été arrêtés individuellement.
Face au Havre il va falloir vaincre à tout prix car après c'est 5 matchs de haut niveau à la suite et je pense qu'on n'y est pas encore au haut niveau et on risque d'y laisser quelques plumes.
Je suis quand même déçu mais rassuré par la défense collective, même si des joueurs adverses n'ont pas été arrêtés individuellement.