Nos a écrit :Non.KINDER64 a écrit :
Tu es voyant ?
Juste réaliste.

Et ça aurait été encore pire pour le moral des troupes..........
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Nos a écrit :Non.KINDER64 a écrit :
Tu es voyant ?
Juste réaliste.
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? on n'a pas vu de matchs avec l'Elan au complet cette saison.Nos a écrit :Non.KINDER64 a écrit :
Tu es voyant ?
Juste réaliste.
Je compare juste la qualité de l'effectif de Cholet avec le notre.KINDER64 a écrit :Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? on n'a pas vu de matchs avec l'Elan au complet cette saison.Nos a écrit : Non.
Juste réaliste.
Je pense qu'il aurait fallut se séparer à la fin de la saison de Bauer, Joseph, Rimac et non pas faire de l'affectif, j'aime beaucoup Slaven mais avec les nouvelles règles sur les étrangers c'est prendre un gros risque, pour moi un joueur étranger doit se trouver dans le cinq majeur et jouer au moins 20 à 25 minutes(étrangers = joueurs majeur) ce qui et loin d’être le cas de Slaven, je reste persuadé que le premier joueur coupé cette année sera Slaven malheureusement.rayane_ray a écrit :Concernant Bennett, peut être est-il passé au travers, mais son "non match" ne me surprend absolument pas. Cholet savait très bien qu'il était la principale (et unique) menace paloise hier soir. Ce n'est pas compliqué de cibler la défense sur un joueur. Alors forcément, c'est difficile de marquer 20 points quand on est attendu et surveillé par tout le monde en permanence.
Tout a fait d accord cholet avait qu un joueur a surveiller,quand on c est que a la base cholet est l une des meilleur defense de pro A DB c est pas lebron james!!!!!
Juste je m inquiete du niveau de sciarra moncade rimac je pense pas c est du niveaux de la pro A! On coupe rimac et si c est possible je reve on rapel TEDDY je trouve cette equipe meme avec le retour des blesser manque de percutions a l arriere sauf DB SINON sciarra moncade rimac maravic c est du tres tres lent!
Pour le cas mendy il percute defois mais souvent pour faire n importe quoi! Il manque un teddy gipson capable de mettre le feu lui ou un autres
Pourquoi déjà parler de couper un joueur ? Attendons déjà que les blessés reviennent. Nous n'avons jamais vu le groupe jouer au complet ! Perdre à Cholet n'a rien de honteux. Perdre d'autant de points, ça l'est davantage, mais il y avait le contexte particulier. Si le groupe continue de perdre en étant au complet, là nous pourrons parler des éventuelles solutions pour changer l'effectif. Mais après seulement une journée, et avec un secteur intérieur totalement décimé, c'est beaucoup trop tôt !carrere a écrit :Je pense qu'il aurait fallut se séparer à la fin de la saison de Bauer, Joseph, Rimac et non pas faire de l'affectif, j'aime beaucoup Slaven mais avec les nouvelles règles sur les étrangers c'est prendre un gros risque, pour moi un joueur étranger doit se trouver dans le cinq majeur et jouer au moins 20 à 25 minutes(étrangers = joueurs majeur) ce qui et loin d’être le cas de Slaven, je reste persuadé que le premier joueur coupé cette année sera Slaven malheureusement.rayane_ray a écrit :Concernant Bennett, peut être est-il passé au travers, mais son "non match" ne me surprend absolument pas. Cholet savait très bien qu'il était la principale (et unique) menace paloise hier soir. Ce n'est pas compliqué de cibler la défense sur un joueur. Alors forcément, c'est difficile de marquer 20 points quand on est attendu et surveillé par tout le monde en permanence.
Tout a fait d accord cholet avait qu un joueur a surveiller,quand on c est que a la base cholet est l une des meilleur defense de pro A DB c est pas lebron james!!!!!
Juste je m inquiete du niveau de sciarra moncade rimac je pense pas c est du niveaux de la pro A! On coupe rimac et si c est possible je reve on rapel TEDDY je trouve cette equipe meme avec le retour des blesser manque de percutions a l arriere sauf DB SINON sciarra moncade rimac maravic c est du tres tres lent!
Pour le cas mendy il percute defois mais souvent pour faire n importe quoi! Il manque un teddy gipson capable de mettre le feu lui ou un autres
ça fout les jetons pour dans 15 joursprolava a écrit :QUAND JE VOIS JOUER LIMOGE ET QUE JE PENSE À![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NOS PAPY , je pleure
Vous fantasmez sur le CSP ?PAULY a écrit :ça fout les jetons pour dans 15 joursprolava a écrit :QUAND JE VOIS JOUER LIMOGES ET QUE JE PENSE À![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
NOS PAPYS , je pleure
Nos a écrit :Et même au complet, on s'en serait pris une vingtaine dans la musette!!!