on l'a fait une fois ..., faut y croire, la SIG aura la grosse pression. En espérant un arbitrage cohérent !!!
on s'est fait bouffé au rebond, c'est ce qui m'inquiète le plus.
allez l'Elannnnnnnnnnnnnnnnn
dgc64 a écrit :on l'a fait une fois ..., faut y croire, la SIG aura la grosse pression. En espérant un arbitrage cohérent !!!
allez l'Elannnnnnnnnnnnnnnnn
dgc64 a écrit :
Le seul moment où on les bloque bien c'est avec Jean-MichMich, Antywane et Alain Koffi mais comme Jean-MichMich et Antywane sont sur le même poste ça ne peut durer longtemps
C'est dommage mais ce n'est pas fini. Par contre, ce n'est que mon impression (et ce sur plusieurs matchs), il me semble qu'il faudrait juste que Robinson aille un peu plus dans la peinture pour équilibrer le rebond.
Method a écrit :Scandaleux de siffler comme ça. Ça me dégoute du basket.
Là où je râle c'est quand on est autour de -11 et que ça tombe offensivement comme défensivement mais, honnêtement, ce n'est pas ça qui nous fait perdre
Method a écrit :Scandaleux de siffler comme ça. Ça me dégoute du basket.
Là où je râle c'est quand on est autour de -11 et que ça tombe offensivement comme défensivement mais, honnêtement, ce n'est pas ça qui nous fait perdre
J'interviens en tant que modo. Probable usurpation de pseudo. Did' honnête sur les arbitres de l'Elan. C'est grossier comme imitation