Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)
Respectez quand même le jeune svp.
Jeune du coin (Garlin) qui a performe l'an dernier en espoir avec peu année de basket...
S'ils lui font confiance c'est qu'un potentiel local à développer.
Depuis quand pas arrivé à l'élan?
C'est sur pas le big poste 5 que tout le monde attendait.
Mais laissons au staff construire son équipe.
Et comme ils ont annoncé tôt dans l'inter saison, ils se laissent une possibilité d'ajustement avec un non jfl
Jeune du coin (Garlin) qui a performe l'an dernier en espoir avec peu année de basket...
S'ils lui font confiance c'est qu'un potentiel local à développer.
Depuis quand pas arrivé à l'élan?
C'est sur pas le big poste 5 que tout le monde attendait.
Mais laissons au staff construire son équipe.
Et comme ils ont annoncé tôt dans l'inter saison, ils se laissent une possibilité d'ajustement avec un non jfl
Modifié en dernier par BNB 64 le 01 août 2025 18:16, modifié 1 fois.
On vous avait prévenus que certains allaient être déçus. Chikoko, Kaba et Cie, ça part vite dans tous les sens.
Cela dit, Ponsar, j'y ai cru !
Cela dit, Ponsar, j'y ai cru !
-
- Clutch player de l'Elan
Ben pour Ponsar certains ont été très précis en mode info (signé deux ans), y avait donc moyen d'y croire.
-
kevin a écrit : 01 août 2025 18:10 Mort de rire !! Communication catastrophique en annonçant une surprise.
Je comprends qu'ils aient supprimé le post Facebook au vu des commentaires demandant Ponsar ou Chikoko !

Au moins c'est clair on ne vise que le maintien. Également ça sera comme ca pendant de longues années. Ln a un.voach quk change de profil de joueurs toute les semaines. Pas directeur sportif avec un réseau. Une communication catastrophique, je moment elle était inexistante maintenant c'est pire elle est mauvaise. Une ambiance délétère due essentiellement à 2 personnes. Pas besoin de leur faire de la pub. Et en extérieur certains rêvent de reprendre le club eg on leur donne aucun pouvoir.
Quand on m'a dit dans l'après midi 4 jfl j'espérais mieux. Mais en plus il est même jfl. Du coup on casse notre joker en cas de blessures. Des génies.
Quand on m'a dit dans l'après midi 4 jfl j'espérais mieux. Mais en plus il est même jfl. Du coup on casse notre joker en cas de blessures. Des génies.
Ça gueule après la communication du club mais c'est surtout les saucisses qui sont balancées sur le forum en mode "Huggy les (pas) bons tuyaux " qui ont foutu le bordel. Bon, on sait maintenant qui n'est pas fiable du tout 
Quand on annonce une surprise la veille et qu'on fait attendre 18h le lendemain pour l'annoncer, pour moi oui c'est une très mauvaise communication ! Tout le monde attendait une signature qui fait basculer l'effectif vers le haut du tableau.
Par exemple ils auraient dû annoncer Nze aujourd'hui et Riskwait hier !
Je n'ai rien contre Riskwait étant donné que je l'ai jamais vu jouer mais à mon avis y'a un sacré fossé entre espoir Pro B et Pro B donc utiliser un JNFL (si il l'est vraiment, ce que je trouve bizarre) pour un pari aussi gros...
Par exemple ils auraient dû annoncer Nze aujourd'hui et Riskwait hier !
Je n'ai rien contre Riskwait étant donné que je l'ai jamais vu jouer mais à mon avis y'a un sacré fossé entre espoir Pro B et Pro B donc utiliser un JNFL (si il l'est vraiment, ce que je trouve bizarre) pour un pari aussi gros...
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
En fait on aura 9 pros confirmés + 2 jeunes pros à développer.
Je m'attendais à mieux, je suis vraiment déçu!
A un joueur près, on avait une top équipe .
Ce n'était visiblement pas le projet des dirigeants malgré les blabla du président à la soirée des abonnés en fin de saison.
Après l'avoir écouté attentivement je pensais qu'on allait dès cette année jouer la montée en Betclic!
C'était visiblement de l'enfumage....
Ça ne sera visiblement pas le cas.
On est à priori sur un style d'équipe à qui la direction va laisser la saison complète pour assimiler les préceptes du coach, l'objectif sportif pouvant se traduire par : tant mieux si on fait les Play-offs !
L'objectif montée ne sera (peut-être) que pour la saison suivante
Je comprends mieux que mis à part les JNFL, l'élan ait fait signer tous les autres pour 2 ans
En tout cas en tant que supporter je suis désabusé
J'en suis même à me demander si je renouvelle mon abonnement, car déjà qu'avec l'équipe de la dernière saison, qui semblait plus forte, on a pas gagné souvent à la maison...
J'espère me tromper, mais c'est pas comme ça que le palais va se remplir.
On est reparti pour une saison bof
Je m'attendais à mieux, je suis vraiment déçu!
A un joueur près, on avait une top équipe .
Ce n'était visiblement pas le projet des dirigeants malgré les blabla du président à la soirée des abonnés en fin de saison.
Après l'avoir écouté attentivement je pensais qu'on allait dès cette année jouer la montée en Betclic!
C'était visiblement de l'enfumage....
Ça ne sera visiblement pas le cas.
On est à priori sur un style d'équipe à qui la direction va laisser la saison complète pour assimiler les préceptes du coach, l'objectif sportif pouvant se traduire par : tant mieux si on fait les Play-offs !
L'objectif montée ne sera (peut-être) que pour la saison suivante
Je comprends mieux que mis à part les JNFL, l'élan ait fait signer tous les autres pour 2 ans
En tout cas en tant que supporter je suis désabusé
J'en suis même à me demander si je renouvelle mon abonnement, car déjà qu'avec l'équipe de la dernière saison, qui semblait plus forte, on a pas gagné souvent à la maison...
J'espère me tromper, mais c'est pas comme ça que le palais va se remplir.
On est reparti pour une saison bof
"Ponsar 2 ans" doit être le nom de code de 𝑇𝐸𝐷𝐷𝑌 𝑅𝐼𝑆𝐾𝑊𝐴𝐼𝑇 first contrat.. epicétou
Bravo les taupes aller hop 20 pompes
Bon, ben j'ai quand même hâte de voir cette équipe à l’œuvre..tchuussssssss
Bravo les taupes aller hop 20 pompes

Bon, ben j'ai quand même hâte de voir cette équipe à l’œuvre..tchuussssssss
Ne faites rien, mais faites le bien..!
-
bravo à lui,en espérant qu'il joue...et qu'il ne lise pas le forum
c'est vous qui prenez feu et vous qui criez à l'imposture et pas un mot pour lui
les supporters en carton...

kikinou -450€ ou Token baisé
Je vais essayer d'être positif.
Le président a parlé d'ancrer le club dans le terroir. On a 3 gars du coin. Qui sait, un dussoulier l'an prochain ?
On est surtout déçu que pas avoir un gros 5 mais j'ai lu beaucoup de bien de nzé(je le connais pas sinon mais bon)
On a des jeunes a développer(fabio seydou François sitraka joshua et donc teddy) , ca ca me plaît.
On perd sur le poste 4, a moins d'une énorme surprise. Mais on gagne énormément en poste 5. Et m'balla il a l'ai tres gaillard,plus dur que KMN.
Au poste de meneur nos 2 francais sont meilleurs que les 2 de l'an dernier. Espérons la bonne pioche pour thelwell.
Je me dis qie si progression des jeunes on pose de super bases pour cette saison au pire pour l'an prochain
Le président a parlé d'ancrer le club dans le terroir. On a 3 gars du coin. Qui sait, un dussoulier l'an prochain ?
On est surtout déçu que pas avoir un gros 5 mais j'ai lu beaucoup de bien de nzé(je le connais pas sinon mais bon)
On a des jeunes a développer(fabio seydou François sitraka joshua et donc teddy) , ca ca me plaît.
On perd sur le poste 4, a moins d'une énorme surprise. Mais on gagne énormément en poste 5. Et m'balla il a l'ai tres gaillard,plus dur que KMN.
Au poste de meneur nos 2 francais sont meilleurs que les 2 de l'an dernier. Espérons la bonne pioche pour thelwell.
Je me dis qie si progression des jeunes on pose de super bases pour cette saison au pire pour l'an prochain
Faut se méfier des bonnes affaires en fin de braderie, tu penses avoir dégoté un original des Beatles à prix cassé et tu te retrouves avec un bootleg. Après, il y a des bootleg qui passent bien. On verra.maj a écrit : 01 août 2025 15:39 on vient de faire un très bon coup, on a ponsar bien moins cher qu'en juin !
Je me moque un peu mais pas du petit jeune que je ne connais pas et qui sera peut-être une bonne surprise.
Modifié en dernier par Mike4064 le 01 août 2025 18:46, modifié 1 fois.
Ça s'enflamme vite ici dans un sens comme dans l'autre ! C'est un forum de supporters, c'est normal.
Par contre, pourquoi les enterrer de suite, laissons la chanceau produit ?! Au delà des noms, il faut créer une équipe, c'est le plus gros chantiers..
Et je pense qu'il y a moins d'effet waou cette année parce que Pineau est déjà là ! C'est quand même un top joueur pour la division.
Et les autres, c'est pas des peintres non plus.
Vivement le début de la saison !
Par contre, pourquoi les enterrer de suite, laissons la chanceau produit ?! Au delà des noms, il faut créer une équipe, c'est le plus gros chantiers..
Et je pense qu'il y a moins d'effet waou cette année parce que Pineau est déjà là ! C'est quand même un top joueur pour la division.
Et les autres, c'est pas des peintres non plus.
Vivement le début de la saison !
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Sans mettre en doute les qualités du jeune néo pro la montagne a accouché d une souris...Communication catastrophique , c est le responsable de la com qu il faut virer.
Bon après, il faut voir ce que vont donner les 1er entraînements et les matches de pre saison...pour porter un 1er jugement sur le réel potentiel de cette équipe dont certains joueurs sont totalement inconnus .
Pour penser positif, on peut avoir une bonne surprise meme si le doute est largement permis.
Bon après, il faut voir ce que vont donner les 1er entraînements et les matches de pre saison...pour porter un 1er jugement sur le réel potentiel de cette équipe dont certains joueurs sont totalement inconnus .
Pour penser positif, on peut avoir une bonne surprise meme si le doute est largement permis.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
J'aurai jamais cru dire ça un jour mais je commence à regretter l'ère Gadou/Rey...
Le club vient de lancer la campagne d'abonnement. Euh franchement là faut être sado-maso...
Le club vient de lancer la campagne d'abonnement. Euh franchement là faut être sado-maso...