Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
Re: Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)
Ave papoum!!!!!!!
-
- Jeune Prospect
On m'a pourtant bien assuré que c'était Ponsar qui serait annoncé aujourd’hui et pour un contrat de deux années.
On m'a donc menti ou plus vraisemblablement cette personne a eu une info "bidon" mais surtout certainement obsolète car c'était bien en discussion il y a quelques heures comme le dit Maj.
Quoiqu'il en soit bienvenue chez les pros à Teddy Riskwait. C'est bien de promouvoir des jeunes et celui-ci semble avoir un bon potentiel à développer donc hâte de le voir.
Voici donc l'effectif bouclé et j'en reste donc à ma toue première impression d'un effectif intéressant, aux qualités défensives indéniables mais qui devra certainement batailler entre playoff et playin.
Mais si on monte, peut importe de le faire en finissant 1er ou par "repêchage".
Personnellement j'attends avant tout de voir du jeu, un style affirmé par un vrai coaching de Hay et ça il n'a pas de raison que ce ne soit pas possible avec cet effectif là.
On m'a donc menti ou plus vraisemblablement cette personne a eu une info "bidon" mais surtout certainement obsolète car c'était bien en discussion il y a quelques heures comme le dit Maj.
Quoiqu'il en soit bienvenue chez les pros à Teddy Riskwait. C'est bien de promouvoir des jeunes et celui-ci semble avoir un bon potentiel à développer donc hâte de le voir.
Voici donc l'effectif bouclé et j'en reste donc à ma toue première impression d'un effectif intéressant, aux qualités défensives indéniables mais qui devra certainement batailler entre playoff et playin.
Personnellement j'attends avant tout de voir du jeu, un style affirmé par un vrai coaching de Hay et ça il n'a pas de raison que ce ne soit pas possible avec cet effectif là.
-
- Jeune Prospect
Je rajoute que je viens de voir une vidéo disponible sur Youtube des meilleurs moments de la saison de Teddy Riskwait.
Je suis vraiment impressionné. Il semble savoir déjà tout faire (à son niveau) avec une facilité physique (détente) et une dextérité assez rare à cet age.
On va peut être rapidement et souvent parler de lui !
Je suis vraiment impressionné. Il semble savoir déjà tout faire (à son niveau) avec une facilité physique (détente) et une dextérité assez rare à cet age.
30 % de loin 50% aux lf. Il a encore du boulot. 12 pts en espoir c'est faible, ok il prend des rebonds mais il ne jouera plus en 4.Olivier Neveu a écrit : 01 août 2025 20:32 Je rajoute que je viens de voir une vidéo disponible sur Youtube des meilleurs moments de la saison de Teddy Riskwait.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Pour Ponsar ce qui étonnant aussi c'est que l'ASA a annoncé officiellement son départ aujourd'hui même ! Pure coïncidence ?Olivier Neveu a écrit : 01 août 2025 20:26 On m'a pourtant bien assuré que c'était Ponsar qui serait annoncé aujourd’hui et pour un contrat de deux années.
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
J'ai évoqué il y a plusieurs semaines la possibilité que les dirigeants aient pour seule ambition de pérenniser le club en pro B avant de viser plus haut.
Nous supporters sommes déçus, c'est naturel, mais n'oublions pas qu'à un moment le président a mis de sa poche. qu'il veuille récupérer son compte courant (encore faut-il le prouver) ne me choque pas.
La communication en revanche...
Nous supporters sommes déçus, c'est naturel, mais n'oublions pas qu'à un moment le président a mis de sa poche. qu'il veuille récupérer son compte courant (encore faut-il le prouver) ne me choque pas.
-
- Joueur de banc de l'Elan
maj a écrit : 01 août 2025 18:02 Donc c'est pas ponsar. Foutage de gueule. Recrutement catastrophique
Oui c'est un vrai foutage de gueule, ils se moquent carrément des supporters, écrire hier sur l'insta qu'une dernière surprise sera annoncée demain, et nous annoncer aujourd'hui la première signature pro d'un espoirs, c'est honteux de la part de ces messieurs.
Je préfère arrêter la parceque avec la colère je pourrais dire des conneries.
Une chose est sûre je n'aime vraiment pas ce coach.
100 % d'accordcarrere a écrit : 01 août 2025 21:42maj a écrit : 01 août 2025 18:02 Donc c'est pas ponsar. Foutage de gueule. Recrutement catastrophique
Oui c'est un vrai foutage de gueule, ils se moquent carrément des supporters, écrire hier sur l'insta qu'une dernière surprise sera annoncée demain, et nous annoncer aujourd'hui la première signature pro d'un espoirs, c'est honteux de la part de ces messieurs.
Je préfère arrêter la parceque avec la colère je pourrais dire des conneries.
Une chose est sûre je n'aime vraiment pas ce coach.
-
- Clutch player de l'Elan
Aujourd'hui j'ai reçu une lettre du club dans laquelle est écrit en caractères gras : "notre objectif reste inchangé : rejoindre l'Elite du basketball français."basqorthez a écrit : 01 août 2025 21:32 J'ai évoqué il y a plusieurs semaines la possibilité que les dirigeants aient pour seule ambition de pérenniser le club en pro B avant de viser plus haut.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Communication très maladroite chez nous et de la part de l'ASA qui annonce cet après-midi le départ de Ponsar. Conclusion on s'est tous emballé sur le forum
Notre 11 apparaît assez déséquilibré avec un secteur intérieur qui sera notre point faible avec seulement 3 intérieurs.
Cela donne :
1 - CORNELY- Thelwell - Milanèse
2 - PINAULT- Ndiaye
3 - CLARK- Wibaut- Riskwait
4 - MBALLA
5 - NZE - Sitraka
Un pari Jeune, j'aime bien à priori. Mais va falloir qu'il y ait du talent
1 - Milanèse
2 - Ndiaye
3 - Wibaut
4 - Riskwait
5 - Sitraka
A peu près sur que l'on va intégrer un 4 JNFL en novembre.

Notre 11 apparaît assez déséquilibré avec un secteur intérieur qui sera notre point faible avec seulement 3 intérieurs.
Cela donne :
2 - PINAULT- Ndiaye
4 - MBALLA
5 - NZE - Sitraka
1 - Milanèse
2 - Ndiaye
3 - Wibaut
4 - Riskwait
5 - Sitraka
Modifié en dernier par Cesco 37 le 01 août 2025 22:07, modifié 1 fois.
-
Alors là il faut vous en prendre à ceux qui ont annoncé sa signature comme une surprise , rien de mieux pour mettre une mauvaise pression sur ce jeune qui lui n'a rien demandé, mais bon ont est vraiment pas aidé avec la communication de ce club, ils se sont rendus compte de leur connerie quand ils ont vu les posts voyant l'arrivée de Chikoko, ou autres, mais le mal été fait, quelle bande de gros nulssssss.BNB 64 a écrit : 01 août 2025 18:12 Respectez quand même le jeune svp.
Jeune du coin (Garlin) qui a performe l'an dernier en espoir avec peu année de basket...
S'ils lui font confiance c'est qu'un potentiel local à développer.
Depuis quand pas arrivé à l'élan?
C'est sur pas le big poste 5 que tout le monde attendait.
Mais laissons au staff construire son équipe.
Et comme ils ont annoncé tôt dans l'inter saison, ils se laissent une possibilité d'ajustement avec un non jfl
Pour rappel en juin on nous disait qu'on voulait des joueurs d'expériences...Cesco 37 a écrit : 01 août 2025 22:01 Communication très maladroite chez nous et de la part de l'ASA qui annonce cet après-midi le départ de Ponsar. Conclusion on s'est tous emballé sur le forum![]()
Cela donne :
2 - PINAULT- Ndiaye
4 - MBALLA
5 - NZE - Sitraka
1 - Milanèse
2 - Ndiaye
3 - Wibaut
4 - Riskwait
5 - Sitraka
Ils pensaient peut-être pas qu'on serait aussi cons à fantasmer sur l'arrivée d'un gros poisson en onzième signaturecarrere a écrit : 01 août 2025 22:06Alors là il faut vous en prendre à ceux qui ont annoncé sa signature comme une surprise , rien de mieux pour mettre une mauvaise pression sur ce jeune qui lui n'a rien demandé, mais bon ont est vraiment pas aidé avec la communication de ce club, ils se sont rendus compte de leur connerie quand ils ont vu les posts voyant l'arrivée de Chikoko, ou autres, mais le mal été fait, quelle bande de gros nulssssss.BNB 64 a écrit : 01 août 2025 18:12 Respectez quand même le jeune svp.
Jeune du coin (Garlin) qui a performe l'an dernier en espoir avec peu année de basket...
S'ils lui font confiance c'est qu'un potentiel local à développer.
Depuis quand pas arrivé à l'élan?
C'est sur pas le big poste 5 que tout le monde attendait.
Mais laissons au staff construire son équipe.
Et comme ils ont annoncé tôt dans l'inter saison, ils se laissent une possibilité d'ajustement avec un non jfl
Cesco 37 a écrit : 01 août 2025 22:01 Communication très maladroite chez nous et de la part de l'ASA qui annonce cet après-midi le départ de Ponsar. Conclusion on s'est tous emballé sur le forum![]()
Cela donne :
2 - PINAULT- Ndiaye
4 - MBALLA
5 - NZE - Sitraka
1 - Milanèse
2 - Ndiaye
3 - Wibaut
4 - Riskwait
5 - Sitraka
Pas de place pour les jnfl
-
C'est Riskwait qui en fera les frais, c'est plus facile de mettre un jeune en tribune, ou de le prêter.maj a écrit : 01 août 2025 22:33Cesco 37 a écrit : 01 août 2025 22:01 Communication très maladroite chez nous et de la part de l'ASA qui annonce cet après-midi le départ de Ponsar. Conclusion on s'est tous emballé sur le forum![]()
Cela donne :
2 - PINAULT- Ndiaye
4 - MBALLA
5 - NZE - Sitraka
1 - Milanèse
2 - Ndiaye
3 - Wibaut
4 - Riskwait
5 - Sitraka
Pas de place pour les jnfl