C'est pas faux en effet, comment se fait il que je n'ai pas eu la présence d'esprit de le dire à pierrot... quand il m'a raconté ce qui semble donc être un bobard, ou alors c'est pour l'année qui vient que l'on n'aura pas le droit ?jpp a écrit :Profprof a écrit :Pour ce qui est des numéros des maillots, selon des sources proches de la direction de l'Elan, il n'est pas encore décidé de retirer le 4, en effet la LNB n'autorisant que les numéros 4 à 16, si on veut jouer avec 12 joueurs et comme on a retiré le 10... faites le calcul, le 4 doit rester. A moins que le règlement de la LNB ne change... ou que l'on ne joue qu'à 11.PAULY a écrit : et j'espère que sur la photo officielle, les n° des maillots correspondront aux noms des joueurs ou alors, Vaty a drôlement changé pendant l'inter saison
Sans vouloir remettre en question ta grande culture basketballistique, peux-tu me dire quels étaient les numéros de Wright et Sanders la saison passée?
Ceci infirmerait le fait que la LNB ne permet pas des numéros supérieurs à 16.
Ou alors, il y a eu des dérogations pour les Palois.
[Reprise 2007] 7eme match de prépa : Pau 73-61 Cholet
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Ca doit être ça.prof a écrit :C'est pas faux en effet, comment se fait il que je n'ai pas eu la présence d'esprit de le dire à pierrot... quand il m'a raconté ce qui semble donc être un bobard, ou alors c'est pour l'année qui vient que l'on n'aura pas le droit ?jpp a écrit :Profprof a écrit :Pour ce qui est des numéros des maillots, selon des sources proches de la direction de l'Elan, il n'est pas encore décidé de retirer le 4, en effet la LNB n'autorisant que les numéros 4 à 16, si on veut jouer avec 12 joueurs et comme on a retiré le 10... faites le calcul, le 4 doit rester. A moins que le règlement de la LNB ne change... ou que l'on ne joue qu'à 11.
Sans vouloir remettre en question ta grande culture basketballistique, peux-tu me dire quels étaient les numéros de Wright et Sanders la saison passée?
Ceci infirmerait le fait que la LNB ne permet pas des numéros supérieurs à 16.
Ou alors, il y a eu des dérogations pour les Palois.
Parce qu'il me semble aussi que Sangaré avait le n° 20 à l'ASVEL.
Il faudra voir quel numéro il aura cette année.
On devrait autoriser tous les numéros à 2 chiffres..C'est fou comment on peut faire compliqué quand il y a moyen de faire simple..En plus on pourrait pratiquement attribuer des numéros uniques à presque tous les joueurs du championnat je pense, cela faciliterait la lisibilité pour le public, plutôt que d'avoir seize 8, seize 5, seize 9....etc....
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Pau-Orthez - Nanterre : 81-71 !
Pour leur première rencontre amicale dans le cadre de leur préparation au Temple sur Lot, les béarnais se sont imposés face à Nanterre sur le score de 81-77.
Après un bon premier quart temps remporté 23-11, les hommes d'Olivier Cousin ont baissé de rythme par la suite avant de donner un dernier coup de collier dans le dernier quart temps avec notamment un tir longue distance de David Young, afin de s'imposer face à une équipe de Nanterre accrocheuse.
Score final : 81-71 !
Marqueurs : D'Almeida 2, Mendy 9, Stanic 7, Rupert 4, Young 17, Vaty 12, Dials 12, Withers 18.
http://www.elan-bearnais.fr
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
De retour du temple (2h30 aller, 2h20 retour), je peux vous confirmer le score final... c'est bien 81-77, soit +4...
Niveau colectif, les joueurs ont quand même assez vite tiré la langue... Niveau individuel, j'ai trouvé que le secteur intérieur était assez sympathique, notamment avec le retour en forme de Thierry Rupert! De bons points à distribuer à Stanic et Young, qui ont respectivement bien fait tourné l'équipe et bien pris ses responsabilités de "scoreur"... Mendy a été assez maladroit au shoots extérieurs mais à son aise en pénétration... J'ai trouvé que le seul qui été passé "à coté" de son match, c'était Shaun Fein.
Si vous voulez en savoir plus, je mettrais une news en ligne demain... Complété par les photos de l'échauffement et du match et de la première interview de la saison, celle de l'un des rescapés de l'année derniere... A demain...
Niveau colectif, les joueurs ont quand même assez vite tiré la langue... Niveau individuel, j'ai trouvé que le secteur intérieur était assez sympathique, notamment avec le retour en forme de Thierry Rupert! De bons points à distribuer à Stanic et Young, qui ont respectivement bien fait tourné l'équipe et bien pris ses responsabilités de "scoreur"... Mendy a été assez maladroit au shoots extérieurs mais à son aise en pénétration... J'ai trouvé que le seul qui été passé "à coté" de son match, c'était Shaun Fein.
Si vous voulez en savoir plus, je mettrais une news en ligne demain... Complété par les photos de l'échauffement et du match et de la première interview de la saison, celle de l'un des rescapés de l'année derniere... A demain...
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
j'espère pour lui qu'il ne va louper son prochain match, car certains n'attendent que ca pour tirer à boulets rouges sur ce joueur!!Karamasof a écrit :Pourtant, face à une équipe de Pro B !Elan Forever a écrit :J'ai trouvé que le seul qui été passé "à coté" de son match, c'était Shaun Fein.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- lebelier
- Joueur de Pau Nord-Est
oui mais SUPER LEBELIER est la pour le defendre! non franchement ne le flinguer pas encore c juste un match amical a la con svp!!!!!bobbylaguepe a écrit :j'espère pour lui qu'il ne va louper son prochain match, car certains n'attendent que ca pour tirer à boulets rouges sur ce joueur!!Karamasof a écrit :Pourtant, face à une équipe de Pro B !Elan Forever a écrit :J'ai trouvé que le seul qui été passé "à coté" de son match, c'était Shaun Fein.
lebelier a écrit :oui mais SUPER LEBELIER est la pour le defendre! non franchement ne le flinguer pas encore c juste un match amical a la con svp!!!!!bobbylaguepe a écrit :j'espère pour lui qu'il ne va louper son prochain match, car certains n'attendent que ca pour tirer à boulets rouges sur ce joueur!!Karamasof a écrit :
Pourtant, face à une équipe de Pro B !

Oué mais j'ose espèrer que tu ne vas pas passer toute la saison à jouer le rôle de l'avocat...
C'est pas méchant hein

EVERYBODY LIES
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Non mais c'set vrai que c'est juste un match amical, on pourra tirer les premières conclusions aprés 3-4 matchs. C'est un shooteur il a besoin de se mettre n rythme ...
Moi j'aimerais bien savoir la performance de l'équipe aux rebonds, aux passes décisives, les pertes de balles ... ( qui c'est fait remarquer sur ces secteurs ? Si l'équipe a dominé Nanterre ?)
Et aussi comment le temps de jeu a été réparti entre les joueurs approximativement, meme si à l'aile c'est un peu faussé en l'absence de Ferchaud !
Moi j'aimerais bien savoir la performance de l'équipe aux rebonds, aux passes décisives, les pertes de balles ... ( qui c'est fait remarquer sur ces secteurs ? Si l'équipe a dominé Nanterre ?)
Et aussi comment le temps de jeu a été réparti entre les joueurs approximativement, meme si à l'aile c'est un peu faussé en l'absence de Ferchaud !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
the answer64 a écrit :Non mais c'set vrai que c'est juste un match amical, on pourra tirer les premières conclusions aprés 3-4 matchs. C'est un shooteur il a besoin de se mettre n rythme ...

EVERYBODY LIES