[ProA - J29] Paris 76 - 82 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J29] Paris - Pau
Vichy revient fort, ils donnent tout...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Joueur majeur de l'Elan
+16 et 11min à jouer.
Excellent passage de Var, qui confirme qu'il peut plus que dépanner au poste 4.
Dommage que DD se soit entêté à faire jouer Bryant au poste 4 ces derniers temps.
Excellent passage de Var, qui confirme qu'il peut plus que dépanner au poste 4.
Dommage que DD se soit entêté à faire jouer Bryant au poste 4 ces derniers temps.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tous les concurrents pour le maintien perdent pour le moment : Vichy, Le Havre, Orléans, Poitiers et Paris bien sûr (je compte pas Limoges
). Seul Starsbourg s'impose, mais c'est fasse au Havre! Fallait bien qu'un des 2 gagne!

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Moi suis là, les autres je sais pasgpolin a écrit : Où sont tous ceux qui assurent depuis quelques semaines qu'ils ne voyaient pas l'Elan remporter un match dans cette configuration?

Tu voyais combien de victoires toi, depuis Poitiers?
+13 pour l'élan, 9 minutes à tenir!!
-4 pour Vichy ils ne lâchent rien!!
-4 pour Vichy ils ne lâchent rien!!
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Gipson au four et au moulin
- gpolin
Je ne me suis pas prononcé, car malgré les blessures physiques, il me semblait que c'était plus les têtes qui étaient atteintes. On a des joueurs pour faire une équipe qui tienne la route, mais entre le moral au fond des chaussettes, un de jeu à modifier, c'était bien dur de se battre à la régulière.
Sinon, juste comme ça tu te contredis
Soit tu ne voyais pas cette équipe gagner un match, soit ton dernier espoir était Paris! Les deux ensemble, ça me parait contradictoire non?
Sinon, juste comme ça tu te contredis

Soit tu ne voyais pas cette équipe gagner un match, soit ton dernier espoir était Paris! Les deux ensemble, ça me parait contradictoire non?

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Vichy revient à 1 point!!!
- gpolin
On s'en fout, on gagnebearnish a écrit :Vichy revient à 1 point!!!

-
gpolin je fais parti de ceux qui ne les voyait plus gagner un match cette saison...
Tu n'imagines pas comme je serai heureux de me tromper

- gpolin
Tu n'imagines pas comme je serai heureux que vous vous soyez tromperBalo'range a écrit :gpolin je fais parti de ceux qui ne les voyait plus gagner un match cette saison...

Et, en plus, je ne vous en voudrais pas

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Je ne me contredis absolument pas. Tu cherches vraiment la petite bête toi!!! Il n'y a aucune contradiction, je ne les voyais pas gagner un seul match SAUF A LA RIGUEUR CELUI CONTRE PARIS. C'était le SEUL ET DERNIER ESPOIR que j'avais et je l'ai dit plusieurs fois.gpolin a écrit :Je ne me suis pas prononcé, car malgré les blessures physiques, il me semblait que c'était plus les têtes qui étaient atteintes. On a des joueurs pour faire une équipe qui tienne la route, mais entre le moral au fond des chaussettes, un de jeu à modifier, c'était bien dur de se battre à la régulière.
Sinon, juste comme ça tu te contredis![]()

Va relire mes messages si t'as un doute.
35° on se laisse aller
-
- Joueur majeur de l'Elan
Si Vichy et Strasbourg gagnent, ce soir on serait toujours 7 équipes en 1pt (même si l'Elan gagne).gpolin a écrit :On s'en fout, on gagnebearnish a écrit :Vichy revient à 1 point!!!
Du coup, faudra sortir les calculettes mais avec 2 victoires face à Paris, on serait pas mal je pense.
-
Ne vendons pas la peau de l'ours...Ils reviennent la