Désolé de te décevoir mais Ricardo Greer a gagné plus d'un titre dans sa carrière.GuiTheGuy a écrit :Je sais que je suis chiant avec ça, je sais qu'il a une belle carrière statistiquement, et un titre tout de même, mais je fais partie de ceux qui pensent que... O-VER-RA-TEDfunderbrown a écrit : Murphy aura des hauts et des bas pour sa première saison je pense.Comme tu dis, plus embêtant pour Campbell et Greer qui devraient guider l'équipe, surtout Greer.
Si l'on exclu ses participations à des All Star Games et ses titres de MVP en Pro A, il a quand même été Champion de France de Pro A avec Strasbourg en 2005, Vainqueur de la Coupe de France avec l'Elan en 2007, à nouveau champion de France de Pro A en 2008, avec Nancy ce coup-ci, une médaille de bronze au Tournoi des Amériques 2011 (équivalent de l'Euro pour nous), des médailles d'or, d'argent et de bronze au Centrobasket (Tournoi FIBA qui regroupent les pays d'Amérique Centrale, le Mexique et les pays des Caraïbes). Bref, un palmarès que n'ont pas non plus tous les basketteurs.
Chapeau à Nanterre pour son match contre le CSKA mais déçu qu'ils aient pas gagné.
Une victoire contre les russes auraient été un fantastique exploit pour une équipe qui disputait le 1er match en Euroligue de son histoire.
Ca aurait pu les lancer dans un groupe de la mort où chaque victoire va être ultra importante.
Il a manqué un peu d'adresse au duo Meacham/Gladyr (4/20 aux shoots dont un 0/9 à 3pts).
Avec les retours de Kevin Lisch (qui a montré d'excellentes choses partout où il est passé et aussi en match de prépa) et d'Ali Traoré, cette équipe va être très solide et peut espérer décrocher quelques victoires, même si pour le top 16 ça sera très dur.
Du côté du Partizan, Lauvergne (9pts et 13rbds) et Westermann (10pts, 2rbds et 3pds) ont eu les 2 plus gros temps de jeu de l'équipe lors de la défaite à Barcelone (qu'ils ont bien accroché quand même). Le 3ème frenchie de l'équipe, Boris Dallo, a même eu droit à ses 1ères minutes en Euroligue.