[ProA - J21] Pau 76 - 69 Le Havre
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: [ProA - J21] Pau - Le Havre
Allez, un 3 points pour mon Jaco Sportif, please
On devrait jamais quitter Montauban

Gagné !!!!!!
Ouf...à l'arrache.
Dur jusqu'à la toute fin.
Victoire après un match usant et des Havrais valeureux qui méritent respect.
Score final:
76-69
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Je dis MERCI a JF !!!!!!!!!!
Ouffffffff avec ce rebond et faute derriere YESSSSSSSSS

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur majeur de l'Elan
Yessssssss .....et oufffffffffff ..c'est gagné.....en route pour les play-offs....la journée de demain va être passionnante.
OUFFFFFFFFFFF ce fut laborieux !!! Mais le principal est la !!!
JF : 26 d'eval !!!!!
Merci JF !
JF : 26 d'eval !!!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
Bon, minimum syndical. On verra les réactions de ceux qui étaient au Palais. Match pas terrible apparemment mais on a préservé l'essentiel: 5ème victoire consécutive, bilan positif (11-10) pour la première fois de la saison
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
+1Jaco11 a écrit :OUFFFFFFFFFFF ce fut laborieux !!! Mais le principal est la !!!
JF : 26 d'eval !!!!!![]()
Merci JF !
SNCF will survive
- Légendaire8
14 balles perdues en 1 MT
4 en deuxième
on voit la différence
4 en deuxième
on voit la différence
-
Gros match de JF, l'homme du match : 26 d'évaluation 14 points et 9 rebonds...la grande classe
Et bravo également à :
Nivins : 23 points et un différentiel de 24, présent dans le Money Time.
Thompson : un différentiel de 24, un match complet

Et bravo également à :
Nivins : 23 points et un différentiel de 24, présent dans le Money Time.
Thompson : un différentiel de 24, un match complet
C'est vrai que ca aurait fait "desordre" de perdre ce soir !! Mais bon la verité d'un match n'est pas celle du suivant , donc prenons simplement le resultat . Je pense que les PO se rapprochent ....... la confiance "est en nous" pour le moment , pourvu que ca dure !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Vu de mon canapé, je dirais que l'équipe a mine de rien franchit une étape psychologique : gagner à l'extérieur dans une ambiance de feu, être capable de prendre l'eau en 1ère mi temps, et se ressaisir en seconde.
Qu'en pensent ceux qui étaient au match ?
SNCF will survive
J'etais pas au match mais je suis dns mon canapé aussi ......... je pense aussi qu'elle a franchi un palier !!!Nix a écrit :Vu de mon canapé, je dirais que l'équipe a mine de rien franchit une étape psychologique : gagner à l'extérieur dans une ambiance de feu, être capable de prendre l'eau en 1ère mi temps, et se ressaisir en seconde.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
Jaco11 a écrit :J'etais pas au match mais je suis dns mon canapé aussi ......... je pense aussi qu'elle a franchi un palier !!!Nix a écrit :Vu de mon canapé, je dirais que l'équipe a mine de rien franchit une étape psychologique : gagner à l'extérieur dans une ambiance de feu, être capable de prendre l'eau en 1ère mi temps, et se ressaisir en seconde.

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
cette équipe nous donne de sacrés émotions !! 

- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
On retiendra juste que la victoire est la, match d'un piètre niveau quand même...
Tout a été mieux en seconde période lorsque le ballon a circulé plus et plus vite, et lorsque Nivins nous a apporté les points dont on avait cruellement besoin.
Strawberry est un beau joueur, mais encore une fois, il cherche parfois a trop forcer son jeu pour remplir ses stats, ça peut vite être lourd. Il a aussi tendance à trop dribbler, ce qui n'est pas bon pour le rythme collectif, j'espere qu'il va être recadré a ce sujet.
Le différentiel de Lesca est certes pas beau (-17), mais il correspond surtout au différentiel de Sylla qui était présent sur le parquet quasiment en meme temps que Rémi, et qui est vraiment, vraiment handicapant. Il n'a vraiment aucun basket, juste la verticalité, risible quand il essaie de jouer dos au panier. Heureusement qu'on a un pivot de la qualité d'Ahmad dans le 5.
On gagne en étant mauvais, ce qui est rassurant quelque part, surtout quand on voit qu'on laisse notre adversaire du soir a moins de 40% au tir.
Tout a été mieux en seconde période lorsque le ballon a circulé plus et plus vite, et lorsque Nivins nous a apporté les points dont on avait cruellement besoin.
Strawberry est un beau joueur, mais encore une fois, il cherche parfois a trop forcer son jeu pour remplir ses stats, ça peut vite être lourd. Il a aussi tendance à trop dribbler, ce qui n'est pas bon pour le rythme collectif, j'espere qu'il va être recadré a ce sujet.
Le différentiel de Lesca est certes pas beau (-17), mais il correspond surtout au différentiel de Sylla qui était présent sur le parquet quasiment en meme temps que Rémi, et qui est vraiment, vraiment handicapant. Il n'a vraiment aucun basket, juste la verticalité, risible quand il essaie de jouer dos au panier. Heureusement qu'on a un pivot de la qualité d'Ahmad dans le 5.
On gagne en étant mauvais, ce qui est rassurant quelque part, surtout quand on voit qu'on laisse notre adversaire du soir a moins de 40% au tir.