CENTRE DE FORMATION (calendriers p. 49)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: CENTRE DE FORMATION (calendriers p. 49)
De mémoire la location du Palais c'est 25000 euros par match à domicile. sur une saison basique sans play-offs ça fait pas loin d'un demi million d'euros. je pense qu'on a pas toujours autant de recettes guichets.
Token se gausse
25.000????awaremannn a écrit :De mémoire la location du Palais c'est 25000 euros par match à domicile. sur une saison basique sans play-offs ça fait pas loin d'un demi million d'euros. je pense qu'on a pas toujours autant de recettes guichets.

-
Faut que je retrouve où j'avais lu ça, ça me paraît beaucoup làsandsam a écrit :25.000????awaremannn a écrit :De mémoire la location du Palais c'est 25000 euros par match à domicile. sur une saison basique sans play-offs ça fait pas loin d'un demi million d'euros. je pense qu'on a pas toujours autant de recettes guichets.![]()
![]()

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Francs ? Aware, pendant tes années d'errance professionnelle et d'absence du fofo, on est passés à l'euroawaremannn a écrit :Faut que je retrouve où j'avais lu ça, ça me paraît beaucoup làsandsam a écrit :25.000????awaremannn a écrit :De mémoire la location du Palais c'est 25000 euros par match à domicile. sur une saison basique sans play-offs ça fait pas loin d'un demi million d'euros. je pense qu'on a pas toujours autant de recettes guichets.![]()
![]()

On devrait jamais quitter Montauban
-
Roooh ça date d'il y a 2 ans, c'était déjà les euros 

Token se gausse
-
- Joueur de banc de l'Elan
Lu sur la rep. , les espoirs champion de France ce soir si victoire et défaite du mans contre chalon !
Match à 17h
Match à 17h
-
Sachant que l'asvel les a battus à l'aller
Token se gausse
-
Donc je confirme, d'après "raph", supporter manceau sur basketinforum, antares est loué environ 500k euros l'année au MSB, et il en est à peu près de même pour le palais à l'Elan.awaremannn a écrit :De mémoire la location du Palais c'est 25000 euros par match à domicile. sur une saison basique sans play-offs ça fait pas loin d'un demi million d'euros. je pense qu'on a pas toujours autant de recettes guichets.
A comparer avec notre budget et notre masse salariale !
Token se gausse
-
- 12ème homme de l'Elan
Oui c'est une partie de l'explication. Mais on a le 9ème budget et la 13ème masse salariale. Les rapports budget/MS sont différents d'un club à l'autre. Peut-être que le fait d'avoir souvent de longs déplacements nous handicape par rapport aux clubs du nord et de l'est. J'ai souvent lu que notre club est très structuré, ce que je traduis par: staff plus nombreux qu'ailleurs. Ce n'est pas plus mal, tous les salariés ont leur utilité, il n'y a pas d'emplois fictifs.
Location du palais: les frais de chauffage, éclairage sont-ils compris?
Location du palais: les frais de chauffage, éclairage sont-ils compris?
-
Euh oui j'espère bien que c'est compris quand même à ce tarif ^^
À mon avis c'est une grosse partie de l'explication ... si tu rajoutes disons 200 k à notre ms on est classé combien?
À mon avis c'est une grosse partie de l'explication ... si tu rajoutes disons 200 k à notre ms on est classé combien?
Token se gausse
-
- 12ème homme de l'Elan
Huitièmes, sauf erreur. Le palais étant amorti, j'espère, la ville devrait le donner. Il n'y aurait plus que l'entretien.
Mais ça ne nous avancerait pas beaucoup par rapport aux gros, qui eux-mêmes sont très loin des turcs, russes, espagnols.
Mais ça ne nous avancerait pas beaucoup par rapport aux gros, qui eux-mêmes sont très loin des turcs, russes, espagnols.
-
Oui ça ferait pas énormément de différences sur le budget total, c'est juste que ça explique la différence par rapport aux autres clubs ... donc c'est pas le centre de formation
...

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
J'avais aussi lu que tous les clubs ne comptent pas pareil pour les masses salariales. A part les joueurs et le head coach, certains comptent -ou pas - assistants, kinés, toubibs & co. Comme c'est une indication mais pas une comptabilité stricte (le budget inclut tous les salaires bien sûr, mais la masse salariale affectée au secteur pro est à géométrie variable), comparer les masses salariales est hasardeux
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
Euh, ils s'avancent un peu La Rep. Car même si Le Mans perd et qu'on gagne, on sera pas champions ce soir, quels que soient les résultats ce soir.nounours a écrit :Lu sur la rep. , les espoirs champion de France ce soir si victoire et défaite du mans contre chalon !
Match à 17h
Au mieux, on aura un trio à 3 victoires derrière nous. Alors oui, on sera pas loin d'être champions (il ne manquera plus qu'une victoire) mais pas encore car on doit ensuite aller mardi à Chalon (qui serait 2ème et nous a en plus battu à l'aller à Pau).
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Victoire des jeunes 79-59 avec une marque bien répartie.
Moisy 24 pts, Dussoulier 16 pts, Okobo 14 pts, Cavalière 11 pts.
Moisy 24 pts, Dussoulier 16 pts, Okobo 14 pts, Cavalière 11 pts.