[Pro A - J25] Pau - Le Havre

La zone où vous pouvez retrouver les billets d'humeur de nos rédacteurs ...
Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

[Pro A - J25] Pau - Le Havre

Message par didier labrit-badie »

-Bon, les gars, on reçoit le dernier, Le Havre, en plus on est sur une série incroyable, attendus partout et par toutes les équipes donc match pas facile. Cerise sur le gâteau, tout le monde nous parle de play-off. Play-off par-ci, play-off par-là, voilà votre baguette monsieur Bartécheky mais, dites-moi, est-ce qu’on va faire les play-off, etc etc…Donc briefing autour de « Qu’on nous parle plus de play-off », ok ?

-Ok coach

-Tiens, commençons par toi Léo. Léo, si je te dis « play-off », qu’est-ce que tu réponds ?

-Les play-off ? Mais qu’est-ce que c’est ??

-Bien Léo. Et toi Yannick, play-off ?

-On avance match après match, on ne voit pas plus loin que le prochain match tout en s’inspirant du dernier match et on ne pense surtout pas à après le prochain match

-Très bien Yannick. David, si je te dis play-off ?

-Holà là, les play-off ? Ca fait tellement longtemps que je n’ai pas participé à des play-off. Les derniers c’était en ProB. Et je ne pense pas qu’on jouera les play-off de ProB cette année

-Ah ah, bien vu David. Max, les play-off ?

-Sénèque a dit « Il n’est pas de vent favorable pour le marin qui ne connaît pas son port »

-Parfait Max. Steven, play-off ?

-Ah non, ne m’en parlez pas, c’est encore l’occasion pour que je m’énerve contre les arbitres! Surtout pas de play-off

-Bien bien. Et toi Will, les play-off ?

-Bon souvenir l’an dernier. Court mais bon

-Bonne réponse. Et toi JK, les play-off ?

-Ah non, non de non, quelle horreur, des échauffements et des étirements en plus, je dis non !

-Ah oui, parfait, bravo. Lance, so, the play-off ?

-What?

-Perfect Lance. Et toi Juice, les play-off ?

-Ah non, pas les play-off

-Et pourquoi Juice ?

-Pour que Strasbourg ait une chance d’être champion coach
Répondre