[Betclic Elite - J5] Pau 66 - 74 Monaco
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Pamplona
- Clutch player de l'Elan
[Betclic Elite - J5] Pau 66 - 74 Monaco
Match dimanche après-midi à 17h00, contre Monaco au Palais.
Le match est à suivre :
Sur LNB TV : https://www.lnb.tv/fr-int/playerpage/864853
Sur France Bleu Béarn : https://www.francebleu.fr/bearn
Résultat des 3 derniers matchs contre Monaco :
Saison 2020/2021 - 6 décembre 2020 : Pau 86 - Monaco 90
Saison 2019/2020 - 7 décembre 2019 : Pau 75 - Monaco 101
Saison 2018/2019 - 27 septembre 2018 : Pau 68 - Monaco 70
Le match est à suivre :
Sur LNB TV : https://www.lnb.tv/fr-int/playerpage/864853
Sur France Bleu Béarn : https://www.francebleu.fr/bearn
Résultat des 3 derniers matchs contre Monaco :
Saison 2020/2021 - 6 décembre 2020 : Pau 86 - Monaco 90
Saison 2019/2020 - 7 décembre 2019 : Pau 75 - Monaco 101
Saison 2018/2019 - 27 septembre 2018 : Pau 68 - Monaco 70
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [Betclic Elite - J5] Pau - Monaco
Les "enfants" des crazy j'imagine... 

-
- 12ème homme de l'Elan
J'ai pris les places pour toute la smala, on sera 5, rang C en face du banc des joueurs 

On apprend dans la Rép que Monaco prend un avion privé pour rallier Pau depuis Vitoria!
A Monaco, on s'en bat les c... de l'environnement !
Rien que pour ça, il faut leur mettre une claque dimanche!
A Monaco, on s'en bat les c... de l'environnement !

-
Apparemment l’avion pour Monaco-Vitoria et Pau-Monaco ne te gêne pas ?latrell a écrit : 22 oct. 2021 19:28 On apprend dans la Rép que Monaco prend un avion privé pour rallier Pau depuis Vitoria!
A Monaco, on s'en bat les c... de l'environnement !![]()
Ils sont venus en avion à Vitoria depuis Monaco, et ils vont repartir de Pau vers Monaco avec leur avion, du coup tu aurais préféré qu’ils prennent un bus de Vitoria à Pau pendant que leur avion se déplace à vide. Tant qu’à faire leur bus, qu’ils auraient fait venir à Vitoria à vide

Token se gausse
Rien de surprenant non plus... Je sais que le PSG (version Qatar) s'était déplacé à Troyes (ou un truc dans ce genre) en avion privé pendant que le car se rendait (à vide) a Troyes pour les prendre à l'aéroport (Aérodrome de campagneawaremannn a écrit : 22 oct. 2021 19:43Apparemment l’avion pour Monaco-Vitoria et Pau-Monaco ne te gêne pas ?latrell a écrit : 22 oct. 2021 19:28 On apprend dans la Rép que Monaco prend un avion privé pour rallier Pau depuis Vitoria!
Ils sont venus en avion à Vitoria depuis Monaco, et ils vont repartir de Pau vers Monaco avec leur avion, du coup tu aurais préféré qu’ils prennent un bus de Vitoria à Pau pendant que leur avion se déplace à vide. Tant qu’à faire leur bus, qu’ils auraient fait venir à Vitoria à vide![]()

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Cote Betclic ce soir : 2,82 pour une victoire de l'Elan 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Non, mais un aller-retour Vitoria / Pau en bus avec l'avion qui attend à Vitoria aurait été une solution plus acceptable. Mais bon je crois que ces riches clubs sont à des années lumières de réfléchir à des solutions un peu écoresponsables...awaremannn a écrit : 22 oct. 2021 19:43Apparemment l’avion pour Monaco-Vitoria et Pau-Monaco ne te gêne pas ?latrell a écrit : 22 oct. 2021 19:28 On apprend dans la Rép que Monaco prend un avion privé pour rallier Pau depuis Vitoria!
Ils sont venus en avion à Vitoria depuis Monaco, et ils vont repartir de Pau vers Monaco avec leur avion, du coup tu aurais préféré qu’ils prennent un bus de Vitoria à Pau pendant que leur avion se déplace à vide. Tant qu’à faire leur bus, qu’ils auraient fait venir à Vitoria à vide![]()
Désolé, c'était le coup de gueule de fin de semaine, ça ira mieux dimanche soir quand l'élan aura gagné.

-
- Clutch player de l'Elan
Perso tant qu'on me demande pas de me déplacer en vélo je m'en fous... Ah oui, je fais du vélo 

kikinou -450€ ou Token baisé
- James
- Joueur de banc de l'Elan
latrell a écrit : 22 oct. 2021 21:17Non, mais un aller-retour Vitoria / Pau en bus avec l'avion qui attend à Vitoria aurait été une solution plus acceptable. Mais bon je crois que ces riches clubs sont à des années lumières de réfléchir à des solutions un peu écoresponsables...awaremannn a écrit : 22 oct. 2021 19:43Apparemment l’avion pour Monaco-Vitoria et Pau-Monaco ne te gêne pas ?latrell a écrit : 22 oct. 2021 19:28 On apprend dans la Rép que Monaco prend un avion privé pour rallier Pau depuis Vitoria!
Désolé, c'était le coup de gueule de fin de semaine, ça ira mieux dimanche soir quand l'élan aura gagné.![]()
Bienvenue sur terre !!! Ça part un peu en couille mais tu vas voir, il y a quand même des trucs sympas à faire.
En attendant, ils ont perdu ce soir !!!
-
- Joueur de Pau Nord-Est
En attendant "the match", l'autre jour j'ai regardé un peu de NBA sur YouTube. Je suis tombé sur un petit bonhomme hirsute avec un drive incroyable : mais qui est donc ce Cro-Magnon me suis-je dit ? Merde !! Harden, ça me parle un peu, là je commence à me pécho la honte d'avoir ignoré ce phénomène, il me fait penser à un certain David Holston, qu'en pensez vous ? S'il n'y a pas de volonté collective, il n'y aura de chemin me suis-je dit en pensant à la fessée que l'on va prendre dimanche, mais l'élan est capable de tout et de son contraire !
-
Moi j’ai découvert un gars qui s’appelle Stephen Curry, il m’a vachement fait penser à Remi Lesca.
Token se gausse