[Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 318
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par philou5724 »

Je ne comprends pas le manque de communication des dirigeants.
Que se passe-t-il au club ?
Avec le nouveau patron du club j'y croyais. J'y crois encore mais un peu moins.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par kayl669a »

Ca donne quand même tous les signes d'un club qui va crever...
Le comportement des joueurs, la communication inexistante...
Le départ express de SM, je ne me l'explique toujours pas.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par basqorthez »

Qu'est-ce que Berbineau est venu faire dans cette galère :?????:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2849
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Pamplona »

kayl669a a écrit : 20 déc. 2023 22:02 Chaud depuis Bordeaux quand même :tek:
Moi déjà que je me dis que je suis barjo de me taper 220 bornes AR pour voir ce genre de daube mais toi alors mdr
Y a Pamplona aussi qui est pas triste dans le genre passionné de kilomètres :bam:
Après mes parents habitant Orthez, j'organise en partie mes retours au pays en fonction des matchs de l’Élan.
Mais, par exemple la semaine prochaine étant en télétravail à Orthez, je voulais aller voir le match contre Rouen.
Ce sera niet finalement :wink:
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par basqorthez »

Ils ont perdu gros contre Antibes. 3600 spectateurs satisfaits (ce qui n'est pas ridicule en proB), c'était peut-être 4000 ou plus au prochain match. :(
Alors que là...
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par kayl669a »

Rien qu'ici on est plusieurs à avoir renoncé au match de Noël... Donc j'imagine même pas ce que ça va donner vu le mécontentement général...
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 933
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par inca64 »

Je n’ai pas encore vu l’équipe en live cette année et je pensais venir pour le match du 27 décembre. Finalement, je vais m’éviter un A/R Anglet Pau. Pas envie de voir cette bouillie de basket. Je souffre trop devant le live de LNB TV. Marre aussi de cette absence de communication de la direction. Il est loin le temps des coups de gueule de notre prési.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par carrere »

Je commence à comprendre le non-match des joueurs contre Antibes.
Si ce que laissent entendre certains sur le devenir du club est vrai, j'imagine que l'ambiance au club ne doit pas être très sereine.
Voilà pourquoi le manque de communication des dirigeants, ils s'évitent les questions qui fâchent.
J'espère vite,très vite une com du président, ou de la directrice pour rassurer le public, et pas laisser pourrir la situation.
Je rêve peut-être, mais sait-on jamais une bonne surprise de leur part pour cette fin d'année.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par kayl669a »

C'est quand même casse-couilles cette ambiance qu'on subit depuis quelques années. Contrairement à beaucoup d'entre vous je ne suis pas l'Elan depuis longtemps (2017 je pense). Aussi loin que je regarde, j'ai l'impression qu'en plus de la partie "sportive", il a tout le temps fallu se focaliser sur les finances, la présidence, les conflits internes etc.
Franchement, on demande pas la lune, juste être un club stable de Pro A, éventuellement faire un premier tour de PO... On a une grande salle, un public "potentiel", une culture du basket dans la région...
Si c'est pour se demander tous les weekends si les mecs sont en grève parce qu'ils ont pas été payés, ça gâche un peu le délire.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par basqorthez »

Elan et Girondins, même destin au même moment, c'est troublant ! Grandeur et décadence du sport pro en Aquitaine. Moi qui suis l'Elan depuis mes 10 ans (j'en ai 61), je vais voir la Section demain pour la première fois, et je pense que je ne suis pas le seul...
Diktor
Jeune Prospect
Messages : 36
Enregistré le : 13 oct. 2023 11:28

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Diktor »

Heureusement, on pourra bientôt se consoler avec le Pau FC en Ligue 1
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Guitou »

Il est temps de ressortir la meilleure emote de ce forum :o
:footnul:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2849
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par Pamplona »

:+1: 000
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 694
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par mcsolau »

Depuis quelques années, je me dis à chaque fin de saison, "allez j'arrête". Et puis vient Septembre j'en reprends pour une saison (depuis l'existence du palais des sports, et avant je me déplaçais souvent à la Moutète sans être abonné). Mais à "m'ent donné", il va bien falloir que je m'écoute et que la carte d'abonné reste où elle est. Je n'en peux plus de cette mascarade. Je lis, ouvertement où entre les lignes, que les joueurs et Bart ça ne colle plus. Oui, peut être, mais est-il vraiment responsable, ou le seul responsable ? Je trouve que l'équipe est totalement déséquilibrée, par le manque flagrant d'un vrai PIVOT. Les nôtres font ce qu'il peuvent, et dès qu'il y en a un, voire deux en face, qui s'occupent de la raquette, c'est foutu pour nous. Lorsque Anthony est coupé du reste de l'équipe (ça va arriver de plus en plus), et Oguine pratiquement neutralisé, la branlée nous tend les bras. Et j'évite de parler de Sané, qui est un véritable boulet pour moi (et pour d'autres). Avec une communication du club, quasi inexistante, on n'est pas prêt d'être rassuré. Et Curier, comment va-t-il ? Comment évolue sa blessure ? Va-t-il revenir un jour ? Pas une ligne, pas un mot, rien, nada. Putain que c'est moche. Certains parlent de PO. Alors là, il va falloir m'expliquer comment y arriver avec un effectif pareil. Penser au maintien, c'est la seule chose à viser, hélas. D'autres vont me dire que je n'y connais rien au basket. Peut-être, mais en l'état, connaitre ou pas n'est pas le problème. Il suffit juste de constater. Et c'est franchement pas beau à voir. Désolé pour mon moment de blues, en cette période de noël, ça sent malheureusement le sapin.
Mon vœu pour 2024, c'est que l'Elan me fasse mentir, malgré ces quelques lignes négatives.
Joyeux noël à tous et meilleurs vœux 2024.
:o :o :o :(
Stavanger
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 706
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Pro B - J12] Pau 66 - 87 Antibes

Message par kayl669a »

Moralement je nous trouve au top ici en ce moment non? :lol:
Répondre