[EdF - Qualif Euro 09 (3V/3D] Les Bleus pas qualifiés!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Ouais, ben pour une fois, je vais pas taper sur Brun.
Parce qu'en relais de Tonipi, il a assuré le scoring, notamment en 1ère mi-temps et on en avait bien besoin.

Et des scoreurs, par les temps qui courent, on leur pardonne leurs errements défensifs. (parce qu'il n'est pas bon individuellement en défense, mais même collectivement, on n'est pas fameux !!).
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

Entre l'équipe de France et l'élan, on n'a vraiment pas le droit à du grand basket en ce moment !!!
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

BOZO a écrit :Ouais, ben pour une fois, je vais pas taper sur Brun.
Parce qu'en relais de Tonipi, il a assuré le scoring, notamment en 1ère mi-temps et on en avait bien besoin.

Et des scoreurs, par les temps qui courent, on leur pardonne leurs errements défensifs. (parce qu'il n'est pas bon individuellement en défense, mais même collectivement, on n'est pas fameux !!).
La-dessus, je rejoins entièrement Bozo. Face à l'apport de Brun sur ce match, et notamment dans des moments cruciaux, je trouve peu justifiées les critiques. On a eu droit au Brun qu'on avait vu contre la Lettonie, à Strasbourg, et ce joueur-là est sacrément utile. Je gueule suffisamment contre son sur-emploi par Gomez pour estimer objectifs mes éloges en cette occasion.

Par ailleurs, c'était bien moche, et je ne comprends toujours pas pourquoi Gomez fait tourner autant... A part le plaisir d'avoir donné du temps de jeu aux douze, où est l'intérêt ?
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Nico31 »

Le seul intérêt c'est qu'il puisse faire croire qu'il sert à quelque chose. Il doit espérer que, sur un malentendu et avec un coup de chance, un joueur improbable sorte du lot et que les observateurs se disent : "Waouh !!! Bien vu la rentrée de Tchicamboud à la place de TP dans le money-time !!!"
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!
Demain on devrait pouvoir en mettre une belle aux ukrainiens pour aller au match de gala à Beaublanc samedi :)
JCVD
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par JCVD »

didier labrit-badie a écrit :pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!
Demain on devrait pouvoir en mettre une belle aux ukrainiens pour aller au match de gala à Beaublanc samedi :)
Pas moyen qu'il nous refasse le coup de la shooting machine à 3 points :twisted:

Faut les battre !
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par la fouine »

didier labrit-badie a écrit :pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!
toutes les places sont vendues pour la turquie, donc...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Stephen Brun, le joueur de Split, s'est fait une entorse à la cheville droite et a dû quitter l'entraînement prématurément. Pour l'instant, aucune info sur sa participation au match contre l'Ukraine.
ben wallace
Jeune Prospect

Message par ben wallace »

Un reportage sur l'équipe de france au Mans sur france 3 maine ( à partie de 2'57 ):

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l72a_locale
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Il paraît que c'est Giffa qui a conseillé à Brun d'alterner intérieur - extérieur, au lieu de camper sur la ligne des 3 pts (source : L'Equipe). C'est marrant, je croyais naïvement qu'il y avait un coach en EdF avant même que Giffa n'arrive. :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Il paraît que c'est Giffa qui a conseillé à Brun d'alterner intérieur - extérieur, au lieu de camper sur la ligne des 3 pts (source : L'Equipe). C'est marrant, je croyais naïvement qu'il y avait un coach en EdF avant même que Giffa n'arrive. :o
Pourquoi tu es méchant comme ça ?

Qui a choisit le 5 majeur ? qui râle que Parker ne soit pas dans le 5 au premier match ? C'est pas Tony Parker le coach ? :idea:
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Strasbourgeois ! a écrit :
Non ! Non ! ils ont voté. Jusque là, le résultat était: Brun reste à l'extérieur; quand Sacha est arrivé il a voté et sa voix a fait basculer le scrutin.
Qu'est-ce que vous allez chercher des trucs compliqués, les gars
On devrait jamais quitter Montauban
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Drozdov incertain pour affronter la France (ça sent l'intox!).
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Diantre ça va être compliqué encore... Par contre c'est artillage à trois points côté Ukrainien (7/11!)
Guitou

Message par Guitou »

Seulement +2 à la mi-temps et 41 pts encaissés alors que drozdov est absent. On frise le ridicule...
Répondre