[EdF - Qualif Euro 09 (3V/3D] Les Bleus pas qualifiés!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ouais, ben pour une fois, je vais pas taper sur Brun.
Parce qu'en relais de Tonipi, il a assuré le scoring, notamment en 1ère mi-temps et on en avait bien besoin.
Et des scoreurs, par les temps qui courent, on leur pardonne leurs errements défensifs. (parce qu'il n'est pas bon individuellement en défense, mais même collectivement, on n'est pas fameux !!).
Parce qu'en relais de Tonipi, il a assuré le scoring, notamment en 1ère mi-temps et on en avait bien besoin.
Et des scoreurs, par les temps qui courent, on leur pardonne leurs errements défensifs. (parce qu'il n'est pas bon individuellement en défense, mais même collectivement, on n'est pas fameux !!).
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
La-dessus, je rejoins entièrement Bozo. Face à l'apport de Brun sur ce match, et notamment dans des moments cruciaux, je trouve peu justifiées les critiques. On a eu droit au Brun qu'on avait vu contre la Lettonie, à Strasbourg, et ce joueur-là est sacrément utile. Je gueule suffisamment contre son sur-emploi par Gomez pour estimer objectifs mes éloges en cette occasion.BOZO a écrit :Ouais, ben pour une fois, je vais pas taper sur Brun.
Par ailleurs, c'était bien moche, et je ne comprends toujours pas pourquoi Gomez fait tourner autant... A part le plaisir d'avoir donné du temps de jeu aux douze, où est l'intérêt ?
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!
Demain on devrait pouvoir en mettre une belle aux ukrainiens pour aller au match de gala à Beaublanc samedi
Demain on devrait pouvoir en mettre une belle aux ukrainiens pour aller au match de gala à Beaublanc samedi

Pas moyen qu'il nous refasse le coup de la shooting machine à 3 pointsdidier labrit-badie a écrit :pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!

Faut les battre !
toutes les places sont vendues pour la turquie, donc...didier labrit-badie a écrit :pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!
-
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Jeune Prospect
Un reportage sur l'équipe de france au Mans sur france 3 maine ( à partie de 2'57 ):
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l72a_locale
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l72a_locale
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Il paraît que c'est Giffa qui a conseillé à Brun d'alterner intérieur - extérieur, au lieu de camper sur la ligne des 3 pts (source : L'Equipe). C'est marrant, je croyais naïvement qu'il y avait un coach en EdF avant même que Giffa n'arrive.didier labrit-badie a écrit :pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!

-
- Prési du forum
Pourquoi tu es méchant comme ça ?Strasbourgeois ! a écrit :Il paraît que c'est Giffa qui a conseillé à Brun d'alterner intérieur - extérieur, au lieu de camper sur la ligne des 3 pts (source : L'Equipe). C'est marrant, je croyais naïvement qu'il y avait un coach en EdF avant même que Giffa n'arrive.didier labrit-badie a écrit :pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!
Qui a choisit le 5 majeur ? qui râle que Parker ne soit pas dans le 5 au premier match ? C'est pas Tony Parker le coach ?

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Non ! Non ! ils ont voté. Jusque là, le résultat était: Brun reste à l'extérieur; quand Sacha est arrivé il a voté et sa voix a fait basculer le scrutin.Strasbourgeois ! a écrit :Il paraît que c'est Giffa qui a conseillé à Brun d'alterner intérieur - extérieur, au lieu de camper sur la ligne des 3 pts (source : L'Equipe). C'est marrant, je croyais naïvement qu'il y avait un coach en EdF avant même que Giffa n'arrive.didier labrit-badie a écrit :pffff, elle fait du bien cette victoire en Belgique. Et j'ai aussi assez tapé sur Brun pour le féliciter de ce match là. L'arrivée de Giffa l'aurait aiguilloné? Toujours est-il qu'il serait mieux dans l'action que la réaction mais bon, on va faire avec hein!
Qu'est-ce que vous allez chercher des trucs compliqués, les gars
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports