OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009

Message par Johni John »

Je suis né à Rennes moi ! (et par ailleurs; allez le Stade Rennais, et sortez vous un peu les doigts du cul là :twisted: ) mais c'est toute ma famille maternelle qui est issue d'un minuscule hameau à la sortie de cette toute petite ville qu'est Ljubuski, une ville "croate" située en Herzegovine, pour moi c'est paranormal cette arrivée :cinglé: . Y a bien Dylan Page qui était venu alors que je venais de le suivre durant 6 mois à chaque match à Granada ! le destin suit ! mais pour le breton ça va être tendu du slip là... euh... j'en vois même pas un seul de joueur breton :oops: euh.... donc en fin de compte mieux vaut ne pas compter sur le destin ^^
Bon un message au scout de l'Elan, arrête de me suivre :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Il est Bosnien ou Bosniaque ? :?????:
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Johni John a écrit : j'en vois même pas un seul de joueur breton
Cathy Melain??
Sandra Le Dréan??

OK, je sors...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Message par Trait d'union »

Nous ne savons pas encore si l'effectif est bon en qualité mais en tous cas, une chose est sure il est énorme en quantité.

Effectif Pro Elan 2009-2010 :

1 / 2 : Gipson / Moncade / Sambe
3 : Rimac / Mendy
4 : Bauer / Dardaine
5 : Raposo / Diakité / Camara ou Colak

Sans compter les jeunes Ramassamy / Lesca ...

Raposo est blessé jusqu'à Janvier donc jusque là ça sera Diakité / Camara ou Colak en 5.
Mais à partir de Janvier, il y en un de trop à mon avis !

Dans tous les cas, si chacun confirme ses bonnes dispositions, ça semble pas mal !
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Ce Colak est loin d'être un faire-valoir. C'est un excellent joueur, régulier en championnat de Croatie (compétition qui me parait meilleure que la 2ème ligue japonaise).
On va voir lequel de Camara ou Colak va tirer son épingle du jeu mais je pense que le pépin physique actuel de Camara risque de l'handicaper fortement (d'autant qu'il n'était déjà pas en condition physique optimum quand il est arrivé).
Le fait de se frotter aux intérieurs de Saragosse, Boulazac et peut-être Limoges sera un bon test pour les 2 joueurs.

A noter que Limoges semble déjà assez au point puisqu'ils ont laminé Boulazac 82 à 53, même si Boulazac était quand même privé de Jahsha Bluntt, Terry Williams, Aaron Cel, Nicolas Arteil et Thomas Andrieux, tous blessés.
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par laurentiu »

Colak j'approuve d'autant plus qu'il est rarement blessé tout au long de sa carrière. Il lui à manqué 3 ou 4 cm pour être un poste 5 internationnal.
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

laurentiu a écrit :Colak j'approuve d'autant plus qu'il est rarement blessé tout au long de sa carrière. Il lui à manqué 3 ou 4 cm pour être un poste 5 internationnal.
C'est de l'humour ou tu veux nous porter la poisse ?
laurentiu

Message par laurentiu »

ni l'un ni l'autre, juste que j'aime bien le profil bucheron valeureux et moins le style faux dur de 2m de haut percé tatoué et pour finir, qui a les galoches qui trainent quand il marche !
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Du côté des anciens palois, Dylan Page vient de se faire opérer.

Roanne devait pas être au courant que la poisse suit les joueurs passés par l'Elan.
laurentiu

Message par laurentiu »

quand le parquet du palais des sports de Pau a t il été refait en entier pour la dernière fois ?
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Reconquête a écrit :Du côté des anciens palois, Dylan Page vient de se faire opérer.

Roanne devait pas être au courant que la poisse suit les joueurs passés par l'Elan.
8 jours d'arrêt pour lui il y a plus méchant comme blessure :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Franchement je ne suis pas objectif c'est vrai, mais un gars comme ça c'est du tout bon, se coltiner les géant techniques des ligues adriatique & croate chaque semaine c'est énorme, et apparemment il n'y était pas ridicule... Alors vous imaginez bien qu'en Pro-B, ça peut faire très mal.
La ligue adriatique c'est quoi, la 3ème bis d'Europe avec la Lega & Superleague derrière l'ACB et l'Esake ? et ce gars là viendrait en Pro-B française ? il faut se pincer pour y croire...
jpp a écrit :
Johni John a écrit : j'en vois même pas un seul de joueur breton
Cathy Melain??
Sandra Le Dréan??

OK, je sors...
et Edwige Lawson, mes 3 rennaises (et par ailleurs allez l'Avenir de Rennes en N1F !)
Reconquête a écrit :Ce Colak est loin d'être un faire-valoir. C'est un excellent joueur, régulier en championnat de Croatie (compétition qui me parait meilleure que la 2ème ligue japonaise).
:lol:
ben ouais quand même, un peu beaucoup énormément quoi...

PS : pour l'info, puisqu'il y a un accent circonflex sur le c, Frano Čolak se prononce Frano Tcholak ;) sinon ça aurait été Frano Tsolak, et surtout pas Kolak...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Johni John a écrit :
Reconquête a écrit :Ce Colak est loin d'être un faire-valoir. C'est un excellent joueur, régulier en championnat de Croatie (compétition qui me parait meilleure que la 2ème ligue japonaise).
:lol:
ben ouais quand même, un peu beaucoup énormément quoi...

PS : pour l'info, puisqu'il y a un accent circonflex sur le c, Frano Čolak se prononce Frano Tcholak ;) sinon ça aurait été Frano Tsolak, et surtout pas Kolak...
Tu m'excuseras, mais mon clavier ne connait pas les accents croates. :lol:

Ca semble vraiment une belle opportunité de signer un joueur comme lui. Alors qu'on se dirigeait vars une raquette un peu limite (avec seulement 3 pros). On en a désormais 4 (et peut-être même 5 si Diakité reste quand Raposo sera de retour).

Vraiment, sur le papier, l'équipe me parait assez solide pour jouer le haut de tableau en Pro B.
Avec Moncade, Gipson, Rimac, Mendy, Bauer et peut-être Colak, on a quand même suffisamment d'expérience pour encadrer les jeunes.

Si on se construit un jeu collectif avec cette équipe, on peut aller loin.
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Ben pour Diakité, j'ai compris qu'il avait signé un an ferme...Que Raposo soit là ou non...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

jpp a écrit :Ben pour Diakité, j'ai compris qu'il avait signé un an ferme...Que Raposo soit là ou non...
Il me semble que l'Elan n'a pas précisé la durée du contrat (mais j'ai peut-être raté un épisode) et comme dans la presse ils parlent de lui pour remplacer Raposo, difficile de savoir.
Si quelqu'un a des infos...
Répondre