---- Le message ci-dessous est un double post ----
Quelle tristesse !

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tony va demander à Duncan ce qu'il faut dire dans ces circonstancesgfive a écrit :
[edit] Et en fait, ça me fait tellement rager, ce truc, que je me demande si je regarderai la suite. Enfin, c'est dingue, quoi! Dans quel autre sport de telles protections existent? Les pénétrations de TP, où il prend 3 coups de hanche avant de se faire piquer la balle dans les mains, ça vaut faute contre la Macédoine, et rien contre l'Espagne? Mais merde, on est où, là?
Non,non, je suis désolé, mais c'est pas comparable du tout : Turiaf et Traoré ont pris des fautes dont les équivalents n'ont pas été sifflés sur Rubio, Rudy & co.Strasbourgeois ! a écrit : Tony va demander à Duncan ce qu'il faut dire dans ces circonstances![]()
Bon, depuis 2003, on perd contre le champion. Rebelote ? Car franchement, l'Espagne de ce soir, c'est la grande Espagne (et en face, hélas, ce n'était pas exactement la meilleure France possible).
Oui, bien d'accord. C'est cela qui me faisait le plus enrager dans les réactions d'après France-Grèce. On avait la pétoche. Et le blocage dans les têtes, il était quand même bien visible, même si l'arbitrage ne l'a pas arrangé.PIT a écrit :mais ce match on le jouait en vaincu, autant dans les têtes depuis mardi que sur le terrain.
Ca m'a foutu les méga boules de voir les réactions d'après Grèce de Collet et autres (sans compter la gueule de Parker)... Putain merde on arrivait là invaincus et on joue petits bras !
L'illusion des déclarations d'avant-match était fausse, la France s'est présentée en victime et c'est ce qui me déçoit le plus.
Pendant le match on laisse les Espagnols imposer leur physique (un peu trop, grâce aux arbitres) et nous on riposte même pas, putain mais merde il fallait coller des tartes aussi, tout faire pour sortir Pau Gasol de son match, on ne fait rien il est à 11/12 de mémoire. Quitte à lui repéter le doigt il fallait ougner!
Et on avait malheureusement raison...Reconquête a écrit :Côté espagnol, on ne semble pas se faire une montagne de l'adversaire français.D'après ce que j'ai vu a droite à gauche dans la presse ibérique, la France n'est qu'un adversaire comme un autre, une simple étape vers le titre de champion d'Europe.
Les français sont considérés comme "une équipe sans intérieur de référence, sans menace extérieure à 3pts, avec des ailiers physiques mais peu adroits et une trop grande dépendance vis-à-vis de Parker".