Johni John a écrit :Pas de mauvais humour avec les "ce que sont devenus", je mets un lien où on voit Conrad McRae avec le PAOK, un résumé de tous les paniers d'un match des playoffs face au Pana. Conrad avait notamment Peja Stojakovic pour coéquipier cette saison là (1997-98), en face y avait Dino Radja. Dès la premier panier du match, Conrad montre le ton ^^ http://www.youtube.com/watch?v=pFR7axRwqg0
Merci Johni John. C'est toujours avec plaisir que l'on revoit des images de Conrad McRae.
Ce joueur était sans aucun doute le plus spectaculaire qu'on ait vu au Palais.
Sa complicité avec Ricky Winslow nous avait fait vivre une belle saison 1994-95 (All Star Game à Pau, finale championnat, 1/2 finale Coupe Korac avec une équipe qui montrait beaucoup d'envie).
Ce soir Xane d'Almeida et Dijon l'ont emporté 97-95 face à Strasbourg après prolongation, alors que les bourguignons avait pris un bon éclat dès le premier quart (16-30). Outre un grand Sean Marshall (29 pts 4 reb 4 passes 3 int et 1 bp), grand grand Xane d'Almeida qui, en 42 min, cumule 19 pts 6 reb 9 passes et 2 int et 31 d'éval, bravo. En face, Heurtel n'a pas brillé, terminant avec 3 pts au compteur (1/7) et 4 balles perdues (je n'oublie pas ses 8 passes quand même).
Ce résultat fait très mal à Strasbourg qui pourrait accompagner Dijon dans la charrette. Content que Xane, dans des conditions difficiles révèle enfin ses possibilités qu'on avait entrevu il y a quatre ans. Faut espérer pour lui qu'il va continuer comme ça.
D'Almeida est inaretable en ce moment!!
Ce soir contre Poitiers: 16pts 7 rebonds 6 passes décisives 26 d'évals.
Sa moyenne sur les 3 denriers matchs: 15.3pts 5 rebonds 8.3 passes désicives 26.3 d'évals.
Il joue tout le match et qu'avec des espoirs. Il faut relativiser.
Mais par contre, Dijon gagne un peu plus qu'avant.
Ils sont actuellement 4 équipes à pouvoir descendre (Strasbourg et le Havre à 8 victoires, Rouen et Dijon à 7 victoires). Il reste 4 journées :
Strasbourg : va à Gravelines, reçoit Paris, va à Poitiers et reçoit le Mans,
Le Havre : va à Rouen, va à Hyères-Toulon, reçoit Cholet, va à Vichy,
Rouen : reçoit le Havre, va à Roanne, reçoit Hyères-Toulon, va à Cholet,
Dijon : va à Nancy, reçoit Chalon, va au Mans, reçoit l'ASVEL.
KINDER64 a écrit :Il joue tout le match et qu'avec des espoirs. Il faut relativiser.
Mais par contre, Dijon gagne un peu plus qu'avant.
Justement, c'est tout à son honneur : il fait gagner son équipe en faisant bien tourner ses tout jeunes coéquipiers (pas de Mbaye ce soir en plus des autres Bradley ou Bradford qui ont quitté le navire, et de Krupalija qui est out depuis un moment). Je suis toujours sceptique quant à son niveau de jeu, mais vraiment on ne peut que le féliciter.
Y a vraiment des caméras dans les vestiaires dijonnais ?!
Si tout est vrai, c'est clair qu'il aurait dû être viré de suite, aucun remord à avoir, mais bon je suppose que c'est aussi une question de pognon...
On parle peut-être pour rien, c'est certain que rien n'a été confirmé.
Déjà qu'il n'est pas reconnu pour être très efficace alors si y a en plus cette histoire qu'il va assurément trainer comme une casserole, aïe...