Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: Effectif 2010-2011 puisque montée en Pro A

Message par Johni John »

brons a écrit :Va sur le site de ma république des pyrénées JJ. Tu y trouveras une interview de Slaven dans laquelle il dit qu'il aime beaucoup Pau et qu'il aimerait rester.
Ouh mais ça je le sais très bien, il suffit de lui demander soi même. Il ne triche pas, il aime la ville, la région, le club.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Pour en revenir à Gipson, et pour répondre à Kinder, si tu relis ma phrase ("je ne vois pas qui proposerait beaucoup plus d'argent que nous à Gipson"), je ne dis pas du tout que les gros clubs français ne peuvent pas mettre plus, mais que ce serait improbable qu'ils lui propose un salaire beaucoup plus haut que nous.

Comme le dit JJ, il est loin du niveau euroligue, et je ne vois pas une grosse équipe lui doubler son salaire, qui doit déjà pas être pourri, et encore sans prendre en compte qu'une revalorisation salariale lui a vraisemblablement été proposée. :)
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

El Famoso a écrit :Pour en revenir à Gipson, et pour répondre à Kinder, si tu relis ma phrase ("je ne vois pas qui proposerait beaucoup plus d'argent que nous à Gipson"), je ne dis pas du tout que les gros clubs français ne peuvent pas mettre plus, mais que ce serait improbable qu'ils lui propose un salaire beaucoup plus haut que nous.

Comme le dit JJ, il est loin du niveau euroligue, et je ne vois pas une grosse équipe lui doubler son salaire, qui doit déjà pas être pourri, et encore sans prendre en compte qu'une revalorisation salariale lui a vraisemblablement été proposée. :)
Il doit y avoir des meneurs en Euroleague bien moins forts que lui. Il a un niveau Européen, en atteste ses stats en coupe d'Europe ces dernières saisons.
Beaucoup d'argent ça veut tout et rien dire à la fois. Si à l'Elan il touche, je dis une connerie pour l'exemple, 150 000 euros et qu'orléans lui en propose 170 000, soit 20 000 euros en plus c'est beaucoup pour moi, 10 000 aussi, et 5 000 aussi.
Johni John

Message par Johni John »

KINDER64 a écrit : Il doit y avoir des meneurs en Euroleague bien moins forts que lui. Il a un niveau Européen, en atteste ses stats en coupe d'Europe ces dernières saisons.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Il n'a fait pas ces stats en Euroleague, et tout cela au sein d'une modeste équipe hollandaise. Dans une équipe il y a toujours forcément des joueurs qui font les stats, lui a fait les siennes (sans être mirobolantes non plus).

Tu dis donc qu'il y avait cette saison en Euroleague des meneurs "bien moins forts" que lui ? j'attends tes exemples hein... :shock:
Bien sûr, au niveau des stats le plus mauvais a probablement été Antonio Graves (qui jouait 1) qui, on le sait tous, est "bien moins fort" que Gipson, non ? Antonio ou Teddy, je prends le premier sans hésiter une seule seconde.
Guitou

Message par Guitou »

Sauf que Graves n'est pas du tout un meneur au contraire de Teddy qui est un meneur qui peut jouer 2 (comme Diot).
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tu penses que Beverley d'Olympiakos est meilleur ? ou dans les "petites" équipes de l'Euroleague il doit bien y avoir des remplaçants (junior harrington de Prokom, Terrence Parker de l'ASVEL -même si il n'a pas joué et qu'il n'est pas Américain, il a quand même fait partie d'une équipe Euroleague-). Je n'ai pas trop vu l'Euroleague cette année, mais je ne pense pas que tous les joueurs qui y sont ont le niveau Euroleague.
Johni John

Message par Johni John »

Kinder on parle évidemment de meneur numéro 1, pas de TJ Parker qui est une arnaque.
Quant à Beverley, il est ENORME ce joueur, pas pour rien qu'il soit le chouchou #1 des fans des Reds. Il en veut, a la gagne, la grinta dans le sang, il est un vrai energizer, sait mettre quelques paniers, est simplement le meilleur défenseur d'Olympiakos, et quel energizer ! lui il vient quand il veut à Pau :)
vinkeps
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par vinkeps »

Johni John a écrit :Kinder on parle évidemment de meneur numéro 1, pas de TJ Parker qui est une arnaque.
Quant à Beverley, il est ENORME ce joueur, pas pour rien qu'il soit le chouchou #1 des fans des Reds. Il en veut, a la gagne, la grinta dans le sang, il est un vrai energizer, sait mettre quelques paniers, est simplement le meilleur défenseur d'Olympiakos, et quel energizer ! lui il vient quand il veut à Pau :)
+1
Berverley est énorme, si il a pas plus de temps de jeu, c'est juste parce que devant lui il y a des gars comme Teodosic (MVP de l'euroleague) ou Papaloukas (légende vivante du basket européen).

En defense il mets une intensité énorme (surement du a son faible temps de jeu qui lui permet de tout donner sans craindre de finir épuisé).

Il pourrait être le joueur numéro 1 dans n'importe quelle équipe de pro A.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Johni John a écrit :Kinder on parle évidemment de meneur numéro 1, pas de TJ Parker qui est une arnaque.
Johni John a écrit :Tu dis donc qu'il y avait cette saison en Euroleague des meneurs "bien moins forts" que lui ? j'attends tes exemples hein...
Mais, je ne parlais pas de meneur titulaire. Et puis dans ton message tu ne précisais pas non plus. Il me semblait que tu avais compris.
Johni John

Message par Johni John »

Dans ce cas là il est meilleur que ce qu'était Xane -la faucheuse- d'Almeida hein, et puis Fred Moncade et Gauthier Darrigand n'ont ils pas déjà aussi joué quelques bouts de matchs d'EL ? probablement, et avec eux non plus y a pas photo, mais dans ce cas là c'est tellement évident que je ne comrpends pas la pertinence d'une telle remarque... Au niveau des ricains/bosman/autre c'est une autre histoire par contre, Teddy serait assurément l'un des plus faibles, peut-être (et certainement) pas le plus mauvais, mais il sera en bas. "Des bien plus mauvais", je ne crois pas. Sinon je sais bien que tous les meilleurs joueurs ne sont pas en EL, notamment au niveau des arrières, par ex je préfère Aaron Miles à Teddy. Y a des tas d'autres exemples probablement.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je ne voulais ni parler des stars de l'Euroleague, ni des espoirs qui jouent 10 secondes.
A mon avis, il peut apporter quelques bonnes minutes dans une bonne équipe d'Euroleague. Enfin, il a quand même 31ans.
DON DIEGO
Jeune Prospect

Message par DON DIEGO »

KINDER64 a écrit :
Johni John a écrit :Tu dis donc qu'il y avait cette saison en Euroleague des meneurs "bien moins forts" que lui ? j'attends tes exemples hein...
Mais, je ne parlais pas de meneur titulaire. Et puis dans ton message tu ne précisais pas non plus. Il me semblait que tu avais compris.
ouh la !! tu aimes aussi les maquettes en allumettes genre tour EIFFEL :o
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Tu organises un petit repas un de ces jours ? je peux me libérer ...
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Dans la Rep de ce matin:Skelin débouté!Il devvra apporter de nouvelles pièces convaincantes au dossier s'il veut empocher la mise...L'article est assez optimiste pour nous,puisqu'il finit en expliquant que notre budget pour l'an prochain pourrait du coup se voir gonflé d'un demi million d'euros...
Toujours dans la Rep:on serait sur Aaron Miles,voire Antonio Graves!
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

Que des bonnes nouvelles!!
Le week-end commence bien! :sante:

En plus j'ai mes places pour la finale de Bercy et j'espère bien y voir l'Elan!
Répondre