Le train au départ de Pau est plein, confirmé, et il ne cesse de s'agrandir...
300 nouvelles places disponibles à partir de maintenant !!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Eh oh, c'est vous les supporters, pas moi !lebron64 a écrit :
Oui ben propose alors si tu as une idée pour faire un max de bruit...si pas d'idée ben c'est logique de se retourner vers ca si tu compte faire du bruit et calmer en partie le bruits des nombreux Limougeauds...
Facile à dire, beaucoup moins à faire. Les fans du Partizan sont uniques.Strasbourgeois ! a écrit :Eh oh, c'est vous les supporters, pas moi !lebron64 a écrit :
Oui ben propose alors si tu as une idée pour faire un max de bruit...si pas d'idée ben c'est logique de se retourner vers ca si tu compte faire du bruit et calmer en partie le bruits des nombreux Limougeauds...![]()
Mais bon, donner de la voie, utiliser la grosse caisse, chanter, quand l'énergie y est, ça devrait suffire. Les fans du Partizan étaient moins nombreux que ceux de l'Olympiacos, et pourtant on les entendait bien - sans qu'ils aient recours à cet artifice pénible que sont les klaxons, qui sont de véritable tue-l'ambiance. A vous de vous mobiliser et de mettre de l'énergie !
D'après moi, il s'agit du pavé C dans l'angle. Les Péones, lors de la finale de la coupe de France, étaient placés à cet endroit si ma déduction ne me trompe pas.GuiTheGuy a écrit :J'ai une question idiote : d'après JJ, tout le monde sera au pavé C. Je sais je suis parano mais quand on regarde l'image du POPB, il y a un pavé C dans un des angles, et il y a un tout petit pavé C à l'opposé, on va dire "juste derrière un des paniers". Ôtez-moi d'un doute, c'est quel pavé C pour être avec tout le monde?
Sa c'est Bercy en configuration Catch, c'est pas pareil en configuration basket, regarde:Johni John a écrit :Je ne sais rien, j'ai juste recopié l'info parue sur le site de l'Elan ! Pavé C, 1er anneau, c'est tout ce que je sais. Logiquement on devrait avoir un virage réservé, c'est ce qu'avait les équipes au F4 de l'Euroleague, mais je n'en sais pas plus que vous... D'après ce shéma http://www.billetsport.com/images/CATCH%20BERCY.gif je ne vois qu'un seul C en bas à gauche...
Jaco11 a écrit :alors j'ai vu aussi qu'il y avait 2 tribune "C" mais apres avoir bien "reflechis"ce qui n'etait pas gagné , j'en ai deduit qu'il y avait une tribune "C" 2eme categorie (celle qui est en haut) et un "C" 1ere categorie (le C se trouve derriere un panneau) vu qu'on m'a dit que les supporters limougeauds seraient a l'opposé des palois ............. ce qui correspondrait !!!!
moi je serais en O pres du terrain mais je sais pas si je serais derriere un banc , si je suis ce que dit JJ je serais derriere un banc ???? peut tu me le confirmer JJ ????
de toute maniere j'espere bien en rencontrer certains d'entre vous avant , voir pendant !!!! j'espere pouvoir me deplacer pour venir vous faire un coucou !!!!!!!
sinon quelqu'un sait si il y a un tee shirt ou autre "special finale" ???
si si y a bien un autre "c" en partie haute a gauche en bas de places vertesvinkeps a écrit :Sa c'est Bercy en configuration Catch, c'est pas pareil en configuration basket, regarde:Johni John a écrit :Je ne sais rien, j'ai juste recopié l'info parue sur le site de l'Elan ! Pavé C, 1er anneau, c'est tout ce que je sais. Logiquement on devrait avoir un virage réservé, c'est ce qu'avait les équipes au F4 de l'Euroleague, mais je n'en sais pas plus que vous... D'après ce shéma http://www.billetsport.com/images/CATCH%20BERCY.gif je ne vois qu'un seul C en bas à gauche...
http://www.bercy.fr/billetterie/ticketn ... RO_A_PRO_B
Il y a un C en bas a droite. Mais vous étes en quelle catégorie? Si vous étes en catégorie 1 vous serez en bas a droite, si vous étes en catégorie 2, vous serez en bas a gauche. Mais il me semble que l'an dernier a Limoges on était en travée A en bas a gauche et cette année pareil donc vous vous devriez être en bas a droite derrière le panier en gros.