EuroBasket U20

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: EuroBasket U20

Message par Vincent »

ok c'est pour ça!! Je m'excuse officiellement auprès de mon frère pour la mauvaise info! Bois un peu de bon vin pour patienter... héhé!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

au fait Joruus ça me ferait plaisir de te revoir, peux tu m'envoyer tes coordonnées en privé stp? merci!
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

vinvin a écrit :ok c'est pour ça!! Je m'excuse officiellement auprès de mon frère pour la mauvaise info! Bois un peu de bon vin pour patienter... héhé!

au fait Joruus ça me ferait plaisir de te revoir, peux tu m'envoyer tes coordonnées en privé stp? merci!
l'heure de fibatv est GMT nous on est GMT+2
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

vinvin a écrit :ok c'est pour ça!! Je m'excuse officiellement auprès de mon frère pour la mauvaise info! Bois un peu de bon vin pour patienter... héhé!

l'heure de fibatv est GMT nous on est GMT+2
Vincent

Message par Vincent »

WOUAOUHHHH!!!!!!!!!!!!!

Alors là je suis impressionné!! Première fois que je vois un match U20 et quel match!! Fabuleux!! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de concentration, d'engagement, d'intensité, de collectif et d'explosivité à cet âge! Bravo à l'edf qui va en finale en battant l'espagne!!
2 joueurs m'ont impresionné : Albicy, et surtout Lacombe : dunks (de fou furieux), dribble, passes, shoots très longue distance en fin de match, enfin énorme quoi!! ET bel esprit d'équipe.

Content le vinvin merci à celui qui a filé le lien sur le forum!
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

vinvin a écrit :WOUAOUHHHH!!!!!!!!!!!!!

Alors là je suis impressionné!! Première fois que je vois un match U20 et quel match!! Fabuleux!! Je ne m'attendais pas à un tel niveau de concentration, d'engagement, d'intensité, de collectif et d'explosivité à cet âge! Bravo à l'edf qui va en finale en battant l'espagne!!
2 joueurs m'ont impresionné : Albicy, et surtout Lacombe : dunks (de fou furieux), dribble, passes, shoots très longue distance en fin de match, enfin énorme quoi!! ET bel esprit d'équipe.

Content le vinvin merci à celui qui a filé le lien sur le forum!
Quand je pense qu'ils ont un tocard comme entraîneur :banzai:

Grosse performance parce que l'Espagne c'est vraiment du haut niveau ! :sante:

Et que dire des grecs ! :personne:
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

Victoire sur l'Espagne et finale contre la Grèce: oh que c'est bon ! :o

Tu as raison, Vinvin, Lacombe était impressionnant. D'ailleurs, il est prévu qu'il joue pas mal à Villeurbanne, en meneur n°2. Grosse responsabilité, mais je le sens bien exploser.
Pour Albicy, ça fait un an que je le vois jouer: il est égal à lui-même. Un bon défenseur, en plus.
Vincent

Message par Vincent »

bon si j'ai bien pigé la finale est à 23h15. Est elle aussi retransmise gratos?
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

vinvin a écrit :bon si j'ai bien pigé la finale est à 23h15. Est elle aussi retransmise gratos?
21h15 heure française et c'est gratuit !
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

C'est visible où?

Je veux dire hors internet?
Hoops42
12ème homme de l'Elan

Message par Hoops42 »

Guit a écrit :C'est visible où?

Je veux dire hors internet?
nulle part ailleurs, à moins qu'au dernier moment une chaîne le diffuse
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Kinder64 a écrit :
Hoops42 a écrit :
J'ai le même raisonnement : 2 ans de suite qu'il amène les jeunes en finale d'un tournoi international. Et je ne pense pas que ce soit en 2 ans qu'il soit devenu un bon et vrai entraîneur ...
Il n'y a pas de magie dans ces choses-là, et il y a toujours une justice.
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Kinder64 a écrit :
Hoops42 a écrit :
J'ai le même raisonnement : 2 ans de suite qu'il amène les jeunes en finale d'un tournoi international. Et je ne pense pas que ce soit en 2 ans qu'il soit devenu un bon et vrai entraîneur ...
Il n'y a pas de magie dans ces choses-là, et il y a toujours une justice.
Peut-être est-il simplement un bon entraîneur pour des équipes de jeunes où la gestion des egos ne doit pas être la même... :cinglé:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je ne crois pas, des "égos" il doit y avoir autant, voir même peut-être plus, qu'avec des joueurs plus vieux.
Mais c'est aussi ça être coach.
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par gpolin »

Tu ne peux pas gérer des mecs de 30 ans comme des minots de 18-19 ans. Ce n'est pas du tout la même chose, et ce quelque soit le sport ou le métier!!! De plus, il s'agit ici pour Toupane, d'une sélection nationale. Les joueurs ne le côtoient pas au quotidien, et ceci joue également beaucoup.
Après n'ayant pas vu les matchs, j'avoue qu'il m'est difficile de juger de ce qu'amène en cours de match Toupane. Certains ayant vu plusieurs matchs pourraient-ils m'éclairer là-desus?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Vous sous-entendez que l'histoire du savonneur de planche était donc vraie? :o
A moins que le Palais des sports ne soit recouvert maintenant que de moquette :o il me semble que ces histoires de "glissade à l'insu de son plein gré" se sont terminées avec le changement de coach. Peut-être que je me trompe, je n'ai pas la science infuse et je n'ai aucun contact avec qui que ce soit de salarié au club, mais plusieurs éléments me poussent à raisonner dans ce sens.

Les Grecs partent largement favoris ce soir. Ils doivent être plus technique que nous.
Répondre