vinkeps a écrit :
Ca fait 2 fois que t'insinue que j'y connais rien au basket juste parce que j'ai osé dire que je trouvais votre équipe pas aussi forte que ce que vous allez croire. Le ton condesendant et arrogant que t'emploi avec moi tu te le garde et ne répond pas a mes messages. Je préfére parler a des gens moins aggressif et arrogant que toi, monsieur "science infuse".
Wow, hey mais faut se sortir le balais du cucu, si ca c'est agressif, 98.9% des débats sont agressifs.
Mike fait un énorme travail loin du ballon, sur les écrans notamment, comme lui demande le coach. A vous entendre, on dirait qu'il est à peine bon pour la Pro-B, alors que pour moi, s'il était dans une équipe ou le jeu serait plus axé sur lui, il serait clairement l'un des meilleurs du championnat.
Pas pour moi je précise.
Aprés, effectivement, il n'a plus le même rôle de fait du coaching de Dobbels donc c'est à prendre en compte.
Mais encore une fois, pour en revenir à ce que disait Kinder64, je n'aurais pas été contre le voir partir pour un des joueurs cités.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
Pas sûr que ces joueurs soient plus adaptés que Mike aux besoins de notre équipe. Si Robinson est un très bon défenseur, son jeu de passe est moins développé, son rôle à Cholet étant plus d'être le finisseur avec Gélabale et Mejia en créateurs. Mais c'est un joueur que j'aime beaucoup. Issa n'étant pas scoreur, il n'est pas vraiment complémentaire de nos autres intérieurs, très défensifs. Pour Page, c'est vrai que c'est un excellent joueur mais je suis moins convaincu par son impact hors terrain. Mais c'est vrai que je n'aurais pas craché sur son retour
Guitou a écrit :Pas sûr que ces joueurs soient plus adaptés que Mike aux besoins de notre équipe. Si Robinson est un très bon défenseur, son jeu de passe est moins développé, son rôle à Cholet étant plus d'être le finisseur avec Gélabale et Mejia en créateurs. Mais c'est un joueur que j'aime beaucoup. Issa n'étant pas scoreur, il n'est pas vraiment complémentaire de nos autres intérieurs, très défensifs. Pour Page, c'est vrai que c'est un excellent joueur mais je suis moins convaincu par son impact hors terrain. Mais c'est vrai que je n'aurais pas craché sur son retour
Ouais et puis aprés, il est évident que chacun de ces joueurs dépenderait largement du systeme proposé actuellement par Dobbels.
Donc quand je compare ces joueurs, c'est sans penser à notre systeme actuel en fait.
Sinon dans ce cas, Bauer convient certainement mieux que certains.
[b][i]"Hard work beats talent when talent fails to work hard"[/i][/b]
prof a écrit :Et la rumeur de prise de substance illégale y est-elle pour quelque chose ?
Peut-être, mais ça ne doit pas être sa seule "passion" si j'en crois des articles de presse.
Pourquoi il font différents goûts maintenant dans les drogues??? On a quoi comme choix?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Papy Mc Cord est de retour à la SIG. Ca fait une belle doublette de vieux combattants avec Jeanneau à la mène. Il veulent refaire l'équipe du dernier titre? Je sais pas si Crawford Palmer est en état de reprendre
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit :Papy Mc Cord est de retour à la SIG. Ca fait une belle doublette de vieux combattants avec Jeanneau à la mène. Il veulent refaire l'équipe du dernier titre? Je sais pas si Crawford Palmer est en état de reprendre
Pour Crawford je ne sais pas s'il peut rejouer en pro, mais il y a deux choses qui ne le feront pas pour cette réédition : Girard ne coach plus Strasbourg, et Elan Forever a promis de ne plus demander de pronostics à ses interviewés...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: